Avoir de droit d’ĂȘtre “quelqu’un”đ?đą
- Ce sujet contient 22 réponses, 4 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par il y a 2 annĂ©es et 5 mois. , le
salut
voilà ma crise encore plus détaillé
(j’ai eu envie de tuĂ© ou faire du mal au autre et ducoup quand ça ma pris j’ai failli m’ouvrir les veine car je voulais pas le faire au autre et ça m’a paru bien sur le moment )
mais je regrette de m’ĂȘtre fait du mal et j’ai peur que ça revienne demain pendant les cour mais je veux vivre donc il ne faut pas que je meurent il faut que je rĂ©siste le temps qu’il faut j’y arriverais j’espĂšre
A+
salut
désolé je parle de moi
donc je viens de voir ma psychiatre et elle ma dit que j’avais un dĂ©but de trouble de la personnalitĂ© hystĂ©rique et que j’allais mettre des annĂ©es a guĂ©rir
je vous avoue je suis choquée et triste
A+
Salut
J’espĂšre que tout le monde va bien ?
Ăa fait longtemps j’espĂšre avoir de vos nouvelles
Juste pour prévenir je pars en voyage scolaire donc pendant quelques jours je vais pas donner signe de vie mais je reviens aprÚs
A+
(lâĂ©quipe ne rĂ©pond pas Ă tes messages). Cependant tes contributions sont soumises Ă la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modĂ©rĂ©es Ă priori, c'est-Ă -dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modĂ©rateurs sont des professionnels de santĂ© (psychologues, mĂ©decins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariĂ©s de lâĂ©quipe filsantejeunes.com. Fil SantĂ© Jeunes pilotĂ© par l'EPE IDF respecte la rĂ©glementation sur la protection des donnĂ©es. Nous t'invitons Ă prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions lĂ©gales
Pour ta sĂ©curitĂ© et ton intĂ©rĂȘt, nous nous rĂ©servons donc le droit dâintervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalitĂ©) qui ne respecteraient pas les rĂšgles suivantes :
Si l'une de ces rÚgles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis Ă la validation de lâĂ©quipe Fil SantĂ© Jeunes et cela peut prendre jusquâĂ 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.