Aussi Aki tu dois remarqué que j’essaie d’envoyer le plus de messages possible sur fsj tkt c’est normal c’est le seul truc que j’aime et qui m’aide c’est dernier temps et ça parle soit des autres ou de mon histoire que je crois que tu connais donc tkt je serai toujours là si tu en as besoin Je crois que j’ai autant besoin de toi que tu as besoin de moi enfin j’espère Tout ça pour dire je sais plus mais tu vois quoi je préfère les autres a moi donc c’est normal bref A+ J’ai hâte que tu m’écrive
Salut Mica c’est trop cool d’avoir de tes nouvelles ! moi je joue à Minecraft, et d’autres petits jeux, mais je joue moins qu’avant, il y a pleins de jeux que j’ai abandonnée… J’aime bien les romans fantastique et action mais j’en lit peut, je suis plus mangas que romans de la grande littérature. Et nan je ne connais pas Arnaud Cathrine… Et toi, tu aime les mangas ? (perso chui fan) Aujourd’hui je suis aller voir une psy et c’était drôle parce qu’elle est fan de “The Walking Dead” et de films d’horreur comme moi ! Tu connait “The Walking Dead” ? et tu aimes les films d’horreur ? Breeeeeeef… Sinon moi j’ai pas réussi à arrêter de me mutiler, et moi aussi je suis devenue complètement addicte à cette douleur…demain j’ai un contrôle d’Espagnol sur 30 mot de vocabulaire…Mais j’ai rien apprit…Chui vraiment dans la merde…Mais bon, je pense tricher (et pour ça je suis une pro…Je sais tout à fait comment m’y prendre !) Je sais c’est pas bien de tricher…Mais parfois on n’a pas le chois mdrrrr A+ Mon pote
Salut à vous tous, Pour commencer je suis une fille de 13 ans. Je n’ai pas et je n’ai jamais eu d’envies sucidaires, mais parfois je bade un peu. Je n’ai pas de conseils à vous donner, ni d’expérience à partager. La seule chose que je peux vous dire, c’est que vous n’êtes pas seuls. Il y a des gens comme moi qui pensent à vous, sachez le. Vous n’êtes pas seuls. Peut-être croyez-vous que vous êtes seuls, que personne ne vous comprend. Si. Attendez de tomber sur la bonne personne. Moi je ne peux pas dire que je vous comprends mais si on était ensemble dans le même collège je vous soutiendrait. Promis 💜. Vous n’êtes pas seuls. Courage
Salut Ali Donc si tu aimes les romans fantastique tu vas peut être aimé carry on de rainbow rowell Moi aussi j’ai Minecraft perso j’arrive pas a lire les manga je regarde plus des anime style Yuri on ice Et j’ai jamais vu de film d’horreur et non ducoup je connais pas
Sinon aujourd’hui mon adiction a pris les dessus car déjà j’avais mon compa dans la poche toute la matinée et ducoup dans la récré du midi je me suis fait un peu mal ça me soulager puis j’ai mangé et dans la cour une amie qui le faisait en sixième (elle a un an de moin ) bref elle me l’a retire ducoup j’ai été frustré sur le moment puis après pendant le cours de français j’étais mal tellement que je voulais me mordre (je l’ai fait mais ducoup j’ai pas saigner) ***
*** et puis ducoup j’ai loupé les deux dernières heures de cours et je dois a tout prix me racheter un compa car c’est le seul truc qui me fait tenir les cours Bref A+ C’teplait parle beaucoup j’en ai mare j’ai besoin de toi
Comme indiqué dans notre message précédent, nous vous rappelons que nous ne permettons pas que vous vous communiquiez des techniques pour vous faire du mal.
