Cc Lune, Je suis sur un autre compte c pr ça que y’a pas l’image de profit. Je te répond à ton mess + tard. En att je m’occupe d’un autre aspect de ton mess, car moi aussi je le veux. “***” Ds tu vas recevoir bcp de mess C : Justmai
cc lune, je suis inquiète je ne trouve plus notre discussion. J’ai rusé pr le retrouver. J’espère que tu vas voir mes mess. Sinon retrouve moi sur un autre forum, j’ai déposé un mess sur un autre forum, tu devrais le trouver. ************ j’ai besoin de te parler en privé svp laisser moi parler à lune… Maï 😥
Cc Lune, Es ce que tu reçois mes mess ? Cherche un autre forum santé pr ado et tu trouveras mon mess. Donne moi un signe de vie… Essaye la même chose que moi et on ce retrouvera. Enfin je l’espère car là j’en ai bessoin Maï 😥
J’ai vu le forum que t’as fait sur l’autre site mais g vrm un tél de merde et j’arrive pas a te répondre ça me fait… Ça m’énerve Je réessaye On se retrouvera
Cc Lune, Je suis tellement contente d’avoir de tes nouvelles !!! J’ai vu que le lien n’est pas passé, mais je suis vrm contente que tu ais réussi à trouver !!!
Tkt respire on va réussir HÂTE de te parler en “vrai” Maï
Cc maï Je pars chez mes grands parents jusqu’a la fin de semaine, et ils ont pas de connexion internet 🙁 Je pense a toi, je continue a chercher un moyen pour qu’on se retrouve A très vite Lune
Malgré vos ingénieuses tentatives, nous vous rappelons que conformément à la charte que vous avez validée, nous ne permettons pas l’échange de coordonnées.
Nous vous invitons à y prêter attention lors de la rédaction de vos prochains messages.
Cc je sais ce que ça fait malheureusement je ne pourrais pas t aider beaucoup ça même moi à rechuter mes copines l ont vue et j 1isse d esquiver toutes questions sur ça mais je pense que la 1ere chose est de savoir de vouloir le dire je ne le dit pas méchamment mais il faut être sur moi je l ai dis est on m à lâché comme une chaussettes je pense que le mieux est d en parler à quelqu un de proche ou même une personne que tu ne connais pas .parfois on n est plus en confiance avec quelqu’un d’autre. : moi je suis un peut comme toi tous ma famille m aime j ai des potes pas d harcèlement ni rien mais j ai vécu pas des trucs joyeux depuis toutes petites un Mais dit toi que tu n est pas seul et si tu as besoins de parler moi je suis là et je te comprends 🙂 🙂
Cc je sais ce que ça fait malheureusement je ne pourrais pas t aider beaucoup ça même moi à rechuter mes copines l ont vue et j 1isse d esquiver toutes questions sur ça mais je pense que la 1ere chose est de savoir de vouloir le dire je ne le dit pas méchamment mais il faut être sur moi je l ai dis est on m à lâché comme une chaussettes je pense que le mieux est d en parler à quelqu un de proche ou même une personne que tu ne connais pas .parfois on n est plus en confiance avec quelqu’un d’autre. : moi je suis un peut comme toi tous ma famille m aime j ai des potes pas d harcèlement ni rien mais j ai vécu pas des trucs joyeux depuis toutes petites un Mais dit toi que tu n est pas seul et si tu as besoins de parler moi je suis là et je te comprends 🙂 🙂
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.