Bonjour Meline, comment ça va? Si tu veux parler de quoi que ce soit, je t’assure que tu peux en parler ici. On est là en tout cas et j’espère que ça va bien.
Coucou Scarlet ! Omgggg je suis trop contente que tu connaisses !!!! Ouiii celle de Lucas est INCROYABLE (c’est la 3 🤧) mais ma préférée restera quand même définitivement la 6 (celle de Lola) !! Je pense que c’est parce que je m’identifie beaucoup à Lola d’une certaine manière. Bref trop contente que tu connaisses vraiment ✨✨😭 Glee c’est sur Netflix ? 👀 J’aimerais bien regarder ✨ Haaaaa je comptes sur toi pour me faire un pavé dessus hehe ! Ravie qu’il te plaise autant !! En vrai prend ton temps pour écrire t’inquiètes j’attendrais (même si j’ai haaaaate de te lire 🤧) Encore merci 🤍 Perso j’ai terminé mon Alexandrin vendredi je suis plutôt contente (même si c’est toujours très triste mdrrr) Moi non plus je m’attendais vraiment mais vraiment pas du tout a devenir amie avec quelqu’un par Internet c’est juste dingue ! Toi aussi tu es une amie exceptionnelle, toujours là pour redonner le sourire hehe 😋✨ T’as raison ça fait vraiment du bien de lire tes messages aussi. Aucune de nous n’arrive à poser des mots dessus mais je sais qu’on se comprends sur ce lien.. Particulier ?
Je n’ai parlé à personne de mes blessures mais t’inquiètes c’est pas très profond, j’ai pas le cran (et la force physique 🥲) d’y aller trop fort. Breeef merci beaucoup beaucoup pour ton message de soutien ça fait vraiment plaisir. Je dirais que je me sens “un peu” mieux mais je n’en suis pas sûre, c’est vraiment très bizarre dans ma tête. Je ne sais pas si c’est dû au fait que le temps s’espace de moins en moins entre les scarifications (mais en contrepartie elles sont beaucoup moins fortes qu’avant) ou si c’est l’antidépresseur qui commence a faire effet. Bref je sais pas mais bon… On verra bien… Pour être tout à fait honnête je me sens trop mal à l’idée d’aller mieux. Ça va sûrement paraître trèèès bizarre mais enfaite je cherche plus le moyen d’empirer ma situation que de l’améliorer pour pouvoir enfin dire que j’ai une raison de passer à l’acte et de pouvoir crever tout simplement enfaite. Je cherche une date mais je sais pas trop. Bref je suis vachement paumée mdrrr. Dis comme ça on dirait que je planifie un anniversaire mais au calme 😂 Toi de ton côté comment tu vas ? Tu te scarifies toujours ? J’espère vraiment que mes messages ne t’influenceront pas… Dire que ce sujet de conv était censé de donner de l’aide j’ai l’impression que tu donnes plus que tu ne reçois 😓 Vraiment désolée 😭🤧🤧 J’insiste encore sur le comment ça va parce que je veux pas que tu te prives de dire si ça va pas parce que je suis mal aussi (j’ai beaucoup d’amies qui font ça depuis qu’elles savent…) Tu es fantastique, ne l’oublie jamais. Je t’aime vraiment énormément. Merci d’être là pour moi, j’aimerai vraiment pouvoir te rendre la pareille et j’espère que c’est le cas. 🤍🤍 Bisous 🤍✨✨
Bonjour Léa, Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu avant. Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rend vraiment contente de la lire. Ah ouii, et je n’ai pas encore vu la saison 6 mais, j’ai trop envie de la voir maintenant hehe, du coup je la verrais ✨ Et Glee c’était sur *** mais je crois qu’ils l’ont enlevé 😢 Je sais que c’est sur **** et après jsp trop, mais j’espère que tu pourras la voir, et si tu veux tu me diras ce que t’en penses 🙂 Et puis du coup j’ai terminé de lire Nos vies en l’air, et c’etait… incroyable! L’histoire et les personnages m’ont vraiment touché et c’était vraiment intéressant , je voulais gardé mes passages préféré avant de rendre le livre au cdi et j’ai rempli pleins de pages en les recopiant. C’est un très bon livre préféré hihi, merci de me l’avoir fait découvrir 🌃✨💙 Et ouii, je suis vraiment désolée de ne répondre que maintenant, et j’avais oublié que je ne t’avais pas encore envoyé mon texte 😅 Mais j’ai hate de te l’envoyer aussi ✨ Ça doit être super incroyable ton alexandrin, même si c’est triste, d’ailleurs si tu veux m’envoyer un de tes poèmes n’importe quand, je serais contente de lire ce que tu écrit 🙂 Et ouiii, moi non plus je ne m’y attendais pas, et oui! Exactement, c’est particulier et c’est exceptionnel, c’est vraiment incroyable de trouver un lien comme ça, merci! Tu es une amie incroyable et une personne unique 💜✨
