je lui est déjà avouer mes sentiment
mais elle ne m a pas encore répondu
elle m a dit d attendre après les fete de noel pour qu elle me réponde
Tu lui as dit quoi?
C commence mal mon pauvre
C commence mal mon pauvre
oui c commence très chaud pour moi bear 😥
Bonne année
Alors du nouveau ?
merci
mais la fille a dit non 😥
Tu lui as dit quoi
Bonne année 🥳
je viens de voir ton message
j étais chez ma mere
je suis un peu triste elle m aimez
sauf qu elle a dit qu elle viens de me connaître
alors en ce moment je suis triste et je suis salibataire comme le dit les sénégalais 😥
mais comment vais je faire pour m en remaitre 😥
Mot pour mot je vien de vivre la même chose as tu déjà été en couple ?
non je n ai jamais été en couple
Alors t ne sais pas si être en couple est si bien que ça (moi non plus on espère tous ans trop savoir espérer
moi j espèrer qu elle m aimais alors que c’est faux
Oui je sais c’est normal je il m’ai arrivé la même chose j’aimais une fille depuis 3 an je lui est dit et maintenant que je sais qu’on ne sera pas ensemble l’année prochaine je passe mes journées allongé dans le noir
je suis désolé pour toi mon ami Bea 😥
en ce moment tu doit être triste comme moi quand ma premier copine m avais larguer
@abdou tkt ça va déjà un peu mieux
ok donc c est bon
Pareil, elle s’appelle… Nan enft elle est métisse elle est bien proportionné elle fit du sport, genre *** mais bon je suis délégué et elle aussi alors sa donne pas trop l’exemple ( dit il sans avoir fait ses devoir)
Mmm mais ça pourrait être mieux
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.