Bonjour à tous, Pour rappel, ce forum est un forum de soutien et d’entraide concernant la santé. Il est important de noter que ce n’est pas un espace pour se donner des “techniques”. D’ailleurs dans le domaine du plaisir il n’y a pas un mode d’emploi unique pour tous. A chacun de trouver ce qui lui plait. Cet article peut peut-être vous intéresser : https://www.filsantejeunes.com/la-masturbation-6396 Par ailleurs, ce forum est accessible à tous, y compris aux plus jeunes. Nous vous demandons d’y prêter attention dans vos rédactions futures. Bonne journée à tous. L’équipe Fil Santé Jeunes
Salut J’aimerais savoir si je suis le seul a être accro a la pignouf et me dire que ces mal Genre j’aimerais arrêter mais j’ai trop la dal et sa m’énerve de fou je pense que la solution est soit d’arrêter soit de me dépuceler. Deplus j’ai remarqué que depuis que je me pignouf je pense qu’a sa et j’arrive pas a avancer dans une relation sans y pensez ducoup je me dégoute moi même et deviens toxique car j’ai l’impression de parler avec la personne que pour faire mes affaires alors que ces faux. Ducoup j’ai l’impression de manipuler les gens et sa m’énerve de fou ducp j’essaye d’arrêter mais je retombe tjr. Dsl pr le pavéSalut J’aimerais savoir si je suis le seul a être accro a la pignouf et me dire que ces mal Genre j’aimerais arrêter mais j’ai trop la dal et sa m’énerve de fou je pense que la solution est soit d’arrêter soit de me dépuceler. Deplus j’ai remarqué que depuis que je me pignouf je pense qu’a sa et j’arrive pas a avancer dans une relation sans y pensez ducoup je me dégoute moi même et deviens toxique car j’ai l’impression de parler avec la personne que pour faire mes affaires alors que ces faux. Ducoup j’ai l’impression de manipuler les gens et sa m’énerve de fou ducp j’essaye d’arrêter mais je retombe tjr. Dsl pr le pavé
Coucou ! Alors moi ça fait depuis hier que je commence à me masturber (j’ai 14 ans) Au début j’ai eu du mal à (je suis trop génée pour le dire) J’ai aussi peur de me faire prendre J’utilise que mes doigts et j’ai peur de pénétrer et de me faire mal ou de déchirer mon hymen bref voila
salut sarah oula,avant que tu te dechires ton hymen, tu en as pour un moment… certaine fois, il ne se dechire meme pas ! cest juste une “corolle” de peau autour de lentree de ton vagin. a savoir que a partir de environ 25 ans voir plus, que lon ai deja eu un rapport ou non, lhymen est parti. a cause des regles, de la vie quotidienne, des tampons, de la masturbation ect cest normal que tu es eu un peu mal au debut. ton vagin nest pas habituer . pour le fait de se faire prendre,fait le dans ton lit, a un moment ou tu sais que tu es tranquille chez toi gros bisous. soso
salut @Tom je suis desolee je ne comprend pas ton message… @moi_ano cest une tres bonne question. je tavoue que ca fait un bon moment. je suis en 4e, et jai commencer en fin cm2,pendant le confinement. javais commencer dans le but dessayer de comprendre comment etait fait mon corps car je metais inconnue. ensuite jai arreter pendant un moment assez long, jusqua recommencer mi 5e. et je ne me suis pas arretee mdr. come sensation, je dirais que cetait dhabord de la gene. cetait particulier. jetais genee de moi meme, honteuse, sans reel raison. juste me dire que je suis devant le miroir,les jambes ecartee, a poil, ca ma mise mal a laise vis a vis de moi meme. maintenant, je ne suis plus genee par mon corps, je ne le fait plus en mode decouvrir son corps mais en mode me faire du bien. jespere avoir repondue a ta question gros bisous. soso
salut patate chez les filles,quand celle ci se masturbent ou font lamour, un liquide s’evacu du vagin. on appelle ca la ciprine,ou la “mouille” . et donc le mot mouiller signifie avoir du liquide qui sort du vagin, sous entendu etre excitee gros bisous. soso
bonjour a tous moi aussi je me masturbe environ tout les 2 jour jen peux jaime pas faire sa javais reussi a arreter parce que jetait en cpl mais quand elle ma quitter jetait obliger de de continuer meme si je navais pas envie de le faire je nariver a ma dire stop svp si quelqun peut venir maider svp
salut tock dabord quel age as tu ? tu tobliges a le faire ? tu en ressent lenvie ? ou cest plus un besoin de liberer dans hormones ? force a toi. gros bisous. soso
slt moi en ce moment suis en vacances scolaire et aujourd’hui journée pluis ,suis pas sortie me suis caressé et doigté **** 11 fois et j ai essayé anal doigt *******
Salut, désolé pour le retard mais ce n’est pas grave de faire pendant les règles que ce soit de la masturbation ou un rapport, ça permettrait même de diminuer les douleurs. Après ça dépend de chacun, tant que tu es bien protégée et que tu a lavés tes mains.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.