Continuation: En premier, t’inquiète, je suis contente de savoir que tu t’es confié sur tout ça, et je suis désolée de ne pas avoir répondu avant. Et comment ça va maintenant? J’espère que tu iras mieux et que tes blessures se soigneront bien. Mais, je comprends, ce fait de chercher à empirer ta situation au lieu d’aller mieux. Je pense que moi aussi, j’ai ressenti ça pas mal de fois. Mais c’est fou, parce que là, je viens de réaliser, que dernièrement, je me sens beaucoup mieux par rapport à ces moments. Et je ne dit pas que ça soit facile, ou même que ça paraisse possible, parce que je me souviens que pour moi, c’était plutôt impossible. De ne pas resentir ce besoin de crever, d’aller simplement bien. Et puis, d’après les dernières années, je suis casiment sûre que je vais replonger là dedans. Mais, après tout, je réalise que là, je dirais que c’est possible. Et désolée, je sais que je parle beaucoup de moi hehe. Mais, même si j’imagine que c’est vraiment difficile, j’espère que tu pourras ressentir ça, que tu pourras aller mieux, parce que tu le mérites vraiment. Parce qu’après toute cette merde (hehe désolée pour le mot), il y a des trucs bien parfois. Et j’espère que toute cette force qu’il y a en toi te permettra de trouver des trucs bien même quand tout semble perdu. J’espère que ça va dans le possible, raconte moi comment ça va. Et oui, je comprends, moi aussi j’ai remarqué que, les gens ont tendance à ne pas parler quand on parle, c’est comme si dire les choses d’un côté refermer cette liberté de l’autre. Et c’est fou, parce que je sens qu’ici, on a réussi à trouver une façon de parler, du positif et du négatif, sans se privé de parler pour écouter. Et crois moi, je trouve que ça fait un bien de fou. De savoir que ce lien est possible, de parler, d’écouter. C’est fou de penser que même si on est quelque part qui reste inconnu à nos yeux, nous sommes là, et nous partageons ça. Donc merci, et t’inquiète, parce que oui, tu me donnes le pareil. Et tu es fantastique aussi, merci beaucoup! 🙂 Je t’aime vraiment aussi 💚🧡✨ Et du coup, je te raconte un peu ma vie en ce moment hehe… Moi ça va plutôt bien, je trouve encore une espèce de reconfort dans mes blessures et quand je veux m’échapper de mes pensées je ressens ce besoin immediat de me scarifier, mais j’essaye de me l’éviter un peu, et j’ai plus le contrôle. Et dernièrement y a un truc fou qui m’arrive et que je ne m’attendais pas qu’il se passe. Du genre, y a quelqu’un qui m’aime, et je pense que, moi aussi. Du coup voilà, tout s’est passé tellement vite ces jours, c’est fou hehe. À nouveau merci pour ton message, et je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu avant. Donne moi de tes nouvelles, j’espère que ça va ou ça ira mieux. Bisous 💙✨
Coucou Scarlet !! Trop contente d’avoir de tes nouvelles. Ce soir j’ai pas trop le temps de parler donc je continuerai sûrement demain mais je vais faire bref :
J’espère que tu la regardera, je te promets c’est une dinguerie !! Et pour Glee je trouverais ou la regarder t’inquiètes ✨😼
Alalala ça me rend fooooolle de joie que tu l’es terminé et apprécié surtout !! C’est trop bien de recopier ses passages préférés j’y avais jamais pensé 👀 J’essaierai la prochaine fois que je lis ✨
Tkttttt c’est pas grave si tu me réponds pas direeeeect 😌 Moi aussi je fais ça hehe 🤧
Comme tu dis, incroyaaaaaable !! Si contente d’avoir une amie en or comme toi 🤍🤍🤍
Et puis merciiiii !! Ton message me transmet vraiment beaucoup de soutien ça fait un bien fou 🤧 Très honnêtement ça ne va pas mieux, peut-être pire je ne sais pas vraiment mais je me dis que ça prends du temps d’aller mieux et qu’en attendant je dois tenir bon. On a augmenté mon traitement (encore) donc j’espère aller un peu mieux dès la fin de la semaine quand même… T’en fais pas pour moi, il s’est passé vraiment beaucoup de choses depuis la dernière fois que j’ai écris alors je pense pas que je vais m’attarder mdrrr. Toi aussi dis moi comment tu vas 😋🤍
C’est tellement mais TELLEMENT bien que tu te sentes mieux !! Si tu savais à quel point cette bonne nouvelle vient combler ma journée absolument AFFREUSE 😂😭 Alala ça me fait vraiment plaisir que tu ailles mieux, malgré ce besoin de se sacrifier mais bon… C’est quand même un énorme pas ! Chaque chose en son temps 😊 Je te conseille de d’abord adoucir tes scarifications, puis de les espacer progressivement jusqu’à ce que tu ne sois plus dépendante de ce besoin de te faire du mal hehe. Je ne sais pas vraiment si ça marche mais ça me semble être une bonne technique 🌹👀 Tu me diras si ça marche si ça te branche de tester hehe, à mon avis ça ne peut être que bénéfique. Après l’important c’est de le faire à ton rythme et avec ta méthode bien sûr !! 😊 Tiens moi au courant à ce niveau là. En tout cas c’est vraiment génial que tu te sentes plus… Vivante 🤩
