salut Aki je sais pas quand tu reviendra mais j’espère que ca va mieux? et que t’es encore en vie ? tu me manque si tu veux me parler je suis toujours la et VDM forever tu te rappelle a jamais dans ma vie et dans mon cœur A+ mica foruman
…waouw… ça fait bizarre de se reconnecté sur internet et les réseaux après presque 3 mois d’absence… En tout cas, je peux dire que tu m’avait marqué Mica et que j’ai souvent pensée à toi pendant ce temps. Ça ma fait plaisir de voir que pendant mon absence, des personnes on continuées à envoyé des messages pour savoir si j’allais bien. Quand j’ai lu tous ces massages, j’ai enfin réalisée pour la première fois de ma vie, que des personnes s’inquiétaient et pensaient à moi, que des personnes tannaient à moi ! J’ai été émue en voyant ça. Alors je tiens à te remercier Mica, mais aussi à m’accuser de cette absence… Quand je relit ce que j’écrivais avant, je trouve que j’était un peut ridicule et que je faisais un peut pitié quand même. Breeeeef… C’est pas tout ça, mais j’ai du temps perdu à rattraper ! Je suis quand même heureuse de m’être reconnectée sur ce forum, et à partir de maintenant, je vais essayer de rester connecté !!!! (petite questions à part : “Mica” et “Mica****”…est-ce que vous êtes la même personne????)
Je vais un peut mieux qu’avant, mais j’ai des hauts et des bas, grâce à psy, elle m’a aidé à trouver une technique pour m’exprimer : vu que je suis alèse avec le dessin, elle m’a apprit à dessiner mes émission et pensées. Donc grâce à ça, je peux enfin m’exprimer quand je le souhaites (à travers mon art) mais sans forcément le montré aux autre. Sinon, entre temps, j’ai fait une recouverte sur moi même, ………..J’ai découvert que j’étais bi (bisexuel), voilà ……mais, ça ne m’a pas facilité la vie….on peut même dire que le sujet est un peut délicat en ce moment……….je ne pensais pas que être “différents” s’était si compliqué que ça…. VDM forever PS : Et du coup, oui je suis toujours en vie pour info
Salut Oui c’est moi c’est juste qu’il m’on censuré mon pseudo car j’ai rajouté des trucs Mais sinon n’oublie de revenir Aussi je suis plus foruman Et tu peux regarder toute mes conversations passé pour comprendre comment je vais et mon évolution depuis Bref A+ Ex foruman Aussi moi aussi je suis bi même si en soit je suis plus gay que bi
coucou ! Je suis trop contente de reparler sur ce forum. ça fait du bien de connaitre des gens qui sont aussi bi, pour pouvoir parler et se faire comprendre à 100 % ! Et je vais lire tes discutions pour voir où tu en est. A+
salut, j’ai donc lu presque toutes les discutions où tu as parlé, ça m’a pris 3h, mais je pense que ça en valait pêne ! Et donc tu as 5 personnalités ? Mais, ce sont quoi leurs caractères et le truc qui fait qu’elles soit différentes ? Sinon, tu va bien en ce moment ? Moi ça peut aller, je suis assez enthousiastes car je vais aller passer 5 jours chez mon cousin près de Lyon, et mon cousin, c comme mon jumeau, on à exactement les mêmes goûts et le même caractère (mais on ne se ressemblent pas physiquement), bref, c aussi le seul à me comprendre. Et aussi : Est-ce que tu as snap? Voili-voilou, A+
Salut Mica… J’espère que tu va bien Cette fois je ne sais pas trop quoi dire parce que, pour commencer, je ne trouve plus trop l’utilité de raconter des textes sur ma p’tite vie à par et pitoyable. Elle ne mérite mm pas l’attention de qui que ce sois, parce qu’elle n’en vaut pas la peine, et quelle est vraiment, juste ridicule. Pendant tout ce temps j’ai eu l’impression, et j’ai encore cette impression en écrivant ce message, que je me plaint tout le temps, et que je n’arrêterai jamais… En tout cas c l’impression que ça me donne de parler de ma p’tite vie sans importance. Je n’attend pas de messages du genre: “mais nn ne dit pas ça…” Ou “tkt pas…”, trouver moi ridicule si vous le voulez, c ce que je suis !
Dsl pour ce petit pétage de plomb… Mais c ce que je pense et il fallaitque ça sorte, c peut être être aussi que j’ai un peut de mal depuis que je ne voit plus ma psy Breeeeeeef, demain je vais aller à **** avec mon cousin, j’espère que ça me remontera le moral VDM forever A+
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.