salut mica pourquoi as tu fais un break avec ton mec ? merci pour l explication du mal des livres… et j ai vu que foruman est revenu… vrmt vien me parler si il le faut. je sens que tu en as besoin. ne t inquiete pas, tu ne me fera pas de mal en racontant ton hystoire ! force a toi.. gros bisous. soso
Salut J’ai fait un break car je me sentais plus aimé jamais juste l’impression d’être un pote lourd et je viens d’apprendre qu’il c’est lassé de moi car il avait un problème avec notre relation et il pensait que ça passerait alors que j’ai fait de mon mieux pour qu’il en parle et a cause de lui on fait une pause car il en a jamais parlé A+ Aussi c’est bizarre que tu m’appelles mica j’ai pas l’impression que c’est moi j’ai l’impression que tu parle à l’autre ducoup c’est bizarre
coucou okk… bon ba en tout cas j espere que sa va le faire pour tous les 2. je croise les doigts mais stv pas que je t appelle mica, il y a pas de probleme. mais du coup tu prefere que je t appele comment ? ? force a toi. je suis la pour toi, ne l oublie jamais, gros bisous. soso
Salut Je sais pas ça dépend des moments Aussi va dans le sujet amour entre cousin y aura des nouvelles si ça t’intéresse Bref je sais plus si je dois espérer être encore avec mon mec ou abandonné en tout cas je souffre et je déprime A+ Foruman
Salut Alors je suis plus en couple et depuis je sais pas ce qui ce passe je le déteste je l’aime je veux plus le parler mais j’arrive pas puis je recommence à aimé mon cousin J’ai envie de me faire du mal je commence a arrêté de me respecté je parle à des gars je veux faire ma première fois Je pense à mon mec bref c’est affreux surtout que mon cousin commence à me maté donc je commence à lui plaire A+
coucou je comprend ton envie de faire ta 1ere foi. c nrml que sa te travail et tout. de se que tu dis c peut etre possible que ton cousin commence a avoir des sentiments. tu voudrais sortir avec lui si il te demandais? pk tu arrete de te respecter ? que fais tu ? si je comprend bien tu as envie de te scarifier. ************************************ sache que je suis la . je le serais toujours dailleur… est tu tjs amoureux de ton ex ? qui a quitter l autre ? en tout cas force a toi. je suis la . ne loubli pas. gros bisous ma personne pref du forum .soso
Bonjour soso, Nous avons été amenés à étoiler une partie de ton message car nous ne permettons pas que vous vous communiquiez des techniques pour vous faire du mal. Nous t’invitons à y prêter attention dans tes futurs messages. Si tu as besoin de parler, tu peux également nous contacter au 0800 235 236 (9h-23h) ou par chat’ (9h-22h). L’équipe Fil Santé Jeunes
bonjour fsj il ne me semble pas avoir donner de technique pour se scarifier ect… je disais juste(si je me souvien bien) que j avais recommencer a me scarifier. c est tout… bonne soiree. soso
Salut Pour t’a première je pense que oui Je veux dire devenir accro au sexe et arrêter d’être prudent Et oui j’aime encore mon ex et c’était une décision réciproque mais je l’ai laissé choisir A+
En tout cas je vais bientôt faire ma première fois car je me suis fait des sexfriend et des potes Et aussi j’ai commencé à nude car max mon ex a bouleversé tout en moi je me fais du mal je cherche de nouvelles sensations A+
salut mon mica tu te scarifie ? fait attention pour les nudes. n envoie pas ta tete avec ! c est cool que tu puisse bientot faire ta 1ere foi mais surtout noubli pas les capote et le lubrifiant ! mais pk tu veux etre acro au sexe. ce nai pas forcement bon… tu me fait peur mica. foruman… fait attention a toi ! ne par pas en vrille complete ! par contre j ai pas compris le message où tu as ecrit «ca notre sujet on parle tout les deux ici»
Salut Non je me scarifie pas Et pour ma tête si je l’ai envoyé j’aurais pas du mais je suis hyper imprudent depuis ma rupture Je pense que je veux être acro au sexe pour ne pas que mes parents rejette la faute sur le téléphone Aussi c’est Mica pour le moment ça se voit je suis perdu C’était pour dire que si tu as un message a m’adresser met le sur ce sujet comme ça c’est plus intime A+ Je part un peu en vrille t’a raison mais j’ai pas envie d’arrêter je sais pas pourquoi c’est peut être la douleur
Soso J’abandonne c’est trop Je peux pas aimé deux personnes encore Je pense que je vais essayer de me planter bientôt pas maintenant mais un jour j’en ai mare de vivre c’est trop pour moi A+ Je continue à te parler
salut mon mica tu di ne pas arriver a aimer 2 personne. enaite se quil se passe cest que tu as mal que ton ex t quitter. et du coup tu laimes tjs. et apres il y a le fait que tu pense que ton cousin s interesse a toi qui fait aussi que tu es perdu. attend un peu que le temps passe et que ta situation sapaise. mais pourquoi veut tu mourir ?? force a toi. gros bisous. soso. tjs la pour toi
Salut Je sais plus trop pourquoi je voulais mourir mais la situation c’est calmé et je suis en couple avec un gars à distance mais je pense que c’est le bon lui A+
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.