Ah oe logique 😔 désolé que sa soit si compliqué pour toi tout sa 😔 Moi j’adore lire la je viens de recevoir des nouveaux livre c’est The Mortal Instruments c’est génial 😊
Si tu te sens en danger, tu as raison de te tourner vers le 119. Ce sont des professionnels qui sont là pour t’écouter et t’aider. N’hésite pas à les solliciter, ils sont là pour ça. Nous pouvons aussi être là pour toi si tu en ressens le besoin, avant ou après l’appel au 119. Nous sommes ouverts jusqu’à 23h, et 22h pour le tchat.
Ne reste pas seule face à tout cela, tu as le droit de demander de l’aide.
Je n’ai pas eu le courage et puis il sont arrivés plus tôt que prévu alors mtn c trop tard g loupés ma chance quel incapable je suis… mais bon temp pis si la hie est comme ça avec moi c que j’ai du fair quelque chose de mal nn?
Salut Gabriel dsl de pas avoir répondu plus tôt 😔 nn ce n’est pas de ta faute c’est rien en tqt pas tu auras d’autres occasions 😉 je suis de tout cœur avec toi tu es vraiment hyper courageux franchement Et non tu n’a rien fait des fois c’est comme sa la vie s’acharne sur certaines personnes et c’est tout on peut rien y faire 🥺 La personne peut être la plus gentille de la terre sa n’a rien à voir c’est comme sa on a pas le choix 😟 ne tqt je suis là moi 😉
Slt max Merci pour ton soutien et ne tkt pas ce n’ai pas grave si tu n’a pas répondu plus tôt j’espère qu’une autre occasion ce présentera au cours de l’année J’ai une question ❓️ Dans quel collège tu vas (enfin si tu ne peut pas répondre bas repond pas) A bien tôt
Bonjour Loulou, Nous avons été amené à étoiler une partie de ton message car vous ne pouvez pas échanger d’informations personnelles vous permettant de vous identifier ou de vous contacter sur ce forum. Merci d’en tenir compte dans vos futurs messages. Bonne navigation à tous !
Bon ba ça n’a pas marché temp pis mais moi j’aurais trop aimé qu’on ce rencontre en vrais mais bon su ça ce trouve on était dans le même collège Di moi tu est en 3ème nn moi perso je suis en 4ème a+
moi le nord a ba non je vais pas te le dire après on/va encor étoilé nos messages donc sa va être super chiant tu vois ce que je veux dire je pense ou pas du tout c’est compliqué à expliquer mais tu es génial et chouette donc tu comprendras le message j’en ai vraiment l’espoir du moins en tout cas j’ai déchiré mon carnet enfin un petit coin au bout et non en vrai c’est pas grave au fait . *** gros bisous 😘
Salut sa va ? 👋 Bon je crois qu’on arrivera jamais a ce voir 😔 en tout cas pour te répondre oui j’ai repris les cours et j’ai un super bonne emploi du temps pour quelqu’un qui fait latin donc tranquille
Fsj svp vous pouvez faire quelque chose pour s’assurer qu’elle va bien j’ai peur qu’elle ai fait une TS ou qu’elle est réussi svp 🙏 vous pouvez réussir à savoir si elle va bien et me dire quoi ? Merci d’avance et dite moi même si c’est pas possible 🥺
Nous comprenons tes inquiétudes. Nous n’intervenons cependant qu’en cas de danger imminent porté à notre connaissance. De plus nous sommes tenu de respecter certaines règles de confidentialité qui ne nous permettent pas de communiquer des informations personnelles à d’autres utilisateurs. Si toutefois tu souhaites échanger avec nous, n’hésite pas à nous appeler sur la ligne d’écoute au 0800 235 236 ou sur le tchat.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.