Pour rappel à tous, conformément à la charte de ce forum que vous avez accepté, nous n’autorisons pas l’échange de coordonnées personnelles sur ce forum afin de préserver la sécurité des mineurs. Merci à tous d’en tenir compte dans la rédaction de vos futurs messages.
Attention, ce forum est accessible à tous. Afin de vous protéger au mieux nous ne permettons pas l’échange de coordonnées. Merci d’y faire attention lors de la rédaction de vos futurs messages.
C normal t’inquiète moi aussi sa m’arrive quand jetait avec mon copain du coup il M’a proposé de regarder une vidéo (voilà on compris) et depuis sa va mieux mais surtout Fait vraiment très attention à sa!! C très addictif mais sa soulage beaucoup mdr
Slt j’ai ton âge et je suis une fille petit conseil si tu ne te sens pas prêt à le faire avec elle ou si t as juste pas envie tu le fais pas si elle t aime vraiment elle te trouveras beau peu importe à quoi tu ressemble (je suis sûre que tu n’es pas moche ) apparemment tu sais très bien expliquer ton problème avec nous ici alors tu devrais peut être lui en parler à elle même si je sais que c hyper compliqué … tout me monde a des idées “bizarres “derrière la tête mais c’est normal…autre chose je ne te dit absolument pas quoi faire mais tu k’as jamais embrassé personne Hé te conseille de prendre ton temps sinon fais au feeling 😅 voilà courage et bisous à tt ceux qui lisent mon message…
Moi j’ai 12 ans et je ne pense que a sa h24 j’ai bien quelque au collège mais je n’ose pas lui dire (MDR). Je pose plein de question sur google ( j’ai mes règles , trop chelou a dire ) j’aimerai aller lui dire se que j’éprouve pour lui mais j’y arrive pas. Je te comprend lena SLT
Salut lena tes pas la seule mais je sais que ta envie juste ne fé pas l’amour sexualité sa peut devenir grave imagine un copain veut faire l’amour avec toi mais …..il Veut ton corps donc voila
Y a rien de bizarre dans ce que tu dis, c’est normal, tu es adolescente, on passe tous par là. Si ces envies sont puissantes, essaie de les faire passer en te masturbant, ou penser à autre chose si ça te dérange aussi de te masturber.
Bah en vrai vous etes pas les seul jai aussi 13 ans on est bcp dailleur et jai aussi envie de faire des truc meme si avec un pote on a deja voulu test des truc mais la c avec un3 fille que jaimerzi faire des truc donc voila jaimerai limite laisser mon num pr les meuf qui veulent juste parler de sexe en priv mais pas sur que le site veut bien mdr
Nous avons publié ton dernier message mais nous tenons à te rappeler que conformément à la chartre du forum, nous n’autorisons pas l’échange de numéro dans le but de préserver votre anonymat.
Salut, j’ai 13 ans et j’ai une envie grv chelou de faire l’amour (c’est trop gênant à dire) ça va faire bientôt 1 an que je me masturbe et que je me doigte et maintenant je trouve que c’est pas assez, mais sauf que je me dis déjà “personne voudrais faire ça avec moi” et “je suis beaucoup trop jeune”
Bjr, Je m’appelle Alice je suis une fille et jai 14 ans..et depuis quelque temps j’ai envie de me touché mais je trouve sa bizarre en mm temps si 💀genre j’ai envie de le faire avec personne mais sa reste dans ma tête si quelqu’un aurait des conseils ?😭
Bjr j’ai 13 ans et je pense beaucoup au sexe un moment je regardais des vidéos de sexe et j’ai envie de le faire avec mon crush mais je fait des rêves de lui et moi entrain de faire l’amour aider moi 😢😣😩😫
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.