T’inquiète, je comprends Pourquoi tu lui fais pas une lettre alors? Je pense qu’elle te comprendra si tu lui dis clairement que ça te demande beaucoup de lui dire. Passe une bonne journée ☆
Wow tu m’impressionnes tu eslz quand j’ai besoin et t’arrive a faire un belle phrase avec mon texte tu un geni. Moi j’aimerais lui avouer mais on a parler des couples avec elle est une de ses amis et j’zi pris plein de balle perdu
Salut Bear, Désolée pour ma réponse tardive… Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir d’entendre ça. Est-ce que tu es sure que ça en est? Est-ce que c’est pas ton imagination, ta propre impression des fois qui te ferais dire ça… Franchement ne te laisse pas impressionner par ça. Nous les filles, on peut être très compliqué concernant ce genre de sujet et des fois nos paroles reflètent pas tout à fait nos sentiments/ressentis… En tout cas j’espère que tu as passé une bonne journée. ☆
Mais je vois pas tes réponses c’est une honte je lui dit demain je peux plus reculer A tu es une fille pour certains elle joue a Suis-moi je te fuis / Fuis-moi je te suis Pour d’autre c’ets une coïncidence pour moi c’est je sais pas je verai ca demain Passe un bonne journée
T’inquiète je comprends, il y a plusieurs problèmes avec ce site. En vrai j’ai plus l’impression que c’est suis-moi je te fuis, fuis moi je te suis. Elle a l’air proche de toi mais en même temps certaines actions te font penser le contraire donc… Je te souhaite pleins de courage pour lui dire et lui parler… en tout cas tu peux y arriver. Fais les choses à ton rythme! Merci, passe également une bonne journée ☆
Salut Bear Désolée je vois ton message que maintenant. Je suis sure que tu peux arriver à lui parler. D’accord c’est stressant et c’est difficile de commencer ce type de discussion mais je suis sure que ça va le faire. Tu peux le faire. Fais ton confiance et respire un bon coup. Si jamais tu lui as déjà parlé aujourd’hui, j’espère que ça c’est bien passé et pas de problème si tu veux en parler. J’espère que t’as passé une bonne journée ☆
Hello j’essaye de lui dire demain enfin je le dit avant se week-end sinon je m’interdît de lui parler… C’est stressant c’est sur. Mais il faut c’est la vie Bonne journée a tout a l’heure peut-être
Salut Bear, Oui tu as raison, c’est stressant. Mais n’essaye pas fais le. Car plus tu attends, plus se sera dur. C’est comme par exemple faire ses devoirs en dernières minutes car on repousse et au final avec le stresse ça devient n’importe quoi. Fais le une bonne fois pour toute. Tu peux le faire, je t’envoie tout mon courage. Respire bien et prend ton courage en main. Tu ne sais pas ce qui se passera après alors ne stresse pas pour ça… Je sais que c’est dure mais bon challenge toi et tout se passera bien si tu crois en toi. En tout cas j’espère que tu as passé une bonne soirée. Désolée pour ma réponse tardive ☆
Pourquoi tu n’as pas pu lui dire?? Déjà arrête de te mettre dans la tête le fait que tu ne puisses pas y arriver. Oui c’est dur et ça demande du courage de le faire mais en ressassant et en le repoussant encore et encore tu vas jamais vouloir le faire. Dis toi de toutes tes forces que tu peux le faire. Et dis toi que c’est possible de faire aussi autrement. Si tu arrives en lui écrivant plus simplement une lettre c’est aussi très bien et elle comprendra. Tu n’as pas à te dire qu’il faut à tout prix lui dire de vive voix car ça fait mieux… c’est pas le cas. En tout cas t’es pas seul et si tu as besoin, il y a pas de problème. Si tu veux me dire pourquoi tu y arrives pas, c’est avec plaisir que j’essaierai de t’aider.
J’espère que ta journée c’est quand même bien déroulée. ☆
Dis lui vraiment car moi j’ai pas eu dire et j’ai regretté quand elle a trouvé un autre etc même si tu te prend un râteau c’est pas grave vraiment je préfère me prendre un râteau que de rater une occasion
C’est bien que tu lui envoies ce message. IRL ça peut faire plus sérieux en quelque sorte mais c’est totalement compréhensible qu’une personne le fasse à l’aide d’une lettre ou d’un autre moyen. Pas tout le monde est à l’aise à l’oral et chacun doit respecter les facilités et les problèmes que les autres rencontrent. Dis moi si tu veux ce qu’elle t’a dit. J’ai hâte de savoir sa réponse. En tout cas j’espère que tu passes une bonne journée. ☆
Désolée pour cette réponse tardive. Sois patient, alors oui c’est compliqué mais bon essaye de penser à autre chose en faisant des choses que tu aimes. Tout mon soutien et j’espère que la réponse sera positive..! ☆
Salut Bear, Comment te sens-tu à propos de ça? Après au vu de la situation, ça a peut être du la surprendre et la remettre en question. En tout cas essaye de penser à autre chose, ça va bien se passer. J’espère que tu passes une bonne journée… ☆
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.