Bah moi c’était censé z (actuellement j’ai 15 ans) avec mon copain que j’ai depuis la 6e je vous raconte un peu. Le mercredi après les cours il vient chez moi manger et passer l’aprem avec moi (de base c’était mon meilleur pote depuis la maternelle) on jouait à la switch et il a gagné top 1 à la switch puis jsp trop comment ni pourquoi mais l’instinct a fait qu’on s’est embrassé puis on s’est mis en couple. C’était vraiment incroyable
Coucou moi je suis une fille et jai 13ans et jai fait mon premier bisous il y a deux jours. apres cetait pas vraiment genre embrasser et tout fin il a durer 3secondes. Apres je sais pas vraiment si mon copain en avait vraiment envi parce que jetais triste a ce moment la et jai peur quil ai fait ca pour me consoler et pas par envi.
Bon je vais te répondre vu que personne ne l’a fait mais bon moi je suis un peu un cas particulier 😅
Il faut noté que j’avais pas mal de traumatismes qui influencées directement ma relation avec les autres. J’avais un gros problème avec le sociale si tu ajoute a ça un dégoût pour le contact physique (lié aux traumatismes que je ne détaillerais pas ainsi qu’à mon autisme) alors je te laisse imaginer la difficulté d’embrasser quelqu’un…
Alors voilà j’ai embrassé “volontairement” pour la première fois à 17ans, je met volontairement entre guillemets car c’était en réalité l’issu d’un chantage affectif que je ne vais pas détailler encore une fois…
Mes amis/amies ont pour beaucoup embrasser pour la première fois entre 13 et 15ans donc si ça peut te rassurer tu es dans la “norme”.
Quand au fait de ne pas savoir si ton copain en avait vraiment envie dit toi que si il l’a fait c’est que dans un sens il le voulait. (A moins que tu l’ai menacé avec un tube de colle *** 😂 je plaisante bien-sûr mais tu as compris)
J’espère que ma réponse de convient, si tu as d’autres questions je suis a table disposition 😉 Bonne journée
Salut, moi c’est Lena j’ai 17 ans et avec ma copine (je suis bi) ben notre premier bisous à toute les deux c’était quand on avait 14 ans enfin elle moi j’ai 1 ans de plus qu’elle. C’était à l’orphelinat et on n’a toujours été dans la même chambre depuis mes 4 ans on jouais à action ou vérité avec deux autre amies (sa soeur et la copine de sa soeur) et Sam sa soeur à dit kara action ou vérité ? Elle dit action pour changer et Sam à eu un sourire en coin et dit bien tu n’a cas embrasser Lena puis on c’est embrasser vite fait mais dans le fond on n’a adoré parce que moi j’étais et je suis amoureuse d’elle et elle aussi puis à l’extinction des lumières ben on n’a recommencer parce que on n’a trop adoré mine de quoi on ne sais plus quitté j’ai maintenant 17 ans et elle 16 et on est toujours ensemble et autant amoureuse que à nos 14-15 ans
Salut, je suis une fille. Moi c’était l’année dernière (je suis en seconde). Ca fait maintenant plus de deux ans que je suis avec un mec. On était amoureux l’un de l’autre depuis fin-fin cinquième mais on l’a appris debut quatrième. Et on a vrmt attendu plus d’un an ! Pour tous vous dire il a été obligé de me demander avant !
Hey Je sais je répond tard moi j avais 13 ans ( j en ai 14 et je suis une fille) j étais en couple depuis 2 mois et comme tous les soirs on sort des cours on continue à parler un peu avant que j aille prendre mon bus 🚌 on se fais un câlin et j allai partir et là il m’a embrassé sur le moment j étais un peu choqué du coup j ai pas réagi et là il est parti. Et le lendemain c est moi qui l est embrasser 💋 !
Moi c’était il y a environ deux mois à une colo, pour premier couple😁 (j’ai 13 ans, je suis une fille) Bon c’était juste quelques smacks et c’était pas ouf mais je suis quand même contente
4 ans, moyenne section, avec la fille des amis de mes parents qui avait aussi 4 ans, et le plus gênant c’est qu’elle s’en est venté a table (c’était chez elle dans sa chambre)
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.