Répondre à : J’aime une fille mais elle est très renfermé

Un ours en peluche

Salut
    Connais tu l’orientation sexuelle de ton amie ?
    Ensuite il faudrait que tu trouves moyen de créer des occasions pour vous rapprocher.
    Par exemple invite la à faire des devoirs ensemble, à voir un film après l’école ou au ciné (offre lui la place).
    Je suis moi même très renfermé et très timide et pour briser la glace quand quelqu’un fait ce genre de trucs avec moi ça m’aide à m’ouvrir à lui.
    En gros c’est à toi de faire les premiers pas.
    Quant à tes copines ne le écoutes pas, peut-être cette fille a du mal à sourire parce qu’elle a des problèmes personnels ou des problèmes familiaux.
    Ça serait vraiment bien que tu te montres bienveillante avec cette fille sans tenir compte de l’avis de tes amies. Si tu ressens des sentiments pour elle ça veut dire que tu dois suivre ton instinct et te rapprocher d’elle, ça serait de louper une belle histoire d’amour ou d’amitié
    C’est ta vie et pas celle de tes copines et quand on veut vivre en fonction de ses vrais désirs je te conseillerai d’éviter de rechercher la validation ou l’approbation des autres car ça nous fait faire n’importe et on se met à vivre pour les autres et pas pour soi.

Voilà tes sentiments amoureux pour cette fille est aussi valide que ceux de tes copines quand elles ont à leur tour un crush sur une personne.

J’espère que tu arriveras à mieux connaître cette fille et que ton histoire se fasse.

Bouton retour en haut de la page