Salut Alors ma rentrée c’est bien passé sauf que hier j’ai entendu et vu mon crush de l’année dernière Alors Depuis que j’ai été avec mon ex ducoup en août un trouble alimentaire c’est développer j’avais plus faim je mangé peut On se parler tout le temps et on s’appeler le soir jusqu’à 5h du mât Je lui disais tout il me disait rien Il m’a cacher qu’il c’est fait violé il ne voulait pas ce faire aidé plus je l’aider plus il se lasser de moi puis il arrêta de me parler en journée et on arrêta de s’appeler Puis je sentais qu’il m’aimait plus donc j’ai décidé que l’on fasse une pause puis ducoup je l’ai laissé décidé Puis il m’a dit que c’était définif puis ducoup on c’est mis d’accord pour plus de parler car il allait trop mal et je voulais qu’il aille mieux pour être mon amie Puis récemment je suis amoureux d’un autre sur insta qu’il dit m’aimer mais il me parle plus depuis lundi Puis soudain cette semaine mon ex me montre une vidéo de lui en train de ce scarifier Ducoup je préviens son père puis je le bloque Mais en même temps depuis la rentrée j’ai plus facile faim la nourriture me dégoûte et bref Et ducoup hier j’entends mon ancien crush de l’année dernière déjà que j’essaie de pas craquer z cause de mon année dernière et mon été Donc voilà Je suis content que l’on reparle A+
Sinon j’ai l’impression d’avoir une classe pas ouf un emploi du temps plutôt bien mais je suis interne ducoup on peut parler que pendant les weekends Aussi y’a un mec de ma classe que je kiffe Et le souci c’est que depuis que mon ex m’a larguée je nude j’ai honte j’aimerais arrêter mais c’est le seul truc qui compense mon mal Bisous les gars
Salut les gars Moi aussi j’aimerais avoir une relation privé avec vous Donc maintenant je vais vous dire un truc Je suis en couple a distance avec 4 personnes séparément et une seul sais que c’est comme ça Je sais je vous ai pas compte donc en tout ça fait 6 personnes j’espère que vous m’en voulez pas A+ Je vous aime mais je peux pas vous parler en semaine le seum
Salut Je sais que c’est beaucoup c’est pour ça que je vais en présentait que 1 a mes parents les autres sont pour la plupart des appuis quand mon mec peut pas même si je les aime je pense que dans tous les cas il si lasseron plus vite que moi A+ Bisous ❤️❤️ Désolé j’ai tendance à oublier
Bonsoir, Il se trouve que j’ai oublié ce site et que je suis allé autre part faire ma vie. Je tenais à te remercier d’avoir initié ce topic, c’est vraiment très gentil à toi de l’avoir fait à l’avance. Pour ce qui est du sujet en lui-même, il se trouve que je ne suis pas homophobes comme de nombreuses personnes le prétendent, mais disons que je pense que l’homosexualité en elle-même constitue un besoin non naturel chez l’être humain. Bien sûr ce n’est pas de l’homophobie, simplement un fait : cela n’est pas naturel, et je n’arrive pas à expliquer cette attirance chez les autres. C’est juste la raison de mon topic initial : comprendre cette tendance et essayer de comprendre les autres, et je continue à essayer de le faire, car je ne suis pas fermé mais ouvert à différents modes de pensées. Je tenais juste à vous dire cela afin que vous compreniez le message.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.