Salut Ducoup pour répondre vaguement j’habite dans l’ouest de la France et je fais pas de sport et je pars en vacances vers Marseille A+ Aussi je parie que vous pouvez me retrouver grâce a mon pseudo sur ***** Je vous kiffe les gars Foruman
Salut Tu veux savoir Quoi de moi ? Aussi je réponds si questions que si tu réponds au même comme ça on apprend a ce conaitre en quelques sorte A+ Gayman biromantique aussi. Mica Foruman
Re salut, Je voulais savoir comment tu es physiquement (une description de toi vite fait mdrr) Et pour ma question “tu pars où vers Marseille?” y’a que toi qui peut y répondre… 🙂 Biz
salut vers Marseille au nord a plus d’une heur de route moi je suis brun au yeux bleus barbu (j’aimerais bien ne pas l’être autant) taille moyenne et toi ? et ducoup j’ai 15 ans depuis mars A+ aussi t’as déjà été ne couple ? si oui avec mec ou fille et aussi es que tu l’as déjà fait ?
Salut les gars Donner des nouvelles si vous passez par la car je m’ennuie a maté des hetero chez moi C’est tellement triste Pourquoi y’a pas de mec beau qui me trouve beau et qui sont gay comme moi A+
Coucouuu, J’habite dans la région c’est dommage ! Pareil que toi pour la description Oui, j’ai déjà été en couple avec deux filles (enfin une à la fois mdrr donc deux fois en couple quoi) et on s’aimait pas vraiment c’était pluss pour faire comme tout le monde…
Je l’ai jamais fait et toi ? Et perso ca va et toi ? C’est à dire tu mattes les hétéros chez toi haha ?
Je suis sûr tu es très beau t’inquiètes et moi aussi je pense être gay Bonne soirée
Salut Je suis puceau mec Et pour de vrai pas vraiment je rechute Bah maté dans le sens regarder car j’ai aucun eyes contact ou alors avec de P de hetero ou gay pas assumer Aussi pour info j’aime bien les mec plus vieux donc j’espère qu’un jour on se croisera aussi tu connais la ville de **** ? A+ Putain je te kiffe déjà mec enfin t’a compris J’ai trop le seum pk on peut pas se rencontrer c’est affreux Surtout que je pense à toi souvent depuis.. Aussi c’est quoi ton vrai nom Moi c’est.. je te le dis quand tu repodra 😉❤️ Gayman Mica Foruman
Salut Je parle de ça dans le sujet addict a la scarifications dans drogue et addiction mais aussi dans mal être j’ai créé trouble de la personnalité hystérique ou histrionique et aussi mon pote d’enfance ma abandonné comme toi tout mais amis
Ducoup pendant les vacances d’avril j’ai fait une dépression après je me suis scarifier et on m’a diagnostiqué TDH ( trouble de la personnalité hystérique ou histrionique) Voilà depuis la rentrée ça aller mieux
mais maintenant j’ai envie de recommencer mais je résiste voilà j’espère que tu me trouves toujours aussi cool qu’avant Sinon la ville que je voulais mettre était a une demie heure de la où je passe mes vacances le seum
Oui un peu car j’ai plus vraiment autres choses à penser entre toi et Warenne mais toi c’est différent car tu crush pas sur quelqu’un d’autre A+ Foruman Aussi avant mon pseudo c’était Mica si tu veux aller voir j’ai juste rajouté .vincegiord c’est tiré d’un livre il s’appelle romance et les nouvelles vague si ça t’intéresse ça parle de l’amour et de Vince un gars gay
Je suis sur que tu peux tenir et ne recommence pas cest mieux … Je suis là si tu as besoin ou que tu veux me parler, Pourquoi moi c’est différent ? J’aurai aimé te voir en vrai Oui j’ai vu le nom de la ville je connais😉 C’est quoi ton prénom alors ? Et oui moi aussi ca me fait penser à ce livre Bisous❤
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.