Coucou Sacha, Je me scarifie au niveau de l’avant bras ou on voit bien la veine. Oui il y a encore une petite étoile qui brille au fond de mon cœur mais elle est de moins en moins brillante. Ce serait tellement bien qu’on puisse discuter plus souvent. Je sais pas comment faire pour que ce soit possible 😢😢. Je sais pas comment lutter contre cette maladie mais bon.
Coucou Cléa, je sais que ça va être déplacer de dire ça mais c’est vraiment pas un bon endroit pour le faire… Les scarifications au niveau des veines de l’avant-bras sont enfaite heu comment dire… C’est l’endroit où certaines personnes se coupent dans l’intention d’en finir quoi… ‘fin j’ai pas vraiment envie d’en dire plus là-dessus désolée… Juste un conseil du coup, ne te coupe pas sur les veines. Voilà… Quitte à le faire… Elle est là et c’est déjà fantastique, un jour son feu se ravivera et elle brillera de milles feux. Ouiii dommage que le fsj ne veuillent pas qu’on puisse parler en privé… Pardon le premier message c’est pas le bon
re cleeeea mes mes ne passe plus jsp pourquoi je suis dg car ma prof de francais etait pas la et j ai peir daller lui dire jsp comment faireenplus aujourd’hui je me suis pris un rateau j ai chialer sinon je te laisse prend soin de toi
Coucou Sacha, Je comprends ce que tu dis mais moi je ne me coupe pas là d’en l’idée d’en finir même si j’en ai marre de cette vie ou je fais que souffrir. Mais je comprends pas ce que ca fait que moi je me coupe à cette endroit. Tu dis ne pas vouloir en parler plus mais tu me laisse dans l’incompréhension la. Si tu veux pas me dire plus de truc sur ca tkt je comprends. Sinon oui elle brille encore mais un tout petit peu. Elle est en train de s’éteindre. J’aimerais tellement qu’on puisse parler ej privé car ce serai tellement plus simple Je sais pas si tu recevras ce message ou même si tu verras le pseudo. Cléa
Coucou Sacha, j’entends ce que tu dis que c’est pas un bonnenedroit pour ce couper mais le truc c’est que déjà moi je le fais pas là pour en finir meme si j’en peux plus de cette vie ou je fais que souffrir et après c’est le saul endroit ou ca me fait mal après dans la journée et ou sa saigne beaucoup. Mais je comprends pas pourquoi il faut pas que je le fasse la. Je sais que tu ne veux pas en parler mais je suis dans l’incompréhension. Tkt c’est pas si tu veux pas m’y repondre. Oui elle brille encore un peu mais ell est en train de s’eteindre de plus en plus. ***********
Coucou Jade, moi aussi ca bug et les messages ne s’envoie pas. Au nn je suis trop déçu pour toi. Si tu as peur de lui dire tu peux lui écrire soit un message (jsp si tu peux sur l’ent) ou une lettre. Après sinon je sais pas comment faire. Tu mérites pas de te prendre un râteau. Cette personne ne c pas ce qu’elle perd. Prend soi de temps. Sinon moi j’en peux plus et je veux en finir…je veux arrêter de souffrir…
cleeeea je suis en pluere j arrive au colege et je vois le proviseur dans le hauul et il nous annonc en pleuren que ma prof de francais de lnne dernier est decede 😥 je suis au bout de ma vie ducoup je nais personne a qi me confier :cry::cry: je suis devssster en plueeeelle ete super sympa et elle a u un aret cardiaaque 😥 😥 😥 😥 😥
Ho non je suis désolée 😢😭😭. Je…je sais pas quoi dire…cette nouvelle m’attriste beaucoup car je sais le mal que ca fait. Ca doit être tellement dur😢😢. Je sais pas quoi te dire… Essaye d’aller voir un psy ou je sais pas mais parles en. Courage. Je pense à toi❤️
re cleea nn ton pseudo netai pas en entier jai bcp pleurer a cause de tu sais quoi je suis en deil mais sinon le souci c que si je demande a ma mer daller voir un psy elle v me dmd pourqoi donc jsp
Coucou Jade, oui j’ai vu et c’est dommage. Pour ta mère, vu que tu es en deuil tu lui dis que c’est compliqué après ce qu’il vient de ce passer et que t’as besoin d’aller voir quelqu’un et je pense qu’elle comprendra. Tu n’as pas besoin de tout lui dire mais s’il te plaît va voir une psy💜. Prend soi de toi et je pense à toi. Courage ma belle 💛💛✨✨
Merci clea je vais lui demander a aller voir un psy pendant les vacances scolaires je suis deg pour la prof de français dommage que filsantejeune ne veuille pas que on se donne des moyen de communication bonne journée😑😐
Avec plaisir ❤️. J’espère vraiment que tu vas pouvoir aller en voir un. Ce serait vraiment bien. Tu pourras ainsi parler et tout exprimer. Tiens moi au courant 🙏. Oui c’est trop dommage que filsantejeunes ne nous laisse pas nous donner nos nums ou adresses mails 😢. Je suis sincèrement désolée pour ta prof de français😔😥. Passe une bonne journée et n’hésites pas si tu as besoin 🤍🤍
Afin de vous protéger au mieux nous ne permettons pas l’échange de coordonnées, puisque ce forum est en libre accès. Vous pouvez cependant poursuivre votre échange tranquillement dans ce fil de discussion 🙂
Ho non on peut pas voir ton pseudo (ds tout les cas j’ai pas snap😢)… Mais * sinon * pour ton * manque * de confiance * en toi *, je suis pareil * 😢… Je * suis vraiment * désolée pour * ta prof. Vas vraiment voir un psy stp 🙏🙏
Afin de vous protéger au mieux nous ne permettons pas l’échange de coordonnées, puisque ce forum est en libre accès. Vous pouvez cependant poursuivre votre échange tranquillement dans ce fil de discussion 🙂
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.