cc, moi perso je te conseil de lui parler par message sinon, et si pire encore tu n’oses pas lui écrire, ben tu prend une photo( paysage etc) et tu ecris le messages que tu veut lui dire sur la photo. par exemple moi j’ai pris en photo le bus d’en bas de chez moi e j’ai mis mon message sur la photo
cc, mais pourquoi t’as peur?meme moi je l’ais fais, je lui ais envoyer ce que je voulais la dire par photo ,tu as pas a avoir peur, de tout façon tas rien a perdre…
Hey désolé ça fait longtemps que j’ai pas répondu je prépare mon brevet. J’ai peur de me faire recale mais je sais que en ne faisant rien ça sera pareil que si je me prends une recale parce que j’aurais rien dit et je serais pas avec… Il me regarde bcp encore mais ça me soule parce qu’il vient pas vers moi. Et il est encore avec elle… Mais ça y est faut que je me fasse une raidon : c’est fini j’ai plus aucunes chances, et c’est de ma faute. J’aurais dû réagir et y aller avant mais maintenant c’est trop tard. Mes copines me disent qu’il faut pas lâcher et c’est ce que je fais mais je pense que c’est trop tard malheureusement…
salut, oui je comprends, moi le brevet c’etais l’année dernière moi perso je te conseil de lui dire le dernier jour ou tu le vois comme sa si sa marche , tu gardes contact, sinon ben tu passes a autre chose. moi perso c’est ce que j’ai fait, et la c’est elle qui commence a reparler un peu avec moi depuis que jai coupé le pont avec elle( je te parle de ma 1ere crush, S) mais je ne suis plus en crush sur elle. moi maintenenant je crush plus vraiment sur ma crush actuelle (A), j’ai aussi une copine on va l’appeler (i) avec qui je parle plus que S , et A. mais pour le moment c’est plus copin , mais si jamais elle fais le 1er pas , j’accepte direct. sinon ben je vais tenter l’année prochaine… voila, a bientot jespere, n’oublie pas, je serais toujours la pour t’aider (comme on dit, les vieux aident les jeunes (j’ai 16ans mtn))!
Hey, Bah c’est super ça !! Moi perso il devient de plus en plus chelou… Et désolé de pas avoir répondu avant c’est à cause de mes révisions et j’ai eu un gala de danse ce week-end donc j’étais à fond et j’ai pas trop été sur mon tel..
slt, dsl pour l absence, tu sais la fin d’année, etc, on fais la fete au lycée, je profites a fond de mes derniers jours, car apres je vais changer de lycée, et sa vas me manquer( ma crush meme si elle m’aime pas , mes amis filles comme garçon et surtout une copine dont je t’ai parler qui s’appelle I)
entout cas je sais pas mais je sens une tristesse car je vais dans un nouveau lycée et que je suis tout seul, mais le truc qui m’inquettes c’est que j’ai pas envi d’etre dans une classe avec des gens qui sont pas sympas . en revanche , ce que jespère , c’est d’avoir une nouvelle crush, je sais , il faut pas presser , on est jeune etc, mais moi c’est pas une question de temps, c’est juste que je veux partager ma vie avec une fille qui m’aime, voila quoi… voila, il me reste 1 jour dans mon lycée seulement, apres c’est les vacances. et aussi il y a un truc qui me fais très peur, c’est les math, je suis trop mauvais , j ai deja peur pour la bac…
Cc, pour le moment je la mets de coté, et si jamais je vois aucune autre fille mieux que elle , ben je vais revenir vers elle, et si jamais elle me declare sa flamme , ben je me retournerais vers elle, mais pour le moment c’est que de l’amitié avec un petit potentiel pour qu’elle soit ma crush.
sinon je pense que tu trouveras le bon , il suffit juste de regarder autour de toi..
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.