Coucou Soso, Il me semble qu’on n’est pas obligé de serrer les cuisses à fond en escalade. Après est-ce que tu peux me dire qu’est-ce qu’il fait exactement ce gars ? Peut-être qu’on peut trouver des solutions ! Je dois tout à ma mère pour mon éducation ! Tu sais, y a plein de mecs misogynes mais aussi des gars bien, et j’estime que mon meilleur ami et moi on en fait partis, et honnêtement on doit tous à nos mères que je mettrais carrément au niveau de reines. bisous, Esteban
il fait beaucoup de remarque type «arrete de faire chier,va faire a manger» ou dautres choses comme sa. il se permet egalement comme je te lai deja dit de commenter les tenues vestimentaires mais egalement le physique
coucou esteban jeudi matin,on avait changer et place et tout. sauf quil cest retrouver deriere moi en cour… et en maths on est aller en salle multimedia,on devait se mettre par ordre alphabetique,et du coup il etait juste a coter de moi. sauf quil aretait pas de merde de la mrde sur min tableur et tout. jarretait pas de lui dire,en restant hyper calme,darreter et de me lacher. sauf quil a pas arreter. donc dun coup jai pris sa mains et je les ramener de son coter… involontairement,je lui est enfoncer les ongles dans sa mains.. fin bref je lui est enlever un peu de peau. en revenent en classe il se met a minsulter de pute, daller baiser mes grand mort ect… fin bref il a fait expres pour me faire monter. donc quand je les vu partir chercher un truc au fond de la classe,jai ouvert sa trousse et je les vider sur sa table. et il ma re insulter et il ma dit que lundi jallais prendre chere…. ma mere est au courant. elle a envoyer un mess au prof principal. il ma proposer de changer de place a la recre de 10h lundi. donc je lui est dit que jetais daccord.. jen ai marre,casi tout les ans je me tappe des mecs miso qui me fond peter un cable et devenir violente … gros bisous soso
Coucou soso, Je comprends sa doit être dur de subir ça, c’est cool si tu as réussi à en parler avec ta mère et ton prof principale. Maintenant, s’il continu tu vas directement chez le/la CPE. Ca me dérange un peu de te demander ça ici, mais j’ai ouvert un autre sujet dans amour et sexualité. Si ça te dérange pas d’aller voir ^^’ on a vraiment besoin d’aide. Bisous Esteban
coucou Essteban mon prof principal ma envoyer un message samedi me disant que je changerai de place lundi a la recre de 10h pour le nouveau sujet,cest pas un truc avec un titre type prblm penetration ? tkt pas je vais aller jeter un coup doeuil merci bcp. gros bisous soso
coucou tout le monde cetait juste pour dire,que je me suis fait quitter ce soir. je vous souhaite une bonne continuation dans vos relations amoureuse ! gros bisous soso
Coucou Soso, Je suis vraiment désolé pour toi. C’est en rapport avec ce sujet ? Si tu as besoin d’en parler tu peux tjrs ouvrir une discussion, j’essayerais de t’aider. Courage, bisous Esteban
coucou Esteban il ma quitter a cause de la distance… ma cousine a son ***** et lui a parler hier soir. et il a fini par lui dire que il maimait encore de ouf,et quil ferai tout pour moi.. ect
et ce matin,il ma redemander a se que lon retente tous les 2. a une condition,que on essaie de se voir pendant les vacances de decembre. du coup je lui ai dit que je voulai que lon recommence. cest un mec en or. cest le premier qui ma fait pleurer a cause dune rupture. jetait pas bien tout la soiree et tout. fin bref… on va dire que lon cest remi ensemble. et que du coup le coup dhier cetait un break. voila voila et toi,ca se passe comment avec ta copine ? gros bisous soso
Coucou Soso C’est vrai que la distance, ça doit pas être facile.. Mais effectivement, il a l’air d’être un gars génial ! C’est cool que vous ayez pu vous remettre ensemble ! Eh bien écoute moi avec ma copine, tout se passe à merveille, on communique énormément et comme tu as pu le voir dans mon sujet, on a commencé à aller un peu plus loin dans notre relation, et c’est vraiment incroyable comme sensation. Je l’aime vraiment beaucoup, c’est incroyable ! Bisous Esteban
coucou esteban effectivement. cest un mec super cest vraiment genial ce qui ce passe entre toi et ta copine ! je te souhaite un max de bonheur avec elle gros bisous soso
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.