avenir ou pas
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par amycprr, le il y a 1 année et 6 mois.
- AuteurMessages
- amycprrParticipant
Bonjour, je ne sais pas vraiment qui verra ça, ni même si l’on prendra le temps de me lire mais peu importe, il faut que j’en parle un peu car à vrai dire je n’arrive pas à en parler à quiconque ni même à ma psy.
Je sais qu’il y a plus graves comme problème, ceci étant j’voudrai me « libérer » un peu.
J’ai 16 ans depuis peu, mais l’angoisse que je récent vis à vis de ça, elle est présente depuis déjà plusieurs années.
Le future. Voilà le mots qui me donne envie de mourir à chaque fois que j’en entend parler.
Avant j’avais peur, comme tous le monde, de l anxiété a propos de ça, normal.
Mais depuis un peu plus d’un an et demi, cette angoisse c’est transformer en pensées suicidaires, si je peux appeler ça comme ça? M’imaginez plus tard est extrement difficile, je sens l’angoisse me prendre des que l’on m’en parle, dès que je dois y faire face. Je sais que c’est normal d’avoir peur, lorsque l’on a pas d’idée c’est difficile, d’autant plus que la santé mentale joue beaucoup sur ça.
Je ne me projeté nul part, je ne veux être nul part. Avoir une famille ne me donne pas envie, mettre des enfants au monde pour qu’eux aussi finissent par se sentir ainsi? non vraiment pas.
J’ai essayer pourtant, de m’imaginer mais je ne veux pas, j’ai bien trop peur. Les pensées arrivent lorsque j’y pense, je sais pertinemment que je ne serai plus la, parce que je ne me vois pas vivre. Je ne veux pas subir la vie, les gens, la société. Rien. Pour être honnête je ne pense même pas atteindre le bac de français l’année prochaine, je suis en 2nd, bientôt en vacance, pour mon anxiété face à l’école ça n’est pas un problème, mais pour la suite si. Qui dit vacance dit aussi rentrée en 1ere, le bac de français, les oraux, puis la terminale avec le bac. Honnêtement je n’y arriverai pas. Je ne sais pas comment faire enfait, pour penser positivement au future.
Je ne veux pas « abandonner » ma famille mais, en même temps je ne me sens pas capable d’y arriver.
comment faire pour m’en sortir, j’ai peur d’un jour passer à l’acte pour de bon. - AuteurMessages