Répondre à : Quelqu’un pour parler

Ludmyla

Je m’appelle Lane c’est pas mon vrai prénom mais j’aime pas qu’on utilise le vrai,alors je demande à tous le monde de m’appeler comme ils veulent mais pas Leyna car ça me rappelle de très mauvais souvenirs. J’aime courir, chanter, écrire, donner mon avis ( j’suis assez cache ), bouffer. J’ai pas beaucoup d’amis parce que les gens ne m’aime pas trop généralement mais j’en ai quelques uns quand même. J’ai effectivement un crush mais c’est compliqué. J’ai l impression de le kiffer mais d’en même temps le détester. On s’est déjà parler avant mais il a fini par devenir bizarre et il a dit que j’étais trop mystérieuse. Je vais lui envoyer un message d’adieu en quelques sortes ce weekend. J’ai besoin de passer à autre chose et de lui dire tous ce que je ressens pour lui tu vois ? J’espère que ça va me libéré. Après j’ai toujours l’impression de pas avoir rencontré l’amour de ma vie. Genre même si je l’adore à fantasmé sur sur lui et moi toute la journée, j’attends toujours mon grand bruns ténébreux. Je me dis que même si au plus profond de moi j’ai envie d’être avec lui, si je l’étais, je saurai que ce n’est pas là personne avec qui je voudrais resté toute ma vie car il y aura toujours cette personne, le futur amour de ma vie, qui au fond de moi aura toujours la première place. Des fois je me dis que c’est n’importe quoi et que je ne la rencontrerai sûrement jamais mais je ne peux m’empêcher d’espérer.
    Et toi ?

Bouton retour en haut de la page