Salut Il habite dans les Alpes et depuis hier soir il répond pas il m’a dit qu’hier soir on parlerait mais depuis hier soir il regarde plus c’est message Je flippe je veux pas qu’il m’abandonne A+
Salut Il habite seul donc je vois pas comment En tout cas hier j’ai pété un câble et c’est ce soir ma rentrée et j’ai tellement nude que maintenant je veux vomir et pleurer A+
coucou mica. comment cest passer ta rentree ?? moi je rentre demain et jai limpression que je vais etre dans une classe de merde mais bon gros bisous. soso
Euh salut soso dis je voulais savoir ta qel age parce que je me souviens d’avoir lu que t’avais ggenre 13 ou 14 mais la j'”ai l’impression que t un peu plus vielle. et aussi t foruman/Foruwoman o pas .A+ Et Mica ça va ???…
Salut les autres envoie leur tête et alors parfois je l’envoie mais pas tout le temps Ma rentrée était cool sauf que ma classe a lair pouri Je suis mica je pense car j’ai perdu du poids et j’arrive pas vraiment à mangé mais je vais voir un doc pour ça A+
salut xela pour te repondre je suis bien agee de 13 ans et demi ( jaurais 14 en janvier) mais je sais que je fais plus vieille que mon age ( tu me donnais combien, juste pour savoir) car je suis tres mature… et non je ne pense pas etre forumwoman … pk ? salut mica aprend dabord a connaitre les gens de ta classe. tu va peut etre sympathiser avec certain, qui sais ? par contre pour les nude faut f@vraiment que tu arrete d envoyer ta tete. vrmt.
Salut Mais c’est devenu le seul moyen de décompresser mon mal : je supporte pas de voir et et entendre mon ex crush que je supporte mal le monde que j’ai plus faim que je mange peut certainement personne me coupe l’appétit j’ai pas d’amis mon mec ne me mets même pas de vu depuis mardi comme son cousin A+
coucou jai bien compris que c t le “seul” moyen de decompresser… mais il va falloir trouver autre chose avan que sa ne soit vrm super addictif pour toi. tu nas pas un pounchingbal chez toi ? ou un truc dans lequel tu pourrais mettre toute ta force physique dedans?? tu es tout seul sur la cour ?? tu es sur que tu ne veux pas aller essayer de voir dautre personne de ta classe. juste pour parler car la tu es socialement seul. je suis dsl de te le dire mais si ton mec te repond plus du tout et te lache des vu va falloir que vous ayez une discussion tt les deux force a toi. gros bisous. soso p.s. oublie JAMAIS que je suis la pour to
Salut Je vais comfessai un truc Je suis en trouple avec deux personnes Et en couple avec une personne Ducoup je leurs dît pas mais je les aime tout les trois Personne ne me juge merci A+
coucou mica c est super que tu sois en couple/trouple ! je suis sincerement heureuse pour toi !! qui sont cest 3 personnes vis a vis de toi ? tu nude toujours ou pas ? si oui stp essaie de le faire que avec les personnes que tu aimes… apres tu fais comme tu veux et sache que jamais je ne te jugerais. tout ce qui mimporte cest que tu aille bien ! c est tout gros bisous. soso
Salut J’essaie d’arrêter de nude mon corps support plus je crois Juste c’est 2 Et 1 apart car je les aime et il aime pas le polyamoure et je veux pas les perdre Juste j’ai regardé mon imc pour mon poid et ducoup je suis sois en surpoids ou alors a la limite Je pèse 50 pour environ 1m70 Je suis pas spécialement heureux car je suis fatiguée j’ai souvent envie de vomir depuis avant hier et j’ai dormi presque toute la journée d’hier ducoup je vais aller voir un docteur pour tout A+
salut franchement le physique sa fait pas tout. je ne te connais pas physiquement mais je trouve que tu es un mec incroyable,qui pense a tout le monde, attentionner, ect j espere que tu va aller mieux rapidement… est ce que tu ne manges pas plus que tu naurais besoin? force a toi. gros bisous. soso
Salut Ducoup je mange plus + le weekend Aussi je viens de faire les comptes je suis en couple avec 4 personnes sur les réseaux sociaux et 2 ici c’est juste délirant Le pire c’est que je les aime tous A+ Aussi j’ai pas tellement la peau sur les os j’ai a vrai dire surtout perdu le goût de manger
coucou faut vraiment que tu manges. tu en as besoin. tu es en pleine croissance. tu ne peut pas ne pas manger. il faut que tu te force !! et pour les 4 personnes avec qui tu es comme tu di c est deliran. apres je ne me permettrai pas de te juger. tu fais se que tu veux… gros bisousssssssssss. soso
Salut soso moi je t’aurais donnée 16 et moi ausssi la j’ai 13 mais j’aurais 14 en fin novembre vraiment fin . Mais du coup t’une 2009 ? t’es en 4eme ou en 3 eme ????
Je me déteste c’est bien connu mais là je pourrais me tué tellement j’ai la rage j’ai beau être honnête je suis lourd j’ai jamais rien fait avec un garçon car personne peut m’aime A+ Je me hait
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.