C’est bizarre comme tout va bien un jour et 2h après tu rechute
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Paul, le il y a 1 année et 7 mois.
- AuteurMessages
- Paul
Je sais pas si ici ça peut m’aider mais bon, on verra bien…
Ça va faire bientôt 3 ans que je suis en dépression ou pas j’en sais rien. Un jour ça va et l’autre pas du tout. Aujourd’hui c un peu comme si je n’existais pas. Je fais rien, pas de ménage, de jeu, de douche, de bouffe, plus envie de rien faire, juste de m’endormir pour peut être 24/72h et de revenir, vivant de l’expérience de mort que j’aurai ou non expérimenté.C’est bizarre quand on le fait, y a cette envie de calmer la crise sur le moment et cette envie de partir immédiatement. Chose que l’on regrette presque immédiatement qd on se réveil à l’hôpital. J’ai pas envie spécialement de le faire, j’ai juste envie de faire disparaitre la souffrance.
Mon psychologue dit que j’ai évolué dans la façon de prévenir mes crises et notamment des PAA. Personnellement je trouve que j’en fais de plus en plus et des fois pour des raisons “useless”. J’ai l’impression de vivre par intermittence, entre souffrance seul chez moi et bonheur de me rendre utile auprès des gens que j’accompagne en Service civique.
Mais aujourd’hui il n’y a plus rien qui me soulage, j’ai des si besoin mais je ne peux pas les prendre car je ne les ai pas avec moi. Merci à mes parents dans un sens de ne pas me les avoir laissé sinon les rechutes aurais pu être définitives. Faut que j’attende 19h chaque soir pour que les infirmières à domicile passent me les donner… Mais c’est tellement dur d’attendre en faisant abstraction de toutes les ids/idn qui me traversent la tête.
Je pourrai appeler à l’aide, le 3114, SOS amitié ou même mon hp de secteur mais j’ai pas envie d’être ré hospitalisé comme y a 2 semaines.
J’ai juste évoqué un PAA au 3114 (que je n’ai pas fait) et j’ai fini aux urgences puis j’ai été retransféré dans mon hp… C’était pas optimale comme solution mais ça a permis d’apaiser la crise suicidaire sur le moment. Mais je ne le ferai pas aujourd’hui car ça serait imposer ma santé à mes parents qui à l’heure qu’il est son en vacances. Je m’en veux de leur faire subir mon état chaque jours/semaines.A force de le cacher et de faire semblant on fini par exploser et ça sa revient en boucle dans ma tête. Y a pas de solution miracle enfin si mais elles sont définitives…
Désolé… - AuteurMessages