Moi je ne suis plus si sûr… Maintenant, le truc c’est que je suis plus sûr de l’aimer ou pas . Mais je pense que je l’aime toujours. Mais je suis pas sûr… Enfin bref ! Je pense que vous avez compris ! Mais le truc c’est que j’ai plus vraiment accès a mon ordi, dcp je peux pas voire si elle écrit ou pas. Ma mère a changer le code, dcp je peux pas aller sur mes mails. C’est vraiment naze ! Et là, juste je peux écrire car je suis sur mon ordi pour pouvoir faire mes devoirs, donc en gros je fais un secret quoi…
Nan je pense vraiment qu’elle t’aime, courage !! Concernant mon histoire, je lui ai dit vendredi que je l’aimait et je me suis prit un gros râteau. Je cite : “Je suis pas gay déso” MDRRRRRR mais le problème, c’est que je n’arrive pas à m’en remettre. Du coup si vous avez des conseils, c’est pas de refus. Merci d’avance
Coucou ! Je suis dsl pour toi Un cactus ! Je te conseille de fais que t’occuper pour ne pas y penser. Et aussi, enfaite, finalement je pense que vous avez toutes raison. Car franchement, vous avez pas vue les mails ! Elle fesait (jsp si j’ai bien écrit) que mettre des emoji style ça “😻”. Et aussi, dés qu’elle écrivait (car comme je peux plu voir mes mails, jsp si elle écrit toujours ou pas) c’étais de manière exalté (c’est pas le mot que je voulais mettre, mais je ne retrouve pas le bon mot.
Bon, a plus dans le bus (enfin, sur le forum 😉 ) !
Merci Aléane pour tes conseils mais de toute façon j’ai laissé tombé, quand je lui ai dit il a promis de le dire à personne sauf que quand je suis rentré au collège il y avait tout le monde qui me regardait bizarrement car il avait tout dit mdrrr. Mercredi on avait Histoire géo et ma voisine de table était absente et “il” n’avait pas de place donc la prof l’as mis à coté de moi déjà j’était hyper gêné mais j’étais beaucoup plus gêné quan j’ai remarqué qu’il s’est branlé tout le cours donc j’ai des doutes. En plus, à ce qui parait, l’année dernière il avait des attirances pour les gars donc je sais pas du tout…
Mdr oui je confirme, c’est chelou, et gênant … Je te conseil de l’observer (discrètement dcp) et voir s’il y a d’autre signe bizarre. Et si jamais, bah essaye (si tu veux toujours être avec lui, mais vue se que tu a dis dcp je ne pense pas) de te rapprocher encore plus de lui et de voir encore ce qui peux se passer ! J’espère que je t’aurais aider !
Moi pour mon problème y’a rien qui avance. Je peux toujours pas allée voire mes mails, donc je peux toujours pas savoir si elle m’aime ou alors si elle écrit toujours. Et ça commence a me soulée grave. Et je croie que je commence même a baissée les bras… En tout cas, je vais essayée de lui dire d’aller sur FSJ pour qu’elle me disent si oui ou non elle m’aime ou continue a m’écrire. Bon, a plus pas dans le bus (oui mdr je suis chiante avec cette blague 😂) ! 🚌
J’ai ENFIN accé a mes mails !!!!! Mais… Rose ne ma pas re écrit… Donc, en gros elle ne veux plus me parler. Et la dernière chose qu’elle a dit, c’est qu’elle allait réfléchir si elle voulait continuer a me parler, et là dcp, c’est apparamment non… Je suis super triste, mais bon. je peux rapidement passé a autre chose en m’occupant tout le temp… Jsp trop en fait. Je vais au cas ou lui écrire et lui demander. et si je n’ai pas de raiponce, je vais l’enlevé de mes contacts.. Enfin, d’abor dite moi si je dois lui demander ou pas. Je sais pas si dcp c’est harcellent de lui écrire alors que la dernière fois qu’elle a écrit c’étais le jeudi 30/01/2025, et oui, c’est a partir de la que j’ai plu eu accès à mes mails. Donc, dit moi dés que posible si c’est une bonn idée ou pas de lui re écrire pour voire ou pas. Bisous😽, a plus… (pas dans le bus (et oui même dans cette éta je fais toujours cette blague pourri mdr)) 🙁
Salut ! Je sais que je vous es dis que j’attendais vos raiponces pour savoir si je lui envoyais un mail ou pas mais… JE L’AI FAIS ! Je lui es envoyer ! Et je flippe de houffe !!!!!!!!!!! HELP MY !!!!! J’ai peur de me ridiculisé dcp, mais maintenant c’est fais te je peux pas le dé envoyer ! Dcp, j’ai envie de vous dire ce que j’ai envoyer, mais en même temp jsp si c’est une bonne idée ou pas, pk ? Jsp… Dcp, si vous voulez le lire, dite le moi après ! Mais en gros je lui es dis que je tournais la page et que je voulais savoir si elle ma aimer a un moment ou pas et si elle voilait bien qu’on continu a discuter même un simple pote. Et de au moins répondre pour me dire si je dois l’oublier même pour être pote. Bref, a plus pas dans le bus (mdr je croie que ça va devenir ma signature de truc sur fsj a ce rythme là 😂 !) !
