salut désolé c’est compliqué de pouvoir être en permanence ici c’est dernier temps mais si j’ai bien compris tu veux qu’elle fasse le premier pas ou toi je pense qu’il faudrait pour ça commencer a parler amour avec elle comme ex toi si t’aime quel quelqu’un il serai comment ? ou alors t’aime quelqu’un ?, t’es déjà tomber amoureuse ? tout ça doucement et pas d’un coup bien sur et aussi si tu veux peut être quel fasse le premier pas faut peut être lui montre quel compte plus a tes yeux que toi pour elle en lui montrant des signe A+ pense a donner des nouvelle et a te défouler émotionnellement si tu veux tu peux le faire sur moi
salut mic, j’ai vu ton message , mais je préfère que c’est elle qui fais le premier pas ( ou l’inciter a le faire) car j’ai peur de me prendre un mur (genre elle me refuse ou autre chose…) j’aimerais savoir si t’avais pas d’idée de quels type de signes je pourrais la montrer ? car je la montre deja des signes mais je sais pas si elle les perçois (je luis donne les réponses pour un devoirs,me mets toujours a son service ,je la prête tout mes affaires , je la souhaite bonne chance lorsqu’il y a des examens ect…) mais je sais pas si c’est suffisant.
salut mais désolé c’est pas suffisant en amour il faut être plus explicite ce que tu fait peut être perçu comme un bon amie si elle ne pense pas du tout que tu l’aime alors si elle pense que tu l’aime elle doit penser que c’est normal ou alors elle attend d’être rassuré ou d’être sur que tu l’aime ou “être sur qu’elle t’aime” ( la phrase entre guillemet et purement utopique pour le moments) surtout n’oublie pas être explicite et si tu as une idée exemple donne les moi et je te dirais si c’est assez explicite ou pas A+
salu mica mais moi si j’avais pas peur de sa réaction je l’aurais fait depuis longtemps mais c’est parce que là j’ai trop peur de sa réaction et que je me prend un mur.. mais je conte la dire directement quand c’est le dernier jour ou l’avant dernier jour que je la voie car comme sa si elle m’aime pas , on se verras plu et sa allégeras ma tete ( mais j’auras quand même du chagrin au fond de moi) et si elle m’aime be alors on pourrais se revoir de temps en temps en allant au cinéma, et peut être même construire (moi et elle )un avenir ensemble après nos études… est que c’est bien si je la dis a ce moment? ou bien t’as pas des idées pour que je puisse la dire mais implicitement (en la fessant deviner)? merci pour ton aide p.s: je sais que tu est lgbt et que c’est dure pour toi. je te souhaite un bel avenir avec un compagnon qui te veut du bien.
salut mica, enfait moi j’ai peur de sa réaction, c’est pour saque je n’ose pas la dire,sinon je l’aurais fait depuis longtemps… je conte la dire au dernier (ou avant dernier) jour ou on se verra moi et elle , comme sa ; -si elle m’aime pas (ce que je veux pas du tout) , on ne se parleras plus et comme sa il n’y aurais pas de honte,(mais j’aurai du chagrin au fond de moi(#cœur brisé))… -si elle m’aime ( le rêve absolu) on pourrais toujours se parler et on feras des sorties de temps en temps (on ira au cinéma(c moi qui va tout la offrir billets, pop-corn ect…) et pleins d’autres activités .. )on pourra même construire notre avenir moi et elle ensemble le rêve quoi … et aussi je voudrais la dire que je l’aime mais implicitement (en la fesent deviner) quoi mais je sais pas comment la dire indirectement.. est que tu trouves que ce que je fais c’e’st bien ou pas,(pour le moment c ce que j’envisage de faire)
p.s: je sais que t’es lgbt et que c dure, entout cas je te souhaite un bel avenir et que tu aurai un conjoint qui va te plaire (comme moi et ma crush)
salut je trouve ça cool de lui dire le dernier jour pour ce protéger mais le soucis c’est que tu risque de te sentir mal après comme un manque si tu le fait a ce moment la surtout si elle répond pas tout de suite sinon pour l’implicite bah essais déjà de devenir son meilleur pote de lui répondre très vite par message et même commencer a sortir avec elle en amis comme ça elle pourra voir certainement t’es regard et donc peut être deviner sinon moi j’ai commencé écrire un livre et je pense qu’il sera cool c’est cool au moins j’ai pas a te le dire et content que ça te gêne pas et aussi c’est dure mais ca n’a pas de rapport avec ça A+
slt aujourd’hui retournement de situation (ou pas): une de mes autres copines a demandé a ma crush pourquoi elle m’aimais pas? et ma crush a dis la chose suivante: si je l’admire , il est gentil (léger rire gêné) … en-tout cas c’est ce que ma dit ma copine que j’ai charger de m’aider. lors de leur conversation( ma copine et ma crush) j’étai au loin entrain de les obsever pendant 5 min mais après la sonnerie a sonné et je suis monté en cours . c’était a la fin des cours que ma copine avai annoncé la nouvelle . mais je n’ai pas entendu la version des fait de ma crush… donc la je suis 70% en confiance qu’elle m’aime et en 30% en doute. le doute persiste encore mais deviens moins important…
Aussi tout les deux on veut la même chose se faire aimer de l’autre Donc j’espère que l’on parlera pendant encore longtemps Même si en soit actuellement j’aime personne qui pourrait m’aimer contrairement à toi A+ Ton GBF 😂😂 Y’a un film qui s’appelle GBF si tu sais pas
oe je connais mais cn’est pas les type de musique que j’aimes moi je préfères les vielles musiques comme: wham last chrismas soft cell tainted love ou des musiques instrumentales de kevin macleold funky chunk , wah game loop ect ou points ins life ios version
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.