slt les amis , aujourd’hui c’est une jounée “vert” qui a failli devenir “vert foncé” aujourd’hui on a eu cours seulement l’après midi, j’étais en cours de français et j’étais en face d’elle, et j’ai remarquer des bons signes: elle touche souvent ses jolie cheveux, elle se penche vers moi , me parle assez souvent et surtout (un truc que j’adore) elle m’a demander de lui prêter du matériel . j’ai été ravi de la prêter. et puis aussi elle ma demander de m’emprunter mon surligneur et qu’elle me le rendrais vendredi. puis le cours été terminé et c’est la que la journée aurais du être meilleur ( mais non ,la prof de s.v.t en a décidé autrement , elle avais mis un cours de plus sur mon emploi du temp et ducoup je finissais les cours avant elle , sa ma trop énerver ) car si elle avais pas fait sa , j’ aurai pu demander un selfie avec ma crush mais j’ai pas pu et sa ma trop soulé, comme de par hasard. et demain j’ai pas cours , je vais essayer ma tentative jeudi et vendredi je la dévoilerais tout mes sentiment pour elle (soit en face d’elle , soit par sms) ….
en plus moi et ma crush on a des points communs : on arrive pas a nous concentrer , et quand on lis des livres on pense a autre chose, on pas mal de points commun dnb demain, le stress quoi😬😬😬😬😬
un peu pareil sauf que je travail depuis des semaine les math et l’histoire j’ai pas réviser sinon je stress pas car 325 point de contrôle continue et a l’oral blanc j’ai eu 96 donc je l’ai déjà je ferait juste mon mieux demain et après demain
aussi mec cette nuit je rêver que j’embrasse un mec de genre 19 ans qui était hyper beau et musclé comme mon style que j’aime et qui m’aimer c’était trop cool en plus je rêver qu’il mettez la langue c’était trop bon la sensation
salut tu m’a fait trop rire vaz “ken” t’es bien un mec hétéro je confirme y’a plus de doute sinon t’es épreuves moi j’ai trouver ça hyper facile comparé au blanc A+
salut MICA , tu sais a l’heure ou t’as posté ton message il s’est passé des choses de mon coté…. je vais te raconter sa dans un autre message et sinon ouais le brevet il était simpl , c’est juste le dernier exercice de techno qui était dure.
slt tout le monde,le jour J est arrivée et j’ai fais mon premier pas cet après midi , quand c’étais le fin du brevet, je sortais du collège et j’attendais ma crush, puis apres 1heur 30 min d’attente , je l’ais vu sortir puis je l’ais demander un selfi, (elle a accepter mais elle était légèrement géné quand on fessais la photo) puis apres je l’ais dis qu’elle allais me manquer , puis apres je l’ais dis qu’elle était belle , qu’elle était gentil etqu’elle était une personne bien… puis après elle étais choqué et elle m’as dis qu’elle me dirais au ball. mais après quand je suis rentrais elle m’as dis par sms “non enfait t’es un bon ami, tes super gentil mais voilà….” puis j’ai compris le message mais je pense toujours qu’elle hésite car quand on a fait un selfi elle avait l’air un peu stressée. ducoup on reste juste amis mais elle crush pas sur moi pour une raison inconnu. mais je pense que c’est parce qu’elle est trop jeune et qu’elle préfere profiter d’autres chose plutot que de s’interesser a moi .( elle a falli devenir une 2008 car elle étai née en décembre 2007) ducoup ma solution finale est d’esperer qu’on parle longtemps et qu’elle xhange d’avis , ou bien je dois encore me casser la tete pour trouver une crush de remplacement ( sa serait vraiment trop dure de trouver qu’elle qu’un comme elle) enplus elle est gentille c’est poursa que elle me blesse pas quand elle m’as dis qu’elle veut qu’on reste ami… mon seul estpoir est qu’elle change d’avis. 😥 mais sinon ,elle a su ne pas me blesser et je suis content de ne pas trop être triste
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.