Alalalaaaaaaaa !!!!!!! Mon dieu raconte moi tout !! Qui est ce mystérieux personnage qui te comble 👀✨✨✨ Fait dire pas étonnant ! Comment ne pas tomber sous le charme d’une fille comme toi hehe 😌✨
Devine quoi !! Moi aussi la même chose m’est arrivée ce weekend 😶 Un gars m’aime bien et je le crois que moi aussi… C’est la toute première fois que ça m’arrive ça fait très bizarre hehe 😖 Je ne sais pas encore trop ce que je ressens pour lui mais bref. Je te dirais moi aussi 😋✨🤍
Léaaa, salut! Je suis trop contente de lire ton message, vraiment à chaque fois ça m’apporte quelque chose d’incroyable de lire tes messages. Et ça fait du bien d’avoir de tes nouvelles aussi ✨ Ouii, je la regarderais 👀🌟 Hihi, et tu me raconteras ce que tu en penses si tu regardes Glee 🙂 Et ouii, c’est vraiment un bon livre! 🌌 Hihi, c’est cool en vrai, parce que dans ce genre de livre on trouve des passages incroyables et parfois juste d’en relire un ça fait du bien ✨ Mercii, pareeeiil 💙🤧 De rien!! je suis contente de savoir que mon message t’apporte du soutien 💚 Et je pense que t’as bien raison, ça prend du temps d’aller mieux. Et c’est pas facile. Mais, tu es une personne incroyable et forte, et tu mérites d’aller mieux. J’espère aussi que tu te sentiras mieux, ça fait du bien d’avoir de tes nouvelles 🙂 Et merci beaucoup pour tes conseils, vraiment, je vais essayer de faire ça et je te tiendrais au courant. Ça me semble une bonne technique aussi, et c’est vrai, ça ne peut que être bénéfique. Mercii, vraiment, toi aussi ton message, de lire ces mots, ça vient combler ma journée 💙✨ C’est vrai, merci beaucoup! 🌹🌟 Toi aussi tiens moi au courant sur comment ça va. Et j’espère que tu as passé une meilleur journée 💚 Hehhe, merciii ✨ Et puis… J’ai des trucs à te raconter hihi. Wow, c’est fou! C’est une follie cette semaine alors hihi. Toi aussi raconte moi comment ça se passe 👀 ✨😋 Et pareil, cette personne doit avoir constater à quel point tu es incroyable et unique hihi 🌟 Et vraiment hihi, moi aussi c’est la première fois que ça m’arrive et c’est… c’est très nouveau, ça fait bizarre aussi hehe. Du coup moi je te raconte un peu ce qu’il se passe… hehe Dans ces derniers jours tout c’est passé super rapidement, et du genre, j’arrive pas à me dire que ça se passe vraiment hehe. Honnêtement, je ne sais pas si ça va vraiment mener quelque part ou si ça va mal se finir, même si j’espère que quoi qu’il se passe ça se passe bien. Le truc en vrai, c’est que je ne comprend pas encore tout a fait ce que je ressens par rapport à ce qu’il se passe, je ne sais pas trop ce que je ressens pour lui non plus hihi. Sauf que, les choses vont vraiment vite. Lundi on s’est rapproché beaucoup, puis mardi il m’a demandé si on pouvait dire qu’on était en couple et j’ai dit que oui et lui aussi. Puis, aujourd’hui on s’est embrassé et on est sorti ensemble. Du coup je pense que cela veut bien dire, que j’ai un petit copain maintenant, ce qui ne finit pas par rentrer dans ma tête en vrai, c’est fou. Avec lui je me sens bien, je sens un truc que je n’avais pas ressenti avant parce que ça ne m’était jamais arrivé de me rapprocher à quelqu’un de cette façon. Mais, je stresse trop, parce que j’ai l’impression que je devrais sentir quelque chose de différent que je ne ressens pas encore. Et du coup je ne sais pas ce qu’il va se passer, mais j’espère que ça va bien continuer. Je ne sais pas trop si j’arrive à m’expliquer 😅 En tout cas je te raconterais ce qu’il se passe hihi. (et désolée pour écrire autant haha) Et donc, toi comment se passe tout? 👀 J’espère que tu passe une bonne nuit/journée ✨ Mercii à nouveau pour ton message 💚 Et prends soin de toi ✨
Coucou Scarleeeeeeeeeet !!! Désolée de pas avoir répondu avaaaant 😭😭😭 Moi aussi ça me fait trop plaisir !!! Du coup j’ai cherché pour Glee mais j’ai pas encore trouvé ou regarder, je pense essayé sur un site de streaming si possible hehe 👀 Ouiii t’as trop raison !! ✨💫 Merciii, toi aussi si tu savais 🤧 C’est super !! J’espère de tout mon cœur que ça marchera 🤍 De rieeen ✨ Oui oui hehe, je te raconte après je termine d’abord de commenter la partie croustillante 👀
