Salut Mes parents sont en plein divorce et là je vis avec ma mère. Mon père lui ne voulait que ses fils au début. Mais juste pour faire du mal à ma mère il veut me prendre aussi. Ma mère est trop gentille. Elle veut que je sois proche de lui malgré tout le mal qu’elle lui a fait. Contente que tu ailles bien ! Bisous A+
coucou shook oui je comprend, les divorces cest horrible. pour linstant on va dire que cest le gros bas. mais au fur et a mesure que la situation va se stabiliser jespere pour toi ca ira mieux ! force a toi. gros bisous. soso
Salut Jsp quoi penser. Je me projette jamais plus loin que le lendemain. Car je me dis que un soir j’en pourrais juste plus. Et que j’en finirais. Ma mère m’a dit aujourd’hui que j’étais redevenue “normale”. Mon objectif est atteint. Tout le monde pense que je vais mieux alors que c encore pire. Pour parler d’autre chose j’ai vu que tu cherchais te idées pour une histoire. Je peux te donner des idées si tu veux. J’espère que pour l’instant tu vas bien. Bisous A+
coucou shook cest dur de mettre un masque. je connais . il faut que tu trouves au moin une personne avec qui se masque sefface. sinon cest tres dur… oui moi ca va bien ! et oui je veux bien tes idees.. merci davance ^^ gros bisous. force a toi ma belle. soso
Salut J’ai deux idées. Pour la première imagine vous êtes dans un internat où genre vous restez tout le temps à l’école. Et bah il y a couvre feu et vous vous retrouvez dans la piscine de l’internat après avoir échappé aux surveillants. Pour la deuxième que dirais tu de dans une grange alors qu’il pleut dehors. Elles sont trop nulles. Désolé j’en trouverai de meilleures. Contente que tu ailles bien ! Ah oui j’ai passé mon oral cette semaine. Encore désolé pour mes idées. Bisous A+
Franchement évite de te suicider, y’a aucun problème qui vaut un suicide. T’a l’air de pas avoir une vie facile mais tu doit aussi voir le bon côté des choses. Je suis pas doué du tout pour aider les gens sans être méchant mais tqt ça va aller… Ça va peut être pas t’aider mais je peux dire une chose, passe pas à l’acte…
Bonjour, comme le titre l’indique ça fait longtemps que je tiens et je suis a rien de vraiment en finir, je n’en peut plus voilà maintenant 16 ans de ma vie qui a été qu’un fléau… Je me demande pourquoi on m’a fait naître si c’était pour vivre ça ?? Pour résumer, mon père été pervers narcissique donc je me fesait hurler dessus, humilier, j’ai vécu un traumatisme avec lui mais mon cerveau la effacer de ma mémoire je me souviens juste avoir hurlé et êtres revenus de chez lui les yeux regorgent de sang..(d’après ma mère) des années de jugement… auprès de mon beau père avec qui elle est rester 10 ans avec tous ces enfants c’était comme mes frères et sœurs..ensuite ma mère a eu la garde on avait toujours peur de le croisé..je l’ai plus vu 5 ans.. ensuite j’ai appris qu’il avait eu une petite famille… Il m’avait abandonné a son enterrement jetait submergé de haine de tristesse de TELLEMENT d’émotion je n’ai pas pleurer se jour là ( je me suis forcer ) et cette fille… Qui pleurer j’avais envie de l’égorger..c’était mon père et comment elle aurait eu le droit d’avoir eu de bon moment avec lui ??? Mais breff je m’écarte vraiment trop se serais trop long aujourd’hui j’ai un nouveau beau père que je déteste mon ancien ne veut plus me parler … Je l’aimais comme mon père il m’a abandonné aussi et ma mère ne sais plus où elle en ai je suis comme un chien, un objet ces décisions je suis perdu je me sens si seule j’aimerais avec un ou une ami a qui parler de mes problème et qu’il est des soucis similaires pour que lui/ elle seule puisse me comprendre ….je suis dévasté merci pour tout ceux qui on lu mon paragraphe énorme j’ai essayer de faire court mais j’ai tellement besoin de parler ….🤍
coucou shook cest des bonnes idees. merci beaucoup. gros bisous soso
salut lou parler te fera du bien, je le pense aussi.. pour faciliter lechange, je te conseil de te cree un topic pour vraiment pouvoir taider un max ! je nai pas tres bien compris lhistoire de pere.. mais cest pas grave. limportant cest que tu puisses te liberer dun poid. force a toi. gros bisous. soso
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.