Mal-être
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par CCsharly, le il y a 4 semaines et 1 jour.
- AuteurMessages
- CCsharlyParticipant
Bonjour ou bonsoir ,
C’est la première fois que je viens ici sur un coup de tête , traînant sur internet , l’esprit vide et stresser de la vie.
Je n’aime pas parler de moi ni de ma situation ni même de comment je me sens ..mais tout le monde à des problèmes et je me sent mal d’en parler.. mais peut-être que ça me ferais du bien. ( je tiens à prévenir, les paragraphes qui vont suivre vont sûrement n’avoir aucun rapport avec les autres mais je laisse mon esprit parler )
23ans , ne pas savoirs qui on est , ni trouver sa place dans ce monde..Depuis pas longtemps je suis sans emploi, je cherche, je cherche mais rien de concret. Depuis mon dernier travail, ou j’ai fait un burnout, j’ai perdu goût à la vie , n plus d’avoir perdu beaucoup de poids..plus rien ne m’anime, toute les choses qui j’aimais plus rien n’y fait.. le travail me fait peur maintenant.. peut-être que la misson locale est bien ? Renfermer sur moi même avec peut d’amies ( aucun en irl ) les seules moment de sociabilité sont avec ma familles que j’aime même si je sais qu’il dise des choses derrière.. . Ils me disent sort voir quelque chose, fait su sport ect… aucune motivation non plus. Idées suicidaires le soir ou meme dans la journee quand je vois un couteau ou meme en voiture , insomnie, difficulté de mémoire ,Terrible.. j’ai l’impression de perdre en intellectuel, complètement déconnecté de la réalité, dans ma bulle chez moi. Je me suis déjà mordue les mains le soir , une envie particulière mais pas désagréable. J’ai l’impression detre folle des fois..Enfin .. c’est la vie
Voilà.
Prennez soin de vous - AuteurMessages