Haaaaaaaaaaa !!!!! OMG je suis trop contente pour toiiiiii 🤧🤍🤍🤍 Il a intérêt à prendre soin de toi hein ! Sinon je le tue à travers mon tel ! C’est normal de douter quand c’est ta première relation t’inquiètes (on dirait je m’y connais alors que ça m’est jamais arrivé et que chuis plus jeune mdrrr) Avec le temps, tu découvriras ce que ton cœur veut réellement te dire mais à la façon dont tu écris… Tu es clairement amoureuse hihi !!! C’est trop mignoooon, certes ça va vite mais bon, c’est ça les coups de foudre 👀Haaaa je suis si contente que tu te sentes bien avec lui vraiment c’est tout con mais ça embelli de ouf ma journée !! Et t’inquièèèètes, je comprends tooootalement tout ce que tu dis hehe. Entre meuf on se comprend 😉 Stresse pas trop, fais au feeling 💫
De mon côté maintenant 💀 Bon il s’est passé beauuuucoup de trucs d’un coup mdrrr. Déjà avec le garçon en question c’est un peu compliqué… J’avais jamais reçu un “je t’aime” de ma vie 😶 Ça fait bizarre aussi. Et j’en avais encore jamais dis non plus… Ce que j’ai fais pour la première fois de ma vie. Mais… Ça fait ressortir trop de trucs… J’ai l’impression de revivre des trucs alors que je sais au fond que c’est différent. J’ai l’impression que tout ça c’est qu’une mauvaise blague… Pourtant ça se voit qu’il est sincère.. Du coup, vu que je suis une personne extrêmement alléatoire, je lui ai finalement dis que c’était pas possible pour l’instant… Alors que j’ai envie d’être avec lui 💀 Je lui ai demandé si je pourrais revenir quand je serais prête et il m’a dit oui donc bon… J’espère que ça se passera bien… C’est très étrange toute cette histoires mdrrr.
Heyy 🙂 T’inquiète hihi, moi aussi je répond que maintenant 😅 En tout cas je suis contente de lire ton message 🩵✨ hihi, bonne idée, moi j’ai pas encore vu skam mais j’ai trouvé une façon plus convenante que des sites aléatoire (comme je fesait avant haha) pour le voir avec mon pass culture, donc je le verrais pendant ces vacances je pense 🙂 Et merci à toiii 🤧 Ouiii, merci!! Je peux te dire que dernièrement je me scarifie moins souvent, donc je pense que ça va dans une bonne direction. Et merci pour tes conseils et ton support!! 💫
hihi 👀 Merciiii 🧡💫 Hehe, moi ça me rend le sourire de lire ton message. Et bon, j’en profite pour te dire un peu plus sur la situation… Dernièrement je pense que tout c’est accélérer un peu trop et du coup je ne me sens plus vraiment bien quand je suis avec lui mais… je pense que je vais lui dire. Et j’espère que ça changera les choses. Mais bon… on verra hihi. Ton message me fait penser à une chanson hehe, c’est Listen to your heart de Roxette, je ne sais pas si tu connais, c’est très aléatoire mais en effet hihi 🙃🎶 En tout cas, n’importe les circonstances, je suis d’accord avec ce que tu dit hehe, c’est mieux de faire au feeling✨ et pas trop stresser. Et… puis en effet, on comprend avec le temps ce que le coeur veut dire 🙂 Merciii vraiment pour ton message hehe 🧡 Et puis, sur la continuation… J’imagineee. Ouii, je comprends ce fait que ce soit des choses nouvelles (pareil hehe). Et j’imagine que ça peut faire écho à des situations où les intentions ne sont pas honnête, mais ça a l’air en effet de quelque chose de sincère. Et ça l’air mignooon. En tout cas, je trouve que c’est pas mal de prendre un temps, et puis si tu vois que tu voudrais être avec lui… je dirias suit ton coeur hihi. En vrai, je trouve que toutes ces découvertes c’est pas si simple que s’en a l’air, mais faut bien les découvrir hihi, et il faut faire au feeling en effet, et ça peut mener à une belle situation. Et ouii, tu me racontera. En tout cas ça a l’air de quelqu’un de bien, et j’espère aussi que si vous vous approchait il prendra soin de toi hehe, sinon… je reste derrière mon écran aussi 👀 hihi 💚 Bisouus a toi aussi 🧡 ps: j’adore ton ps 💫🎶⚡️
Scarlet, derniers instant ayant 15 ans hehe
ps2: Et comment ça va? Que racontes-tu? ✨ Prends soin de toi 🩵 et merci a nouveau pour tout, une des choses incroyable que je garde de cette année qui se fini étrangement c’est les échanges qu’on a faite ici hihi 💫
Coucouuu Ha ouaaaaai, pratique le pass culture 😭😭 Moi je l’ai pas snif 🥲 Pareil je compte commencer pendant les vacances hehe. Sérieux ???!! Ouiiiii c’est vraiment une belle victoire ✨🥳 Je suis hyper contente pour toi ça me fait sincèrement plaisir !! C’est même plus penser que c’est bonne direction, C’EST la bonne direction ! En tout cas félicitations vraiment 🤍
Ho naaaan, mince c’est trop dommage 😟 Oui, dis lui ! Hésite pas. J’espère, que dis-je je PRIS pour qu’il n’aie juste pas fait attention sinon…. Raaaaah laissez moi le tarter !!! J’espère vraiment que ça changera alors hein, y’a rien de pire qu’un mec qui va trop vite.
