Slt Mica J’espère que tout vas bien pour toi et a l’école et avec ta famille A bientôt Coralinemlnn Ta soeur Ta pote pour la toute la viiiie P.S : tu me manques a mort P.P.S: hier g eu envie de me scarifier pour la 1ere fois depuis 3 mois ms je l’ai ps fait ms c horrible g trop envie de le faire c horrible
Salut Alors je sortais avec plusieurs mec en même puis je me suis remis avec un ex qui m’a encore abandonné Et maintenant CV mieux et je suis encore avec un autre gars à distance A+
Slt Mica Desoler de pas avoir rep plus tôt j’ai casser mon tel et on a essayer de tt faire pour le réparer ms on a pas réussi dcp mtnt g le vieux de mon père 😭😭😭 J’espère que tu vas mieux Mica sa fait super longtemps que on c pas parler tu m’as manquer 😢😢 Moi cv en vrai c bientôt Halloween donc c cool Et ma mère c séparer de mon beau père que je détestais !!! Mtnt elle est en couple avec un gars trop sympa Et je me suis fait une nouvelle mlr amie Voila ce qui c passer pendant ttes les semaines on c pas parler 😥 J’ai hâte d’avoir de tes nouvelles mon Mica A bientôt Coralinemlnn
salut bah moi ca vas un peu mieux apres ma ts de mardi depuis j’ai rencontrre un mecsuper onse voit samedi prochain on va se metre ensemble peut etre voila A+ si j’ai des new je te dis
Slt Mica J’espère que tu vas mieux depuis ta ts 😢😭🥺 J’ai eu tellement peur de pas avoir de tes nouvelles pendant aussi longtemps, ton message m’as refait ma journée ! J’espère que vous aller sortir ensemble tu me raconteras pour samedi 🙂 Autrement j’ai fait une demande au théâtre *** pour mon stage de 3ème g trop hate de savoir si je suis prise Voila voila A bientôt Coraline P.S: c’est bien moi Coraline j’ai juste changer mon pseudo 😅😖
salut je vais hyper bien grâce a mon mec aussi je le vois vendredi et aussi peut être dimanche a un concert sinon je remonte le pente je devient plus heureux que jamais A+ ton pote
salut tu veux dire par t’es fantôme dans le sens ça fait longtemps que tu n’est pas venu pense a donner des nouvelle et faire de plus long message si possible A+ ton pote
Slt Mica Je t’avais écrit un pavé mais il ne s’est jamais envoyer 🙁 Je me sacrifie encore de tant en tant car je suis encore addicte…. je penses pour toute ma vie en vrai J’ai eu des envie de me suicider mais la cv mieux donc c cool Je te souhaite une très bonne année 2023 et une super rentrée ❤ A bientôt Coraline, ta pote pour la vie
Slt Mica La cv un peu mieux mais c’est par période en fait que je me sens pas bien… J’espère que toi tu vas bien 🙂 A bientôt Coraline P.S : j’ai fait mon coming out….. P.P.S : je suis trop contente qu’on se reparle
salut ! je m’incruste un peu dans votre conversation désolé, pour me présenter je suis un gars trans, et j’ai plusieurs personnalités (renseigne toi sur le tdi mica)… j’ai 14 ans, et bcp de problème diverses et variées. pour Caroline : comment s’est passé ton coming out ? biz et désolé encore
Salut Lyam ! Ne t’inquiète pas tu as le droit de venir nous parler Mon coming out ct pas incroyable genre je me suis mise a pleurer et ma mère elle m’as pas trop crut dc pour elle je suis bi 😭 Tu as quoi d’autres comme prblm d’ailleurs car je pourrais t’aider stv A bientôt Coraline
salut @Caroline, voilà je vais un peu te raconter ma vie, perso je me scarifie, je commence à avoir des TCAs, j’ai plusieurs personnalités comme je le disais dans le message précédent, je suis dépressif sévère ✨, je pense être TDAH, peut-être avoir un trouble du spectre de l’autisme, et je suis HPI, et HPE, et hypersensible voillla. et toi sinon CV bien ? ya des choses ou je pourrai t’aider?
ton coming out a été pas ouf a ce que je vois…. ta réussi à en parler à ton père ?
Coucou tout les 2 Moi cv en vrai mais j’ai recommencer a me scarifier et l’autre jour j’ai refait une crise d’angoisse… Je ne peux pas vraiment t’aider Lyam et j’en suis désolé car je n’ai aucun conseil a te donner 🙁 Mon père fait comme si de rien n’était A bientôt Coraline piange P.S: tu vas bien Mica ?
coucou coraline desolee,je mincruste aussi sans etre intrusive,pourquoi as tu recommencer a te scarifier ? ce faisait combien de temps que tu avais arreter ?? force a toi. gros bisous. soso
coucou lyam vien sur le sujet que tu as cree pour nous 2 😉 comme ca tu pourras bien tout re expliquer et comme ca je pourrais taider ! juste pourrais tu preciser les significations de TDAH et HPE ? force a toi. gros bisous. soso
salut co j’ai fait un sujet sur amour et sexualité qui raconte ma situation et moi aussi je suis content pour vous et desoler que vous soufrer moi je me suis fait larguer au bout de 2 mois et demi bref voila j’ai changer je c pas comment je vais je vais me reorienter l’anner pro et changer de lycee pour partir de cher moi le soucis c que je galere a aller en cour bref c pas ouf A+
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.