Bonjour Dbhk_Krbk,
Est-ce que tu veux en parler ?
Est-ce que tu veux de l’aide ?
Aurevoir
Bonsoir Dbhk_Krbk,
Veux-tu en parler ?
Bonne fin de journée
En vrai, Fait un test de dépression, il y en a élaboré par des psys qui sont bien.
Moi j’ai essayé de me mutiler 2fois mais en fait j’ai pas réussi et j’ai surtout pas forcément envie de le faire…. J’ai juste envie de le faire pour voir ce que c’est…. Je sais, c’est bizarre…
Là je viens d’essayer sur ma cheville et ça me pique pourtant ça ne saigne pas.
La première fois que j’ai essayé, quand j’en ai parlé a un pote et que je lui ai montré l’endroit de la mini cicatrice, il m’as dit : ” ah mais t’es folle, tu aurais pu mourir. !”
Je lui ai demandé pourquoi et il m’as répondu : ” c’est super près de l’artère de la cuisse, si ça aurait saigné en 5lin tu serais morte”
C’est ce qu’il m’as dit.
Bref, je veux juste pas que la mutilation devienne un “plaisir” ou une habitude, si vous pouvez m’aider svp 🥺
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.