Haaaa, je vais checker ça, le nom me dit un truc !! A tout les coups je la connais hehe. 👀 Je regarderai tout à l’heure (en voiture et mon casque a pas de batterie alors pas trop possible mtn 🥲) Tu me tiens au courant pour ce gars, je l’ai a l’œil je te préviens !! Il te fait du mal : j’ai déjà une dose d’insultes rien que pour lui (en toute amitié bien sûr 😊😇)
Oui, ça fait bizarre… Mais putain je me rends compte que j’ai vraiment le béguin pour lui… 😶 Ça me fait super peur à vrai dire. Il sait tout de ce que je traverse et… Inconsciemment je crois que j’ai peur qu’il me fasse du mal à cause de ça (ou l’inverse)… Bonne nouvelle : Il est sincère, ça se voit maintenant 🤐 Par contre il se rapproche vachement physiquement… Genre aujourd’hui, avec ma meilleure amie et nos potes gars (dont lui) on s’est fait un Mcdo et genre… Sur le chemin je check mes messages et il se colle à moi pour voir ce que je fais (genre sa tête a 10cm de la mienne 💀) mais sinon… Il est mignon j’avoue. Il s’est grave inquiété pour moi juste quand je suis partie aux toilettes pour prendre mon médoc etc. Il pensait que je me faisais du mal. (Bon… Je vais pas mytho c’est pas entièrement faux mais c’était qu’un tout petit peu histoire de relâcher la pression alors…) Bref. Je verrai aussi, au feeling 😉 Dernier truc, toi aussi t’as l’impression de saouler quand tu lui envois des messages ? Parce que moi ouai… J’envoie presque tout le temps le premier message (j’abuse un peu mais quand même) et genre, chais pas j’ai l’impression d’être collante quoi mdrrr. Voilà voilà. Merci merciiii 👀✨🤍
Oui, cette rencontre est tout simplement magique enfaite ! Merci d’être autant là, ça me fait vraiment chaud au cœur (j’ai lu ton message quand j’étais encore avec mes potes et je souriais tellement qu’il a encore voulu regarder ce que je faisais (il a peur que je parle avec un autre mec ou quoi ??)
Coucou Scarlet ! C’était juste pour te souhaiter JOYEUX NOËL !!! 🥳✨🤍 Merci milles fois d’être là et d’être toi, j’espère que notre amitié durera encore longtemps hehe 😁 Bisouuus 🤍🤍🤍
Coucou Léa, Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu avant. Avant tout j’espère que ça va dans le possible, raconte moi, comment ça va? J’imagine que ça doit être difficile maitenant, et les mots n’aident pas vraiment quand les sentiments et les pensées semblent prendre le dessus mais, j’espère vraiment que tu tiens le coup et que tu te sentiras mieux. J’ai juste envie de te dire, tu es une personne incroyable et toutes nos échanges m’ont permit de voir a travers quelques mots, une personne unique, aimable, pleine de force et de qualités. Je sais que ce ne sont que des mots et que c’est pas facile, mais tu es une personne importante, surement pour de nombreuses personne, en tout cas juste de savoir que quelque part dans ce monde tu es là, c’est quelque chose d’incroyable, et tes sentiments sont valides et importants aussi. Tu mérites d’aller mieux. Et je pense comprendre ce sentiment d’être à bout, de vouloir tout arrêter, je ne sais toujours pas comment apaiser ce genre de sentiments ou s’il est possible de s’en passer complètement, mais j’espère que tu garde ce petit espoir si précieux et pourtant si fragile. Je t’envoie des forces depuis quelque part dans ce monde, j’espère que ça ira mieux. Prends soin de toi et donne moi de tes nouvelles. Bisous 💚