C’EST TROP BIEN LES ANIMEEES !!! Salut Mica, Le roman “carry on” à l’air pas mal donc j’essayerai de me le procurer ou de le lire sur internet ! Et je connais Yuri on ice de nom mais je n’ai jamais vu (il faut que je regarde) Moi je ne me mutile pas au collège (pk y’a trop de monde et la plus par de temps mes amies me suivent comme des pots de colle…). Donc je le faire chez moi presque 1 soir sur 2…. Aujourd’hui j’avait l’impression que mes amies ce fichaient de ma présence, et ça m’a fait bizarre, en gros aujourd’hui y’avait une ambiance trop chelou, et elles parlaient de truc sens moi et ne s’assaillaient pas à côté de moi en AP et en étude, même si elles n’étaient à côté de personne, Bref…Trop bizarre (comparer à d’habitude) … A chaque fois que je leur posait des questions elles ne me répondaient pas et me reprochaient souvent des choses… Bref…VDM Sinon tu cannait Lomepal ? (c’est un chanteur) et j’aime bien ses chansons comme”beau la folie” Voili ! A+
Donc je connais l’homme pâle de nom car j’écoute pas vraiment ça Aussi je voulais te dire que je t’aime dans le sens je suis trop content que l’on se parle Car Honnêtement je m’aime pas et je me demande pourquoi j’ai des personnes qui tienne a moi sur ce site où même dehors Après je sais que je suis quelqu’un de moyen pas trop moche pas trop laid mais pourtant je continue à me dire que je devrais pas avoir d’ami je suis ignoble avec eu J’aimerais tout te dire de vive voix mais je ne peux pas et je ne pourrai jamais Aussi moi j’ai commencé à écrire et je sens que c’est vraiment fait pour moi si je vie alors j’écris Sinon je me mutile plus car j’ai plus les moyen il ont été cassé mais pour de vrai ça me manque car depuis je fais de grosse crise pendant les cours et j’aimerais bien ne plus aller en cours pour ne plus avoir à me supporter ou mes crise Bref je pense beaucoup à toi je pense que si on se parlé dans la vraie vie on serait amis Aussi defois il vaut mieux être seul que mal accompagné A+
Salut Moi je connais l’homme pâle que de nom Car j’écoute pas vraiment ce genre de musique disons que moi j’écoute du classique de temps en temps jusqu’à de la musique pop Aussi je risque de plus aller en cours en fin d’année car hier la police est venue chez moi il me croyais mort d’après la police c’est fsj qui les a appelé donc je n’ai plus ducoup comfiance au site Et ducoup je risque d’aller dans un hôpital psychiatrique
Sinon mon état ce dégrade et le seul truc qui me fait aller mieux et quelqu’un en terminale avec qui je parle car elle me plaît je sais plus si je t’en ai parlé mais voilà A+
Slt Mica, C’est trop bizarre que la police soit venu chez toi ! Quelqu’un te paît ! C’est trop bien ce sentiment, aimer quelqu’un c’est avoir quelque chose auquel tu peut t’accrocher ! (Moi je suis en couple depuis 8 mois avec une personne que j’aime depuis 9 ans, mais ils ne me montre pas vraiment d’affection…….) 🙁 Moi ça va plus trop en ce moment, j’ai juste envie de mourir, de disparaitre de ce monde. Y’a plus rien qui va, mes parents ne me font plus confiance (ma mère me harcèle pour voir mes scarifications), mes “ami(e)s” et même mes “meilleurs amies” me mettent à l’écart depuis vendredi, sens que je ne comprenne pourquoi… Maintenant, je suis seul au collège 😥 Mon docteur ma dit d’aller une la maison des ados Je n’éprouve aucun apaisement et aucune délivrance à parler à ma psy (en gros elle sert à rien) je suis dépressive, je n’accroche plus à rien dans la vie et je ne peut même plus sourire. lol, même ma prof de français m’a retenue après le cour pour demander si j’allait bien Bref, je ferait mieux de me suicider.
Coucou, j ai lu ton message sur tes envies suicidaires et un peu l envie de tout lâcher pour moins souffrir non ? Es que tu as déjà essayer d écrire ou de dessiner pour t exprimer ? Je sais que je n arrive parler de mon mal être facilement et j ai parfois honte comme toi mais je te promet que le dessin et l écriture son parfois un échappatoire J espère que ça ira mieux en tout cas pour toi.
salut Aki tu me manque j’aimerai te parlait mais c’est confus cette aprém un pote est venue et il était cool portant je me sens mal bref j’espère que l’on peut continué a parlait car je vais mal et je veux me faire mal je résiste mais hier j’ai quand même réussi a saigner un peu A+
Salut Sinon aki lundi j’ai flirter avec un garçon qui n’était autre que l’ami de mon ami d’enfance et depuis je vais mieux j’ai l’impression de commencer à me faire des amis tellement qu’aujourd’hui j’ai pas eu besoin de me scarifier J’espère que tu vas retrouver ton message A+
Salut je vais mieux depuis lundi soir Car je commence a me faire des amis et aussi j’ai plus besoin de me scarifier au collège Je crois que c’est parce que lundi soir j’ai flirter avec quelqu’un et depuis on se parle tout les soir elle est moi Ça fait longtemps je suis content tu m’as manqué A+
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.