Répondre à : Perdue

Tess

Coucou ma soso,
    J’ai besoin d’écrire donc je viens ici, j’arrive pas forcément à dormir, j’ai beaucoup de choses dans la tête. Je stress parce que demain j’ai les résultats de mon audition, si je ne suis pas prise je ne sais pas comment je vais réagir, je sais pas si je vais « sombrer »…
    J’ai envie aussi demain soir de reprendre le sport chez moi, de mieux manger, donc forcément j’ai peur d’échouer encore, je stress. J’ai relu des anciens objectif que j’ai eu il y a 2 ou 3 mois et de base aujourd’hui j’aurai du faire 60kg voir peut-être moins, aimée mon corps mais là c’est tout le contraire. Je vois les jours qui s’allongent, les températures qui augmentent et j’ai peur, je suis pas bien parce que je pense à la plage, à l’été et j’adore ça, j’adore m’habiller léger, en robe mais mon corps suit pas. j’ai envie qu’en deux mois j’arrive à avoir un corps dont je suis fière, j’ai envie,c’est idiot comme objectif et ça fait très superficielle mais j’ai envie de « glow up ». J’ai envie de ne plus avoir de raison de complexer, j’ai envie de m’acheter des vêtements d’été mais je ne le fais pas maintenant toujours pour la même raison. J’ai envie de réussir à faire du sport super régulièrement, de profiter de mon été mais je sens que je m’emballe trop et justement ça me fait peur parce qu’après si je ne réussi pas…je ne sais pas si je vais pouvoir encore me relever.
    Voilà c’est un message inutile donc il n’y a rien à répondre

Bouton retour en haut de la page