J’ai essayé mais je ne sais plus
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 6 mois.
- AuteurMessages
- Anonyme
Ce sujet fait suite à “Je n’en peux plus”.
Coucou,
J’essaie de faire un résumé mais ça ne va pas du tout. J’ai vécu pas mal de choses :
~15 ans de harcèlement scolaire
~11 ans d’abus par mon aîné (inceste, attouchements et v*ols)
– père alcoolique (avec différents aspects)
– maltraitance (trainée de force, douches froides, parfois coups, tentatives d’étouffement/étranglement intra familial…)
– santé pas terrible : crises d’angoisse, de tétanie, asthme, SDRC,…
– Traumatisée de l’hôpital et hôpital psy avec la contention notamment pdt une crise de tétanie et pleurs +++
– J’ai perdue une amie qui m’était très chère un peu comme une soeur et j’ai éviter 6 enterrements de plus depuis que je l’ai perdu
En gros je suis dépressive, suicidaire, je me scarifie, j’ai des problèmes avec la nourriture, je fais une sorte de dissociation et autres, j’ai de gros troubles.
J’ai fait 4 à 5 TS connues et j’ai été suivie pour tout ça, j’ai porté deux plaintes (une contre mon aîné et l’autre contre une des mes harceleuses) mais j’ai l’impression que rien avance au final, et je n’en peux plus, je suis fatiguée d’essayer, j’ai plus envie de rester et j’espère pouvoir demander le suicide assisté parce que rien ne fonctionne pour moi et que je ne supporte plus. Comment être diagnostiquée dans un contexte où on change de psy tout les 4 matins car pénurie dans ce domaine ? Puis aussi, j’ai laissé tellement de chances à mes géniteurs mais comment je peux vivre “normalement” quand on me touche encore sans mon autorisation et que mon agresseur est toujours au domicile familial ?
Comment faire quand on a essayé, quand on a parlé plus jeune et que jamais rien n’a vraiment été fait que au contraire ça a empiré ?
Je ne sais plus quoi faire avec tout ça, je sais que le suicide assisté n’est techniquement pas encore autorisé en France mais je veux partir en étant dans mon pays, sans douleurs en plus et avec un peu de dignité, alors à quel organisme, quelle.s personne.s envoyé cette demande particulière ?
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas comment faire.
Je sais que je n’ai “que” 19 ans mais pour moi c’est trop je veux que l’on arrête cet acharnement à vouloir me garder en vie pas pour moi mais pour la conscience des autres, une partie de l’humanité me tue malgré les personnes que j’aime et qui m’apprécie pour ce que je suis et malgré mes énormes blessures.
Alors s’il vous plaît à qui envoyer une lettre “motivée” pour que ça s’arrête ?
Je suis reconnaissante envers ceux qui reste à mes côtés en essayant de m’aider toute fois (notamment Soso. sur ce forum)
Alors merci à vous
Bonne journée,
Bisous
Ano - AuteurMessages