Ben c’est quand même peu le salaire en mi temps à l’ESAT je trouve mais bon.
J’ai réussi à conduire ma voiture, faire mes courses alimentaires et à faire le ménage de mon appartement aujourd’hui. Je suis super fatiguée physiquement. Ma mère m’a chercher vers 18h30-18h45 à mon appartement. Je passe ce soir et demain chez mes parents. J’ai mangé fast food en drive chez mes parents ce soir avec mes parents.
J’espère que ça va bien se passer chez mes parents pour moi.
J’espère que tu vas bien. C’est super d’essayer de passer outre le stress et tes peurs !
Merci. J’ai du mal à tenir le coup mais je tiens le coup mais je sais qu’un jour je n’arrêterais pas de pleurer car j’ai trop de mal à tenir le coup parfois.
J’ai appris hier que je pourrais pas aller chez mes parents, car toute la famille a le covid, donc je vais me retrouver tout seul pdt les vacances ça va être super. J’avais vraiment besoin de ça pour me requinquer, mais non ça se fera pas et ma colère est très grande.
Allez bon courage à toi, si ça t’aides à aller mieux n’hésite pas à tout lâcher moi je l’ai fais et tu t’en fous du lieu, si ça te permets de tenir ensuite c’est l’essentiel, mais c’est à toi le sentir ou non, de le faire ou non, c’est toi qui décides pour toi!!!
Je suis tellement désolée que tu ne puisses pas aller chez tes parents pendant les vacances 🙁 Je penses fort à toi et je penserais fort à toi.
Je comprends que tu sois en colère.
Hier j’ai légèrement pleuré à la pause de 10 minutes dans l’après-midi à l’ESAT et j’étais seule dans le vestiaire pour femmes. Je n’ai pas réussi à beaucoup pleuré, j’ai à peine pleuré.
Salut, moi aussi il m’arrivait la même chose. J’ai commencé à me mutiler et j’avais des idées noires. J’en ai parlé et je me suis faite interner. Maintenant je vois des psy et je vais mieux. Courage à toi Violette.
Florent, j’ai vu ma psychologue cet après midi et ça ne m’a pas vraiment aidée. Je travaille l’es vendredi matin à l‘ESAT et ça allait à peu près moi à l‘ESAT ce matin on va dire.
Ce matin samedi je suis allée faire des courses alimentaires et j’ai fait un petit tour en conduisant ma voiture après avoir rangé mes courses alimentaires. Cet après-midi j’ai fait du diamond painting, c’est un genre de loisirs créatif. J’espère que ça ne va pas passer en *****.
Demain en fin d’après-midi mes parents vont vite fait passer me voir comme d’habitude. Ca m’énerve qu’ils ne restent que 30 minutes en général chez moi à mon appartement mes parents. Demain matin je vais passer l’aspirateur dans mon appartement. Autrement je ne sais pas ce que je vais faire demain.
Ca va, je vais du mieux que je peux et toi ça va mieux?
Ca a été tes parents, chaque parents pense différemment en terme de responsabilité ou de soutien a apporté envers ses enfants devenus adultes.
Je suis allé faire 3H de vélo, j’ai fait quelques courses, j’ai regardé du sport, j’ai lu et je me suis informer. J’ai fait également le ménage. Aujourd’hui je suis allé faire les courses, ainsi que flâner au centre ville pour voir si j’y trouve pas un truc intéressant.
Et toi tu travailles aujourd’hui, moi je suis en vacance dans mon appart.
Courage à toi et j’espère que t’as pris du plaisir dans la pratique du Diamonds painting.
Ca va ? Moi ça ne va pas vraiment 🙁 Je me sens déprimée… Ca ne va pas mieux moi désolée. Ca allait avec mes parents quand ils sont venus me voir hier en fin d’après-midi à mon appartement.
Tu as eu un programme bien chargé ce week-end ! Oui je travailles tous les jours de toutes les semaines sauf pas les samedi et les dimanche.
J’espère que tu vas mieux, t’as prévu quoi ce week-end?, courage à toi et désolé que ton boulot ne te plaise pas, mais pas tous les emplois sont plaisant, mais l’essentiel dans ces emplois là et la survie, pas tous les métiers sont de travaux passions.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.