Et puis, merci beaucoup pour tes messages! De mon côté ça se passe plutôt bien. Les choses avec ce garçon ce sont en effet accélérer trop rapidement, et je me suis rendu compte que je ne me sentais pas prête à être dans une relation et je ne sentais pas le même amour qu’il m’adresser. Donc, j’ai décidé de lui dire ce que je sentais en vrai. Même si j’ai probablement commis une erreur en laissant le temps passer et en lui laissant se faire une idée sur ce qui se passer. Mais bon, maintenant je peut dire que j’ai été dans une relation pendant 1 semaine et demi 😅 et, je suppose que les erreurs permettent de se rendre compte des choses. Et voilà, je ne me serais jamais imaginé dans cette situation en vrai. Et toi, comment ça se passe avec ce garçon? J’espère qu’il est sincère et qu’il apprécie l’incroyable personne qu’il a près de lui aussi 👀 hihi Merci vraiment pour tes messages 💚 J’espère que t’as passé un bon noël ✨ dsl pour le retard par rapport à ça 😅 Et merci beaucoup!! J’espère aussi que notre amitié durera encore longtemps. En tout cas tout ce qu’elle m’a apporté jusqu’à présent est juste in-croyable, je m’attendais pas à ça et je suis vraiment contente de t’avoir connu. En plus, c’est un lien très particulier, c’est une rencontre unique avec une personne unique. Merci à nouveau 💫 🧡 🎶🌌
Sincèrement, Scarlet
(un peu aléatoire: ça me fait penser à une chanson (Sincerly, Me) de Dear Evan Hansen, très aléatoire hihi)
ps: je viendrais ici plus souvent ces jours là, je suis désolée de ne pas avoir répondu avant, ces derniers jours j’ai été beaucoup en dehors de chez moi et du coup à chaque fois je pensais à venir ici, puis quand je pouvais j’oubliais
Coucou Scarlet, non non, ne t’excuse pas. Tant mieux si tu as pu sortir un peu, t’amuser, tout ça tout ça c’est vraiment bien hehe 😊 Prend ton temps pour me répondre rien ne presse 🤍 De mon côté, ça va ça vient. Je résiste un max. J’ai extrêmement envie de partir mais je sais que je ne le ferais pas maintenant. Je suis assez complexe comme fille hehe. Sinon merci ÉNORMÉMENT pour tes messages qui m’ont fait un bien fou, toi aussi tu es absolument fantastique, forte et incroyable. Je suis tellement contente de t’avoir rencontré, tu es une personne magique, qui redonne de l’espoir rien que par sa présence. Ce ne sont pas que des mots, ce sont des pensées sincères qui sont tellement nécessaires pour chacun d’entre nous. Merci tu es formidable 🤍
Sinon comment ça va de ton côté aussi ? Tant mieux si tu as su dire à ce garçon ce que tu ressentais vraiment, c’était la bonne décision c’est sur. Ce sont des expériences à vivre donc je pense que ça n’aura été que bénéfique dans tous les cas. J’espère que tu n’as pas de trop de remords/regrets 🤍 Moi aussi c’est compliqué avec lui… J’ai constamment l’impression de le saouler et, comme je suis dépendante affective +++, je doute beaucoup, j’envoie souvent des pavés, je pose tout le temps des questions et bref. Je suis vraiment chiante par message enfaite. Du coups (le soir ou j’ai envoyé que j’étais à bout) c’était la journée où il ne me répondait plus (il est en vacances après donc bon…) Donc j’ai envoyé pas mal de messages, je m’inquiétais et à la fois j’avais besoin de lui parce que je me sentais extrêmement mal. J’ai terminé par lui dire vers 23h et quelques : Bref réponds pas, profite de tes vacances, je peux vraiment être conne parfois. Quelques minutes plus tard, premier message de la journée, il me répond : Ouaih C’était tellement… Vide comme réponse. Je lui ai demandé si il m’aimait toujours… Il n’a pas répondu. Ce soir là j’ai énormément pleuré. Genre vraiment je n’avais pas pleuré comme ça depuis longtemps. J’avais peur de le perdre et à la fois je me dégoûtais de tout faire foirer a chaque fois… Je suis finalement allée voir ma grande sœur à minuit passé et elle m’a rassuré tout ça tout ça… J’ai quand même eu une énorme envie de refaire une tentative car j’étais vraiment à bout ce soir là. Mais je ne l’ai pas fais. J’avais pas la force de me lever. Le lendemain, après une nuit horrible de dissociation, il m’envoie des messages comme si de rien était. Je lui réponds assez sèchement et le soir, il me dit bonne nuit, je lui dis bonne nuit, et après quelques minutes d’hésitation, je lui envoie un je t’aime. Il me répond “moi aussi”… J’ai beugué lol. Bref je verrai comment ça évolue.
