salut hey , c moi le 2 eme ? je veu bien des nouvelles de toi, moi je suis a paris .et la normalement tes vacances c fini non? bref je site un te t messages” le 2eme il a deja une cruch et il l’aime bcp trop” sa c moi non, mais malheureusement moi et sarah c’est terminer, vas voire ce sujet et tu comprendras https://www.filsantejeunes.com/forums/topic/ma-relation-avec-ma-crush-est-ruinee-mais-je-men-remet-facilement/page/3?msg=1 . je suis toujours triste a propos de ma crush mais bon.. a plu tarrd. connecte toi stp
Cc👐 me revoila !!! 1. Pour vous infomer tous les deux sur mes deux “soi-disant “CRUH” je peux vous dire que je ne revelerai rien de plus que ce que j’ai deja dit. 2. Pour Vaz le passuonr de voiture: Vaz j’ai bientôt 14 ans ( en novembre )pas la peine de penser que je suis petite 🤣 mais bon je doi quand même avouer qu’en matiére d’amour j’ai 2ans et puis je suis persuadée que c de l’amour même si j’ai fait une croix la dessus depuis 4 ans ( moi je peux aimer sans voir ni savoir rien sur la personne ,j’aime les gens pour ce qu il sont a l’interieur je ne vois pas l’exterieur) . Ah …. pour ta relation avec Sarah je suis aller voir avant même de voir vos messages d’ailleur c le 1er forums que je suis allé voir après ma reconnection et je suis dsl 😭😭😭 même si ce messages ne montera pas ma tristesse j’èspére que tu comprendrais mais en tt cas ça me laisse champ libre ,ça me tenterais bien de te reconforter bref t as compris🤣🤣😅et pour info **** mes vacances se terminent pas maintenant mais dans un mois le 1er Septembre et he serais en 3eme.
A+ 3. Pour Mica : Alors toi dans des forum j’ai attendu parler de 2 mec “Enzo e Camille ” il se passe quoi je suis assez en retard c agassant et ton livre sa avance j’ai trop hâte de te rencontrer . ps *** il sest passe quoi avec Gabriel?? A+✋
tu veu que je te dis c quoi l amour?😂😂😂 mais je pense que tu vas comprendre toi meme quan dmt auras bientot 15 ans . l amour c quan tu connai une personne,que tu l aprecies, que ta envie de vivre avec lui,envie de tout faire a 2 avec lui,et plein d autres choses. enfin l amour coté s3xu3l c genre ta envie de faire des choses (le plaissir s3xu3l avec cette personne) genre tas envie fair des truc intimes avec cette personne. entout cas ces toutes les choses que j ressentis quand j etais amoureux de sarah. voila pour t expliquer c quoi l amour. tu comprendrendras quand tu serais plus grande
Ah oui tu crois que j’ai besoin d’avoir 15 ans pour savoir ça ah ben alors j’ai hâte. Je sais de mes amis avec leur crush mais je sais pas m’aider. ps: alors tu as toujours besoin de réconfortation si oui je suis là??😅🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣mdr
salut alors je suis plus amoureux de Gabriel et pour enzo et camille il se trouve que ça reste de très bonne personne que je rêve de rencontrer car je l’ai ai aime et encore maintenant sauf que maintenant je suis en couple a distance avec un gars sur les réseau sociaux et on va se rencontré cette année et je l’aime énormément A+ ex foruman
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.