Idée noire, rechute
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 1 année et 6 mois. , le
Bonsoir, j’ai de plus en plus d’idée noire ces dernier temps, de scenarios qui viennent dans ma tete de comment je pourrai tout faire cesser. mon état mentale rechute alors que je pensais avoir reussi a remonter la pente. J’ai de plus cette envie constante de me refaire du mal alors que je suis clean depuis 2 mois environ, ç’est vraiment fatiguant, j’ai peur de finir par ceder a mes pulsions. Je ne sais pas quoi faire, ni a qui en parler, je n’ai pas le courage d’en parler a mes parents je ne veux pas les inquieter encore plus, de plus ma mère passe son temps a comparé mes problèmes et mes angoisses avec les siens ou a ceux ayant des problèmes bien plus graves que moi. je n’ai pas revu ma psy depuis 3 semaines, mais j’ai peur d’y retourner pour aucune raison, j’aimerai reussir a lui expliquer tout mais je n’y arrive pas, et ca me fait culpabiliser car j’ai peur quelle pense que je viens pour rien… mon père juge le fait que je ne parle pas beaucoup durant mes séances sans savoir que c’est difficile pour moi.
J’ai énormement de mal a aller en cours, ça m’angoisse énormement, je n’y suis pas retourner depuis une semaine encore, mais je dois y retourner mardi et j’ai vraiment peur, mon père pense que je joue de ma santé mentale et de mes angoisses pour ne pas a aller en cours, c’est horrible de savoir qu’il pense que je me crée toute seule une phobie scolaire, alors que j’aimerai reussir à avoir une scolarité normale.
je suis trop seule, je ne sais pas quoi faire.
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.