J’ai du mal avec moi a cause des autres
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAAAnooooO, le il y a 1 année et 7 mois.
- AuteurMessages
- mimi la sourisParticipant
Slt j’ai 13 ans , et je suis très instable mentalement… Idées très sombres etc …
Et récemment un mec m’a dit :” est ce que avec ce que tu as tu peux te permettre de porter un soutif ” comme sa , sans aucune raison , et pour dire en gros que :est ce que avec ma si petite poitrine je pouvais porter un soutif . Ça m’a vraiment affecté et depuis , j’ai peur , un poids a ma gorge et j’ai du mal a respirer (rien qu’en y pensant ) . Après qu’il m’ai dit ça j’ai pris des ciseaux dans ma trousse et vous voyez le délire.
Maintenant je me déteste physiquement, déjà que avant c’etais pas glorieux… Alors maintenant ….. Enfin bref bonne journée et dites moi ce que vous en pensezAAAAnooooOParticipantSalut, je vais avoir 19 ans et j’ai toujours reçue des remarque du même genre. Je sais a quel point cela blesse. Tu n’as que 13 ans tu est en pleine pubertée, ton corps va changer encore a fil des ans, malgré tout tu va avoir le même corps toute a vie. Alors pourquoi en faire un ennemi . Ca va être long et douloureux mais tu va apprendre a t’aimer. Le gars qui t’as lancer cette remarque n’est qu’un imbécile, ne le laisse pas te blesser, il n’en vaux pas la peine. Alors oui malheureusement des personnes comme lui il y en as beaucoup, il faut de tout dans un monde. Mais ne les écoutent pas, leurs avis ne doit pas compter. Ne laisse pas ces remarques te blesser physiquement c’est la pire bétise que tu peux faire. Si tu as besoin parle a une personne de confiance de ça, si c’est trop dur, posse tes mots sur papier. Ecrire sur ce que tu ressens peut aider, écrit a toi même et surtout écrit toi de t’aimer car tu est une personne fomidable et unique et ne laisse jamais personne te faire croire le contraire
bon courage, je crois en toi !! - AuteurMessages