Impasse
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Rose_22, le il y a 1 année et 6 mois.
- AuteurMessages
- Rose_22Participant
Je veux mourir… je veux mourir chaque seconde de ma vie…. jen peux plus… tout le monde sait chez moi que je vais mal et pourtant ils sen foutent…il y a 4 mois, je demandais à ma mère de prendre un rdv pour voir un psy… elle ne la pas fait… or je suis incapable de faire ça par moi-même… je nen ai pas la force… je regarde un peu mes cours, allongé dans mon lit comme toujours… mais jai limpression detre dans un immense brouillard, mon esprit glisse sur tout… jai les membres en plombs, des nausées, des vertiges, et un étau dans ma poitrine… jai séché tout mes cours et stages depuis des mois.. jai des décisions importantes à prendre dans les prochains jours pour mon orientation…et des partiels à la fin du mois… je sais que je vais les rater… avec toutes ces échéances qui arrivent, mes ruminations suicidaires prennent vraiment une tournure dangereuse… ces dernières semaines, jetais décidé à mourir. Seule dans mon appart juste après les partiels… mais une amie ma proposé quon se voit le lendemain… jai pas pu refuser, alors je ne peux plus me suicider ce jour là… or je sais que pendant les vacances ce sera pas possible pour moi, je serai rentré chez mes parents…me dire que je ne vais pas pouvoir mourir, ça rend ma vie vraiment insupportable… jai pas arrêté de boire de la journée, depuis que je sais ca.. je sens que cest plus possible… ça monte tellement que je vais finir par le faire là, dans le wk, chez mes parents et quils vont me retrouver comme une grosse débile et que je vais en réchapper… cest pas le but…
Je sais que ça sers a rien que j’écrive ici… jai pas envie d’appeler fsj, ni de voir un psy (pour quil me foute en hp ?! hors de question) je crois que jai juste besoin de me dire que quelquun lira ce que je ne dis jamais.
Prenez soin de vous - AuteurMessages