J’ai fêté Pâques aujourd’hui lundi férié avec deux de mes 4 grands parents, avec une tante et avec son compagnon qui est le parrain de ma soeur et de moi et leurs deux filles dont une scolarisée au collègue et une scolarisée au lycée et mes parents et ma soeur. On a fêté chez mémé et pépé (deux de mes 4 grands parents) aujourd’hui lundi. Mes 4 grands parents ( c’est aussi les grands parents de ma soeur) sont en vie et j’ai de la chance que mes 4 grands parents soient encore en vie avec leurs âges.
Ca s’est bien passé ce week-end de Pâques pour toi ? Moi ça va.
Je reprends le boulot demain après-midi, mardi après-midi donc. Et toi, ça va les cours ?
J’espère que le week-end ça a été, tu as fais quoi? Moi je suis allé samedi faire un périple en vélo avec le club de mon père et on a roulé 120 km mon record de l’année et de la saison, cette étape a été la plus difficile de ma carrière avec plus de 1000 m de dénivelés.
Tu vas mieux, je sais que c’est difficile, accroche toi, courage!!!
Ça va ? Les parents de ma mère sont venus à mon appartement samedi à mon appartement et j‘ai passé du temps avec les parents de ma mère. C’était sympa avec les parents de ma mère et moi.
Hier dimanche je n’ai rien fait de spécial
Waw félicitations !
Je vais me faire hospitaliser en psychiatrie une semaine normalement à partir de cet après midi.
Merci, c’est vrai que ce n’était pas facile, mais à côté de tes soucis de de ton hospitalisation pour laquelle je te souhaite bon courage et peut-être un meilleur état à ta sortie, ma difficulté était surmontable et à la fin de ce périple j’étais content et je pouvais me détendre, dans ton cas ce n’est pas possible donc force à toi!!!
C’est bien si ça t’as fait du bien, ces moments nous permettent de nous reposer psychiquement!
Je suis à l’hôpital en psychiatrie. Ma psychiatre a dit que lundi je sors de l’hôpital et que c’est non négociable. Elle est responsable de l’unité d’hospitalisation dans laquelle je suis ma psychiatre. Je serais restée une semaine à l’hôpital en fait.
Merci pour tes souhaits envers moi, ça me touche 🙂
De rien, mais je ne comprends pas tes grands parents sont venu à ton appart ce week-end, alors comment ça se fait que tu es restée une semaine à l’hosto, on ne peut pas être à deux endroits en même temps?
Sinon les infirmières étaient sympas? Et pour ton boulot?
Ok j’ai compris, t’aurai voulu moins longtemps ou plus longtemps?
Sinon tu tiens le coups, elle st comment l’ambiance, tu te sens bien là-bas?
C’est en rapport avec le boulot le fait que tu es encore plus angoissée qu’avant ou je me trompes et tu l’étais déjà autant mais t’arrivais à faire avec?
Moi ça va un peu fatigué, car j’ai dû réparer mon vélo pdt mon tous crevaison mais ça a été.
D’une part j’aurais voulu rester plus longtemps à l’hôpital en psychiatrie et d’une autre part je me dis que c’est bien que je sois rentrée à mon appartement et que ce lundi qui vient je reprend le travail à l’esat à mi temps comme habitude le mi temps.
Je suis sortie hier après midi, vendredi donc, définitivement de l’hôpital en psychiatrie.
Je me sentais pas trop mal à l’hôpital en effet. Par contre c’était une drôle d’ambiance. Tout le monde me regardait bizarre en patients et ce n’est pas une impression.
Je ne sais pas pourquoi je suis angoissée comme ça.
Il va mieux ton vélo ? Pas de chance pour la crevaison 🙁
C’était sur la sociologie du journalisme et ça s’est passé moyen.
Le biais cognitif ça va, mais j’ai pris trop de temps et la 2e partie j’ai du limiter les dégâts et quand quelque chose dysfonctionne tout dysfonctionne, j’ai commencer à stresser à trembler à avoir du mal à écrire et à la fin j’ai eu un manque d’encre.
C’est bien si ça t’as apporté du répit force à toi pour aller mieux!!!
D’accord pour le vélo. J’espère que tu auras quand même une bonne note sur la sociologie du journalisme. Je suis désolée que ce soit passé moyennement bien. :/
J’aimerais me re faire hospitaliser en psychiatrie mais il n’y a de la place nulle part et en plus je suis encore en période d’essai à l’ESAT donc pas d’arrêt maladie encore.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.