Sinon merciii, j’ai passé de plutôt bonnes fêtes en vrai 😊 Toi t’as eu quoi pour Noël 👀 ? C’est sur, notre amitié durera longtemps. 200% 😌😉 Je t’aime trop pour te lâcher mdrrr 😂🤍
Sincèrement Léa 🤍🤍🤍
PS : (j’aime bien nos PS alléatoires hehe 😉✨) 🌹🌌🌆🎶
Coucou Léa, Mercii, je suis vraiment contente de lire ton message ✨ Et oui, tu as raison, en vrai ça m’a fait un bien de fou de sortir ces derniers jours et de me distraire hihi. Il y a ma famille qui est venu pour noël et c’était vraiment bien. J’ai l’impression que ma famille c’est ces gens avec qui je peut passer un bon moment sans trop me préoccuper de ce que je fait, parce que j’ai pas peur de les perdre, qu’ils s’éloignent, ils restent ma famille. Mais bon, avant hier ils sont partis et j’ai ressenti comme un vide, c’est étrange parce qu’avant je pouvais les voir n’importe quand mais maintenant on est pratiquement séparés par un océan. Bref… hihi Et, merci à toi 🩵 Je suis contente de savoir que mes messages t’ont fait du bien, les tiens me remplisse le coeur hihi, merci vraiment. Et je suis contente de savoir que tu tiens le coup, même si j’imagine que ce n’est pas facile. De savoir que tu es là quelque part ça fait un bien énorme aussi, parce que toi aussi, tu es une personne magique. ✨ Et en vrai, tout ça peut paraître super complexe parfois. Du moins de là où je le perçoit, le contraste entre l’envie de partir et l’envie de rester peut devenir facilement flou, invisible ou ça peut juste changer. Mais là, j’ai juste envie de dire, que le fait que ça puisse changer c’est déjà quelque chose. Je ne sais pas trop si on comprend ce que j’essaye de dire 😅 hehe Puis oui, tu as raison, ce ne sont pas que des mots et c’est vrai, c’est tellement nécessaire et ça peut signifier autant, c’est fou en vrai ✨ Mercii, toi aussi, tu ds formidable 🧡 Oui tu as raison, c’est une expérience hihi. Merci pour ces mots 🙂 En vrai je stresse trop parce que je lui ai dit tout ça par message et que je le reverrai à la rentrée et je ne sais pas comment ce sera, puis il n’y a pas mal de gens au courant au lycée et ça me stresse, mais bon… Au moins, c’est fait, et je pense que c’était la meilleure chose à faire. Et en fin de compte, c’est vrai, ce sont des expériences à vivre (je ne sais pas pourquoi mais d’y penser comme ça, ça enlève un peu le stress hihi). Et wow, c’est vrai que ça a l’air un peu stressant tout ça, peut-être précisément stressant, mais ce genre de chose qui donnent l’impression d’avoir un noeud dans l’estomac. Mais c’est vrai que s’il est en vacances c’est peut-être pour ça qu’il ne répond pas vraiment. Et j’imagine que c’était une longue nuit ça, mais ça a l’air après tout d’aller dans une bonne direction. Et puis, s’il t’aime vraiment il t’appréciera par qui tu es, tes longs pavés et tes questions aussi. Et il a intérêt à t’aimer par qui tu es parce que tu es incroyable ✨ Et ce genre de situation ça peut aller dans tout les sens hihi, mais ça peut être incroyable. En tout cas, ça a l’air mignon 🙂 Tu me racontera comment ça se passe hihi. Et super 😊✨ hihi, moi aussi j’ai passé plutôt des bonnes fêtes. Et pour noël… j’ai eu un jeu de karaoke (du genre des cartes), un jeu de société que je ne connaissais pas mais c’est trop bien (Skyjo) et un Dobble, puis deux livres: Ne pars pas sans moi de Jennifer Niven et, Nos vies en l’air hihi ✨ (parce que j’avais dit à ma soeur que je voulais l’acheter pour pouvoir noter mes passages préféré et elle me l’a acheté pour noël hehe, en plus elle m’a demandé de lui passer le livre pour le lire parce qu’elle a aimé le résumé de l’histoire, donc voilà, tout ça grâce à une incroyable personne qui m’a passé le titre de ce livre hihi :)) 💚 Et toi, t’as eu quoi pour noël? 👀 Ouii ✨ Moi aussiii hehe 🧡 Sincèrement, Scarlet 🙂 Ps: (moi aussi j’aime bien nos ps hihi) 🌟🎵🌃🌹
HOOOOO mais c’est trop bien !!!! (Je réponds d’abord à la partie cadeaux de Noël parce que là waw) Déjà j’trouve ça ultra touchant que t’aies carrément demandé le livre pour l’annoter. Genre… Waw je pensais pas qu’il te plairait autant je suis super contente de te l’avoir fait découvrir hehe 😁 T’as l’air d’être une fan jeux de société 👀 Moi aussi j’aime trop mais personne aime chez moi mdrrr 🥲 Donc chuis plutôt jeux solo (genre les PUZZLES (ma vie en ce moment se résume à ça mdrrr)) Sinon… GRANDE NOUVELLE !!! J’ai totalement oublié de te le dire tout à l’heure mais la veille de cette soirée de merde… Devine ce que j’ai regardéééé 👀👀🥁🥁🥁
TOUS NOS JOURS PARFAITS !!!!!
