Je sais mais j arrive pas a l oublier elle est rentrer dans ma tête en plus elle est gentil avec moi. Mais jsuis toujours dans cette maudites friendzone tout mes amis dis que j peu réussir à la conquérir avec de la séduction et de la chance…
oe c vrai mas moi sa m’a pas détruit sa ma solidifier car depuis la fin de ma relation je me sent mieu et je je sens que je suis redevenu comme lorsque j’avais pas encore vue ma crush.
J’espère que 8 mois après tu as réussi à débloquer ta situation. Si ce n’est pas le cas, j’espère que tu as au moins réussi à oublier cette fille. Et si c’est encore moins le cas, rassure toi, c’est pas la fin du monde qu’une fille qui te plait ne te plait pas en retour.
J’ai vécu une situation similaire quand j’étais en 3ème. J’aimais un gars qui était en couple (encore pire comme situation aha). Finalement, lui et moi sommes devenus amis pendant de longs mois. Une grande complicité s’était installée. Malheureusement, pendant quelques années nous ne sommes plus parlés et je pensais toujours à lui. Finalement, 4 ans après, il est revenu et m’a révélé que j’étais la seule fille qui l’intéressait depuis toujours mais qu’à l’époque il était en couple. Aujourd’hui, on est pas ensemble car j’ai refusé sa demande pour des raisons persos.
Tout cela, pour te dire que la clé c’est la complicité et l’humour. Vraiment ce sont deux facteurs qui aident à tisser des liens et à créer souvent plus que de l’amitié, car l’amour est avant tout, selon moi, un “excès” d’amitié.
salut aaannay, avec le temps j’ai réussi a l’oublier (ou pas), on se parle encore mais l’amour que javais pour elle a complètement disparu, mais j’ai l’impression de revivre la meme chose car actuellement , j’ai rencontré un autre fille , mais pour le moment j’ai essayer de la séduire mais ( je n’y mets pas tout ma force accause de ma timidité) et ducoup je ne vois aucun signe de reciprocité, ( elle me dis juste merci avec le sourire, on se parle mais sa dire pas plus de 1 min bref, aucune amélioration. tu n’auras pas des idées stp?
@aaannay et entout cas sa fais plaisir de recevoir des messages car ( c’est pas que je suis contre les question de sexualité) mais a chaque fois je me connecte tous les jours, je vous ces sujet (qui menerve quand meme, il faut pas mentir) Genre sa parle de masturbation (ok mais apres il y a marqué 13-15 ans alors que c’est a tout les ages , perso je trouve sa completement faux c’est comme si ils disent que la masturb c’est pour les gens de cette age la seulement…) ensuite, il y a ceux qui parlent de lgbt, perso ( je trouve que c’est bien mais c’est toujours les memes qui crée milles sujets identiques par exemple l’autre jsp comment il s’appel, il crée plusieurs sujet et la dedens toujours les memes histoires de gay etc… si ct différent je n’aurais rien dis mais la c’est toujours le meme sujet, ya pas un truc qui change). bref tout sa pour te dire que sa fait plaisire que tu prends de mes novelles
Comme le stipule la règle numéro deux de la charte que tu as signée pour accéder au forum, nous te rappelons qu’il est important de respecter les participations des autres internautes, quels que soient leur âge ou leur orientation sexuelle.
Notre forum est un espace de libre parole pour les jeunes. À ce titre, n’importe qui peut lire tes messages, qui peuvent être blessants pour certains et certaines. Or, il est important que cela reste un lieu de respect mutuel.
Merci d’en tenir compte lors de la rédaction de tes futures réponses,
Bonsoir. Je viens de terminer de descendre le fil de la discussion. Pardonnez-moi d’avance de relancer le sujet. (Ce paragraphe concerne le principal intéressé). Il y t’il eu des explications ? Comment êtes-vous tombé amoureux ? Vous êtes vous expliqués, avez-vous dit qu’est qu’il vous attirait chez elle. Étiez-vous réellement amoureux ( si oui, il ne disparaîtra pas complément) ou juste attiré par elle.
De plus, si elle a été amoureuse ou attirée par vous. Il aurait été nécessaire de ne pas attendre pour tout avouer ( J’ai fais pareille de vous avec la mienne ça été une erreur. Le temps diminue les sentiments ou l’attirance). Si elle vous aimait mais que vous n’avez rien fait, elle a du abandonner, si elle était intéressée par vous, l’attirance a du disparaître quand vous n’avez rien fait.
Enfin, vous l’avez idéalisé ( comme tous hommes attiré).
PS: je vous vouvoies. Mais je présume que vous êtes en première et que je suis donc d’un an votre aîné. Mais nous ne nous connaissons pas , il est donc inutile, voir irrespectueux de se tutoyer.
salut quasimo c’est moi vaz2107 , j’ai changé de pseudo. j’ai pas reussi a l’oublier , je l’aime toujours, mais je sais que son amour pour moi n’est pas réciproque. j’avais avouer mes sentiment et elle me l’a dis par message que ce n’étais pas réciproque( tout ces fait se sont déroulé l’année dernière , et aujourd’hui j’ai changer de lycée) mais je pense toujour a elle , je me vois avec elle, et quand je vois une fille qui est belle, je me dis quand meme que ma crush est mieux que cette fille. mais voila j’ l’aime et elle non. je pense que c’st parceque j’ai fais une gaffe , une fois elle m’a prêter son cahier mais j’ai fais des conneries avec, et apres elle a pas aimé. mais bref je l’aime toujour, j envi de la dire tt ce que je pense pour elle ( que je l’aime encore que je pense tjrs a elle, et que je la protègerais comme un mari qui protège sa famille.) mais voila, c’est pas réçiproque. tu penses que j’ai une chance avec elle si je re tente quelques ans plus tard ou pas? (moi et elle sommes en études et je conte essayer de la re conquérir a la fin de mes études.
Bonsoir. Je ne sais pas si ma réponse été acceptée.
Tu peux toujours tenter dans quelques années quand vous serez tous les deux plus matures. Oui, la gaffe a pu la contrarier après si elle a eu cette réaction, c’est qu’elle ne t’aimait pas vraiment sinon elle aurait compris que c’était pour la taquiner. Tu ne peux pas faire pire de moi avec la mienne. Pareil, en réalité, on n’oublie pas vraiment encore plus si c’est notre premier amour. Il faut faire avec soit se donner une raison et accepter qu’il ne se passe rien ou boucler.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.