je veut maigrir pour les autres
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par lameufauboutdesavie, le il y a 1 mois.
- AuteurMessages
- lameufauboutdesavie
Merci à toutes les personnes qui vont lire mon message .
Les liens avec ma mère sont plus que catastrophiques . Dès mes 8 ans elle ( et mon père ) me traitaient de vache , disaient que je ne trouverais pas de mari etc . A mes 8 ans je me sentait déjà mal mais je me disais tout va s’arranger . Maintenant ma mère est encore plus méchante avec moi et mon père plus calme . Mais à force d’entendre tout ça je n’ai AUCUNE confiance en moi . Moi qui adore bien m’habiller desfois je me dis à quoi bon bien m’habiller de toute façon je ne suis qu’un gros tas . Me regarder dans le miroir devient une épreuve . Je pleure quasiment tous les soirs . Le rythme scolaire et l’incompréhension de mes parents ne m’aident pas non plus . J’ai envie de me retrouver seule avec personne pour me prendre la tête . Je suis en constante fatigue et stess . Je suis bien moins concentrée en cours . Ma dernière note de math c’est 9 sur 20 . Je suis tellement fatiguer de la vie que je ment à mes propres amis pour ne pas sortir . D’ailleurs mes amis c’est le seul soutient sur qui je peux compter . Il ne savent pas ma situation car j’ais peur qu’il parte si je leurs dit . J’essaye de mieux manger mais je me retrouve toujours à finir un paquet de gâteau . Comme si la nourriture était ma thérapie . J’adore la musique et le rap . J’ais essayé mais à chaque fois que j’écrivais je disais que c’était nulle . Enfin vous ne le savez pas mais je n’ai que 12 ans et je suis en cinquième .
Merci d’avoir lu - AuteurMessages