Oui ENFIN mdrrr 😂 Dire que je devais le regarder depuis un baaail mais la vraiment… Wow C’était MAGIQUE j’ai surkiffé l’histoire, j’ai pleuré à la fin j’ai eu envie de crier, de sauter et de frapper mon oreiller pendant tout le film tellement j’étais dedans 😭 Vraiment j’aurai trop du le regarder plus tôt je crois que c’est un de mes films préférés sincèrement !!!
Bref bref bref… Je m’emporte 😂 Perso j’ai eu des trucs trop bien cette année !! Déjà 2 puzzles de 1 000 pièces absolument MAGNIFIQUES (y’en a un que je vais surement reproduire en tableau), un set de peinture au medium 👀, un casque bluetooth 😭🙏🤧, un livre (les cahiers d’Esther => l’histoire de mes 13 ans 👀), un pendentif et un sweet squelette que je voulais beaucoup trop depuis presque 2 ans hehe 😂 Oui ça fait beaucoup 😂😂
Passons, passons, alors niveau de ce garçon là… Déjà il l’a pris comment ? Il a répondu même ? Je te jure si ce co****t’as fais du mal 🤬🤬🤬 En tout cas stresse pas trop à l’idée de le revoir, honnêtement si c’est pas un gros rageur il devrait pas trop te faire chier. Et au pire tu l’ignores hein !! 😌✨✨
Moi jsp… Pas de nouvelles aujourd’hui mais j’ai pas eu la fois de lui envoyer un message mdrrr. J’attends de voir ce soir si il m’en envoie un et puis sinon, tant pis. Je te tiens au courant demain ou après-demain je pense !! (D’ailleurs prépare toi, le 31 je suis du genre à envoyer des “bonne année” à tt le monde à minuit pile (ou presque hehe 😂))
Et puis HOOOOO je pourrais jamais te dire assez de fois merci putain !! Faut arrêter ou on va faire saturer le forum avec nos compliments mdrrr 😂😂 Bref merciii, contente que ça aille bien de ton côté (et t’inquiètes pour ta famille, en vrai ça remplis 1 000× plus de joie quand on sait qu’on l’a voit rarement en soi 😉)
Heyy, déjà… Bonne année!! hehe 🌟🧡 C’est fou en vrai de se dire que c’est déjà 2024! Du coup en répondant littéralement l’année suivante hihi…
Ouii, merciii, et moi je suis vraiment contente que tu me l’aies fait découvrir hihi ✨:)
En effet hehe, j’ai surtout découvert pleins de jeu de société cette année et en vrai, je trouve ça super. Mais c’est vrai, faut trouver des gens qui veulent jouer 😅 En tout cas, les puzzles ça a l’air trop cool! Moi j’aime bien mais j’ai pas vraiment la paciente je crois hihi, même si en faite ça fait un long temps que j’en ai pas fait. Mais c’est trop bien! et la peinture ça a l’air super aussi 👀✨ Et le casque bluetooth 🎶 et puis, c’est très utile hihi 💫🎧 le livre aussi ça l’air bien, et ouii ça fait beaucoup de temps hehe, mais ça l’air trop cool en vrai un sweet squelette 👀 C’est super! 🌟
Et c’est trop bieeen!! C’est vrai c’est un film très touchant, on s’emporte avec hihi (J’ai pleuré aussi hehe) Et je suis trop contente que tu l’ai aimé! hihi ✨ Ouii, exactemeent! 😭🩶
Hihih, merciii, mais vraiment ça me rend tellement le sourire de lire tes messages, ton siutien, tout! 💚 Et oui oui c’est vrai, je pense que je ne devrais pas trop stresser sur le fait de le revoir, mais bon, on verra bien hihi. En tout cas, il a été plutôt sympa, il était un peu insistant, mais je pense que c’est surtout ma faute car j’ai laissé le temps passer. Mais je pense que les choses vont dans une bonne direction et j’espère que ce ne sera pas trop bizarre de se voir, je pense que ça va aller en vrai. Et tu me tiendras au courant hihi👀 En tout cas j’espère que ce garçon sait l’incroyable personne que tu es ✨ hihi
Et c’est fou!! C’est déjà le Lundi 1er Janvier 2024. J’aime bien le 4 (c’est mon chiffre préféré hehe, question aléatoire: as-tu un chiffre préférée?), mais ça me fait bizarre, de penser que l’année et finit et une nouvelle commence. Du coup… Bonne année! hihi 💫 J’espère que cette année sera pleine de bons moment et d’expériences à vivre 🧡 Et mercii, pour toutes les fois que tes mots m’ont remplis de joie, pour tous les bons conseils que tu m’a donné et le support que tu m’as apporté en ces échanges, je suis contente de t’avoir rencontré de cette façon unique cette année hihi 🙂
Haha, c’est vrai mdr 😂 Merci à toi aussi! Merci à l’infini✨♾️🌌 Et oui, tu as raison en vrai, ça rend les moments unique et on apprécie plus les choses quand on est conscient de ce que ça représente hihi✨ Mercii a nouveau 💚
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.