Salut Soso et Coraline J’ai l’impression que je vais recommencer à me scarifier J’espère que vous êtes pas loin mais je résiste pour vous Mais c’est incroyable j’ai encore envie de me faire mal saigner c’est chelou je rechute j’ai l’impression Et toi Soso tu tiens le coup tu peux me parler de comment ça va A+ Foruman
Slt Mica Moi g grv envie d’embrasser une meuf avec la langue Bref recommence pas a te scarifier ok ? Faut surtout ps que tu replonge psk si toi tu replonge moi aussi mec t tte ma vie tu me remonte le moral Tient moi au courant A bientôt Coralinemlnn Je pourrais ps repondre la fin de la semaine sauf le vendredi psk je vais a un festival de musique et chez Mamie
Salut Je suis encore là personnes à qui tu tiens le + ? Tu t’es pas fait de nouveau pote pour te remonter le moral ? Aussi en parlant de ça j’ai l’impression de flirter avec eegg sur homophobie II Et ont dirai que l’on a affinités mais on pourra jamais se rencontrer le seum Aussi c’est dommage que l’on se parle plus comme à l’ascension A+ Foruman C’est affreux de déprimé pour rien et de vouloir aussi se faire mal et mourir alors qu’il c’est rien passé
Salut Je résiste pour le moment mais je pense que GAB va me réveiller l’envie le 15 ou plutôt m’achever Bref j’ai peur je veux l’etriper car y’a un gars de 17 ans que je kiffe On parle depuis quelque jours sur le forum et il est pas très loin de chez mes grands parents le seum A+
Slt Mica ! Ct grv bien le festival ou je suis aller. Non je connais pas ces livres la. Toi tu connais Cherub ? Cet ete je vais tourner un film avec des amis donc je suis contente. A bientôt Coralinemlnn
Salut Caroline Je voulais te dire que je suis “plus heureux que jamais” Petite référence littéraire Bref depuis hier je suis en couple a distance avec deux mec que tu connaîtra très vite Et il me rende fantastiquement sur de moi je doute plus je fonce et j’aide les autres et je me déclare foruman pour le devenir Bref merci de m’avoir aidé et s’il te plaît on peut rester amis et en contact car c’est en partie grâce a toi que je peux me voir comme tu me vois A+ VDM Forever Foruman ton pote pour la vie qui écrit un livre pour que l’on se voit un jour
Slt Mica 😀 Deso je suis en vacances la c pour sa que g ps rep plus tôt JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI SA ME REMONTE LE MORAL CE QUE TU ME DIT J’AI TOUJOURS SU QUE TU ETAIT UN MEC BIEN Moi je vais faire un film bientot avzc des potes et je vait faire un autre film pour un festival qui s’appelle Faltazi. Aussi je vais bientot aller danser au festival de C**** Voila les petites news de la semaine En tt cas je suis vrmt heureuse pour toi A bientôt Coralinemlnn, ta pote pour la vie qui a hate de te voir en personne
Salut Je suis content que tu t’amuses avec t’es amis et que tu fasses des films Honnêtement j’aimerais bien que viennent plus souvent car tu me manques un peu A+
Salut Vas sur le sujet comment tu fait Soso Et aussi le sujet avec qui je parle avec vaz pour avoir des détails Mais ducoup oui Juste foruman n’est plus présent en moi donc je par un peu du forum A+ Vous allez me manquer je vous aime même si je reviendrai de temps en temps
Salut Ducoup je crois avoir 5 personnalité je te conseille d’aller voir dans mes sujets pour en savoir plus Tu me manques j’aimerais bien que l’on reparle comme avant A+
Salut le dernier message ne c ps envoyer apparament 😭😭😭 Tu as hate a la rentrée toi ?? Moi ouiiii je vais dans un nouveau collège ou l’architecture est magnifique et le.directeur est sympa A bientôt Coralinemlnn
Salut Alors non j’étais pas bien depuis août et j’ai passé une bonne rentrée j’ai de bon prof m’a classe et pas ouf Mais j’aimerais te parler plus souvent mais je suis interne donc que le weekend A+
Salut Mica !!! C’est super si tes profs sont bien 🙂 Moi je me suis fait juger a cause de mon style et vu que gt la seule a avoir un style different bah les gens était ps sympa 🙁 Ms je me suis qd mm fait 2 potes A bientôt Coralinemlnn
Slt Mica Jj’espere que les cours se passe bien pour toi 👍 Moi ouiiiiii en plus je me suis couper les cheveux hier en mode année 80 J’ai hate qu’on puisse se parler Et d’ailleurs le retour de Coraline sur fsj est officiel !!! A bientôt mon Mica Coralinemlnn
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.