Salut,
Je voudrais m’appeler Mikaël.le mais j’ ai un nom très féminin et je suis Gender fluid (fluide du genre)et bisexuel.le .
J’ai dit à mes amies et mes parents que j’étais bi,mais pas que je suis genderfluid
donc je trouve que c’ est toujours des coming out donc je suis tanné.e mais je veux que le monde comme je suis vraiment.
Merci
Ne t’inquiète pas, je n’ai pas fait mon coming out de Gender fluid mais j’ai fait lui de ma bisexualité.e et je sais que c’est vraiment stressant mais aussi j’ai des parents qui se veulent acceptants mais ce n’est pas nécessaire le cas
En tout cas bonne chance.
Bonjour! J’écrirais ce message anonymement, j’ai besoin d conseil!!! Comme dit dans mon pseudo je suis une fille bi et j’aimerais bien le dire a mes parents.J’ai été plusieurs fois en couple avec une fille et je ne pense pas que mes parents soit contre. Quand il pense que je suis en couple il me demande toujours si c’est une fille ou un garçon (plutôt mon père) mais ma mère j’ai peur de sa réaction
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.