Salut C’est officiel j’ai rêvé de mon cousin et que nous étions ensemble donc je dois a nouveau l’aimais A+ Je déprime je l’aime et il est parti mais il m’a maté pendant c’est dernier jour des vacances mais j’ai envie de le toucher et qu’il me touche et m’embrasse je déprime mais je suis sur qu’il m’aime
Alors au départ c’était une décision réciproque mais je lui ait laisser choisir Bah c’est moyen je mange plus j’ai plus faim et y’a pas trop d’ambiance et je suis pas en forme mentalement A+
OH mon pauvre chou ….dis tu peux m’en dire plus …Pk ç va pas mentalement ?? et aussi si ya pas d’ambiance t’a qu’en crééer avec tes potes vos vous amuserez plus mais surtot si tu veux garder ton beau physique il faut manger c ‘est avec des activités sportif qu’on est tt temps en forme A+ Xela
Salut c ‘est juste que maaintenant j’ai trop de choses a faire en ce moment et en plus mon tel a is l’eau donc je suis toujours oblige de repondre sur l’ordi mais bon je vais bien et vous ??? A+ Xela
Cc, alors toi tu fais fort, deux tabous de la société en même temps. Tu as sorti le grand jeu en fait. Bon courage et sache juste une chose fondamentale. Ce n’est pas nous qui choisissons qui aimer, ce serait trop facile et surtout tout sauf de l’amour, c’est le cœur qui choisit et on n’y peut rien à part accepter ou renoncer, mais l’un dans l’autre ça ne fera pas disparaître l’amour que l’on ressent. C’est quasiment semblable pour l’orientation sexuelle, tout reposé sur son bien être et son épanouissement. On ne choisit pas d’être gay ou hétéro on l’est ou pas l’un ou l’autre. Courage et que le bonheur croise ta route.
Si ont développe dans ce que tu dis tu dis donc que l’inceste entre frère et sœur et également légitime tel l’amour en cousin cousine ainsi de suite.
Désolé mais pour moi c’est la case prison pour tout ce qui est inceste et en général ça débute petit, puis ont sait jamais ce que certains ont vécu avec leurs cousins ou cousine petit.
Bonjour je suis tombé sur ce forum et j’aimerais en savoir plus qui de vous concrètement a réussi à avoir sa vrai histoire d’amour avc un membre de sa famille proche
Bonsoir, Je suis dans une situation compliquée, je suis amoureuse de mon grand cousin. Pour expliquer on ne sait jamais vue on ne se connaît pas, c’est lui qui m’a contacté en premier il m’a dit que jetait devenu une grande femme et que je lui plaisais par la suite on a discuté pendant longtemps et j’ai ressenti la même chose pour lui,mais dans ma famille sa ne se fait pas et on vi une relation amoureuse à distance et discret sans que personne de notre famille ne soit au courant. Je follement amoureuse que doit je faire 😥 😥 😭
Je suis dans le même cas je suis folle amoureuse de mon cousin depuis 2021 c’est le fils du grand frère à mon père de même père même mère, dans ma famille sa ne passerait pas et lui aussi est amoureux de moi , on à jamais rien fait de physique sauf au téléphone je ne sais pas quoi faire
J’ai chercher sa pour toi . Je ne dis pas si sa réponds à ta question mais voilà : Le code civil est pourtant clair. S’il interdit d’épouser son père, sa mère, son frère, sa soeur, sa tante ou son oncle, il ne prohibe pas le mariage entre cousins, même germains.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.