J’ais 16 et bientôt 17 ans ( je suis un 2007)et toi?
J’ai eu 14 en septembre le jour d’un attentas (2009)
@bear
ah tas le meme age que mon cousin
MOi aussi j’espere pour toi, et sinon non moi c’est toujours la déprime et la routine sans vie
Tu espères ?
BEN jespere que tu tombera pas dans une vie sans vie quoi
Ah ok merci c gentil j’espère que ça ira mieux pour toi
merci beaucoup mon reuf.
Pcq d’après ce que j’ai lut tu n’es pas dans un bon mouv là
Vous êtes tjrs la ?
Coucou!
Désolé pour les nouvelles tardives mdr j’ai trop de trucs à faire avec les cours.
Alors je sais pas ce qu’il se passe entre eux mais ils restent ensemble et mangent ensemble sans se parler et il a même enlevé sa photo de profil qu’il avait en commun avec elle… alors jsp trop quoi en penser.
Vous en pensez quoi?
Et vous comment ça va ?
Ouais c froid entre eu pc ça peux avoir plus de sens de mon côté j’ai l’impression d’être un fantôme
c’est quoi le mouv? explique moi ce que j’ais raté….
@anonyme bonjour,
ben moi toujours la meme routine sans fin et dépressif.
envrai je pense que tes chances augmente de ton coté
Tu as rien raté juste les sentiments ça se commande pas (tu peux pas te forcer) donc voilà juste t’avais l’air dans une mauvaise période et je pensais pouvoir t’aider
Je rafraîchis
oue je sais mais ma situation elle es assez ambigu
Et pour mes chances plus j’y réfléchis plus je pense que je me fais des faux espoir
a ouais?
je lui es dit…
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.