J’ai besoin d’aide…đ
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par soso., le il y a 1 annĂ©e et 6 mois.
Bonjour !
J’ai bientĂŽt 17 et je veux mourir mais je continue Ă sourire . Je sais que juste Ă©crire ça est inutile mais ça me libĂšre un peu l’esprit. La vie d’adulte me fait peur, j’ai peur de ne pas y arriver (Ă mourir). Finir tĂ©traplĂ©gique c’est pas mon dĂ©lire. Je ne souhaite a personne de vivre tout ce que j’ai vĂ©cu. J’aimerais que chacun de vous, qui que vous soyez, je souhaite de tout mon coeur que vous viviez longtemps et heureux. Ne regrettez pas ça ne vous fera pas avancer, vivez simplement profitez, dansez, courez…
Sur ce je vous laisse bisous Ă vous et au Ă©toiles que je n’ai pas pĂ» aider plus tĂŽt.
Un PNJ.
salut citron vert
tu te sens comme ca depuis combien de temps ?
en as tu deja parler a quelqu un ?
mettre un masque sur tout se que tu ressens fonctionne peut etre actuelement, mais sans ten rendre compte, ce masque a des failles. cette ombre qui passe dans tes yeux quand on te demande si tout va bien, certaines personnes la voit cette ombre.
force a toi. gros bisous. soso
(lâĂ©quipe ne rĂ©pond pas Ă tes messages). Cependant tes contributions sont soumises Ă la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modĂ©rĂ©es Ă priori, c'est-Ă -dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modĂ©rateurs sont des professionnels de santĂ© (psychologues, mĂ©decins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariĂ©s de lâĂ©quipe filsantejeunes.com. Fil SantĂ© Jeunes pilotĂ© par l'EPE IDF respecte la rĂ©glementation sur la protection des donnĂ©es. Nous t'invitons Ă prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions lĂ©gales
Pour ta sĂ©curitĂ© et ton intĂ©rĂȘt, nous nous rĂ©servons donc le droit dâintervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalitĂ©) qui ne respecteraient pas les rĂšgles suivantes :
Si l'une de ces rÚgles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis Ă la validation de lâĂ©quipe Fil SantĂ© Jeunes et cela peut prendre jusquâĂ 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.