Bonjour Mica ,oui nous devons attendre ! C’est le mieux même si on a peur et qu’on se sent mal…
Et oui c’est une bonne idée que ton copain vienne peut-être tes parents auront une meilleure image de lui ! Et si tu comptes faire ta première fois surtout assures toi d’être prêt(e) ce serait vraiment dommage que tu regrettes ou autre ! Si tu as besoin de conseils sur le s*xe n’hésite pas !
Salut C’est affreux mon mec et moi on veut se rencontrer ducoup j’ai demandé à mère pour qu’il vienne ici dans la maison de vacances quelque jour Et ducoup elle a fini par dire oui mais ducoup il a demandé à son père et il a non dit non car on se connait pas le père de mon mec et moi et ducoup aujourd’hui j’ai même supplié m’a mère pour qu’elle appelle le père de mon mec pour qu’il s’arrange pour qu’il puisse passer quelque jour ici Ducoup elle l’a fait il a pas répondu Puis après j’ai envoyé plein de messages à mon mec dans l’après midi et il les a pas vue Et au Final ce soir j’ai même écrit un message au père de mon mec et il a même pas répondu alors et il a dit à mon mec qu’il attendait Et puis j’ai demandé à mon mec la raison et il me l’a jamais dit Et il m’a raccroché et veux pas me parler Je sais pas quoi faire j’ai peur pour notre couple 😭😭😭 Et je sais pas Quoi faire ? Il faut que quelqu’un m’aide pas forcément toi Warren mais aider moi A+
Salut Soso J’avais envoyé un message qui ne s’est pas envoyé Qui disait que l’on i et pas aller fort bref trop tard Aussi nono Je t’avais envoyé un message Pour dire que si l’on te répond pas c’est car on a pas la solution pour t’aider donc on t’envoie pas de message inutile qui t’avancerai a rien A+
salut nono1408 je veux bien t aider… juste pour que on est une conversation juste tout les 2, et pas sur le sujet de warenn car sa va etre galere, les conv. vont s emmeler, sa va etre galere donc je vais faire un sujet juste pour que l on parle tout les deux soso
mais … a qui tu parles quand tu traite quelqu un de menteur ? vrmt vien sur le sujet discution nono1408 et soso. vrmt. faut que on parle. je me suis bcp renseigner sur le trouble bordeline ect
nn. je te critique pas. je veux sincerement t aider… mais j ai l impression que tu ne veux pas. sache que je ne ment pas. je ne me fiche pas de toi. je ne te pointe pas du doigts. tu es une personne comme moi ou mica … je veux vrmt t aider mais si malheureusement tu decide que je ne t aiderais pas… je ne pourrais donc pas le faire malgre toute la volontee du monde force a toi. soso
Salut Moi je suis célibe depuis hier donc tu peux me parler foruman et a ton service à condition que tu sois d’accord pour me parler et que je puisse t’aider Mais je pense que le problème c’est que tu souffres tellement que tu n’as plus comfiance en personne Bref n’hésite pas à aller le parler sur mon sujet A+ Foruman
Bonsoir tout le monde j’ai des nouvelles pour mon chéri, les services sociaux ont bougé leur gros c*l et ils ont convoqué les parents de mon chéri, biensur après l’entretien ils s’en sont pris à lui ces chiens… mais tout va s’arranger il va être entendu et moi je vais pouvoir témoigner !
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.