À l’aide
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Kinder bueno, le il y a 1 mois et 4 semaines.
- AuteurMessages
- Kinder bueno
Salut c’est que le début et j’en peux plus.j’en peu plus de mon hypersensibilité de merde d’avoir envie de pleurer tous les jours alors qu’avant je ne pleurais jamais d’avoir l’impression que tout le monde te fixe et te juge alors que c’est juste dans ma tête de faire ce putains de régime parce que même si que tout le monde dit que tout va bien je me sens mal dans mon corps de détester mon visage parce que l’année dernière un gars a dit que j’étais moche conne dégueulasse etc… tout le monde dit le contraire mais les mots tournent encore dans ma tête de faire des crises d’angoisse toutes les semaines des cicatrices sur mes mains à force d’y planter mes ongles parce que ça fait du bien des frissons qui me tétanisent à chaque fois que je me sens pas bien de stresser à mort pour exposé sur un sujet que j’adore en plus alors que l’année dernière j’adorais parlerez j’ai rais fait 2 exposés d’affilié si j’avais pu j’en ai marre que mon père me manque malgré l’énorme carapace que j’ai fait entre lui et moi et tout ce qu’il nous a fait avec ma mère j’en ai marre de m’inquiéter pour la situation financière de ma mère je veux pas qu’elle s’inquiète pour moi donc je lui ai juste dit que je me sentais pas bien que pas à dormir et j’ai été obligée de lui dire que je faisais des crises d’angoisse parce que une prof m’a chopé j’en peux plus d’avoir peur d’aller en danse devant les autres qui ont beaucoup plus d’expérience que moi alors que j’adore danser mais ça me bouffe de l’intérieur j’ai peur de tellement de choses que je peux pas toutes les dire. J’ai peur que vous me jugerez vous des ges anonymes et j’en deviens malade. J’ai peur de pas être à ma place j’ai peur dans 3 ans de devoir à nouveau tout quittait (même si depuis le temps je devrai avoir l’habitude) pour aller en Guadeloupe. Hier soir j’avais l’impression que j’allais exploser aujourd’hui je vais encore pleurer. Ma mère a dit que j’allai voir un psy mais j’ai peur que c ai lui fasse trop cher que la personne en question me juge mais bon j’ai encore du temps : 5 mois,5 mois à devoir me taire stresser et encore stresser pleurer et encore pleurer je sais pas si je vais y arriver mais ça fait du bien de tout sortir. Merci j’ai 13 ans si ça vous intéresse et je suis une fille voilà
- AuteurMessages