J’ai laissé tomber… Il ne comprenais pas pourquoi je lui parlais plus et par messages , je lui ai expliqué que ca se fait pas d’avoir dit à tt le monde et il ne comprenais pas alors que meme mes parents ne sont pas au courant et lui, il balance tout. Au début de l’annee scolaire, j’aitais en phase dépréssive et apres ca d’est calmé, j’en avais parlé qu’a une seule personne mais elle ne voulais pas en parler, et depuis mon rateau, ca s’est empiré mais je n’ai pas envie d’en parler à d’autres personnes que “L” (ma meilleure amie) sauf qu’elle ne veut pas en parler… Je sais pas quoi faire… Aidez moi… PS : L, si tu lis ce message, prends ca comme un SOS et aide moi stp.
Coucou (merci pour le “félicitation”) ! Je suis dsl pour toi ! Vrmt ! Stv on peux créée un forum pour que tu m’en parle si t’as envie. Comme ça, on pourra s’entre aider, car moi non plu je suis pas au top, j’ai très peur pour mon frère ces dernier temps. Bref, tu me dis si t’as envie ou pas et comme ça on peux en discuter tout les deux ! Et je comprend pour le fait que tu voudrais que se soit toi, moi aussi a ta place j’aurais été grave deg !
A plus ! (oui, cette fois, j’avais pas envie de la faire)
P.S : j’avoue, t’as été claire que tu voulais en parler qu’a “L”, mais vrmt, stv, dis le moi ! Et je ne comprend pas comment elle peut te reconnaître, elle sais que tu écrit et elle sais quel es ton pseudo ? Et au pire, tu lui dis que t’as vrmt besoin d’en parler, et si jamais, bah elle es pas cool. Bref, force a toi, et dis moi stv ou pas !
Coucou tout le monde ! Je suivais votre discussion et j’ai très envie de m’y incruster ! Bon déjà BRAVO !!!!! C’est trop bien que vous soyez en couple ! Ensuite je suis désolé pour toi cactus, moi aussi il m’est arrivé un truc comme çà, s’était amoureux de mon meilleur pote et je lui est fait une déca (nule) et puis il en as parlé a tout le monde il a même dit que j’avais essayer de lui baisser son pantalon ( ce qui est totalement faux). Bref, tout ça pour dire que force a toi. Tu avait fait ton comming out ?
Salut, alors déjà merci, mais on es pas en couple, on préfère d’abor se voire en vrai pour voire mais on trouverais ça cool d’être ensemble. Et j’ai atte de voir t’a raiponce Un cactus ! Car là dcp c’est forcément en attente de modération. Bref, biz a vous et ciao !
Et tkt TheOnlySeagull, tu peux t’incrusté au tant que tu veux ! En tout cas, moi ça ne me dérange pas du tout !
Cactus ,je ne veux plus en parler car c’est trop compliqué pour moi , de savoir que le soire chez toi tu te fais mal , d’être la seule personne qui porte ça sur les épaules . Il faut que tu comprennes que c’est aussi compliqué pour moi , de t’entendre dire ça . Je ne pouvais plus supporter, ça me faisait trop mal.
Je ne voulais plus en parler car c’était trop compliqué a supporter.***** . C’était trop douloureux a supporter. Il faut que tu le dises a quelqu’un mais moi je ne peux rien faire.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.