Slt ✨. Donc je suis une fille, j’ai 14ans et j’ai commencé à me doigter a 11ans mais j’ai très vite compris que me doigter n’est pas mon truc moi je préfère la stimulation du clito au début je me doigtais mais je ne savais pas vraiment comment faire je sentais juste que mon corps en avait envie je sentais l’excitation mais quand je me doigtais je n’avais aucune sensation (bon c’est hyper gênant a dire…) Mais je me frottait a mon oreiller et j’avais du plaisir mais après pendant un moment j’ai arrêté de me masturber et finalement l’envie est revenu donc j’ai refait se que je faisais avant, mais je ne trouvais plus le plaisir donc finalement j’ai commencé à stimuler mon clito et a utiliser le jet d’eau de la douche et jai des orgasme a nouveau Je me trouve grave et bizarre😞
Slt✨ Donc je suis une fille j’ai 14ans et moi je préfère la stimulation du clito j’ai commencé à me doigter a 11ans et j’ai arrêté pendant un moment j’ai recommencé mais me doigter ne me donne pas du plaisir (c’est grave gênant a dire…) Mais jai commencé à me frotter sur un oreiller et j’avais des orgasme intense j’ai arrêté de me masturber après et puis finalement j’ai recommencé mais je stimulais mon clito et c’était mon truc et finalement j’ai essayé le jet d’eau et quand j’atteins l’orgasme je suis ….je ne sais pas comment l’expliquer c’est juste génial Alors je vous encourage à trouver votre truc car il y a beaucoup de manière à prendre plaisir
Juste les fille vous fêtes comment avk votre coussin et si un jour je vais dormir chez une potes je dois m’en méfier, genre est ce que vous êtes bcp à le faire
Personnellement, j’éprouve aucune envie de me masturber je comprends pas trop pourquoi donc je me demande si j’ai encore de la testo. Mis à part ça, on me dit souvent que j’ai un physique de batard donc je sais plus où mettre
J’ai vue sur internet que le blanc devrai venir plus tard quand tu sera plus grand mais pourquoi c’est plus liquide je ne cais pas pourquoi et dailleur ca me fait la meme chose a moi.
bonjour a vous j’ai 15 ans et j’ai une copine jaimmerais bien pouvoir la doigté mais je ne sais pas comment lui demander ni comment faire un fois dedans auriez vouss des conseils pour ces point la merci
Bonjours/soir je suis un garçon de 14 ans bientôt 15 je me demandais si c’est normal que quand je me masturbe plusieurs fois d’affilée il y as de moins en moins de sperme qui sort c’est normal ou c’est moi Qui suis bizarre ?
Salut Saly moi aussi mais enfaite je n’ai pas trop envie de lancer un site etc .. je n’arrive pas à faire le premier pas je ne sais pas si tu comprend mais en vrai dans ma classe ( 5 eme ) ils se sont tous masturbe mais moi non je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas l’envie de le faire j’ai essayer des choses que les gens on dit sur se forum mais non j’ai essayé de regardes des photos hentay mais non toujours pas
Bonjour,j’avouz je suis assez gêné ,J’ai 13ans et j’ai envie de me masturber(je suis un garçon )mais j ai peur que ca face mal je sais pas comment faire j espere que je suis pas hors sujet
personnellement j’ai commencé vers la 6ème, je suis maintenant en 4ème, j’ai commencé par me frotter puis après carrément, ensuite j’ai vous essayé de me doigter mais ça me faisait mal et je ne savais pas comment faire alors j’ai pris des objets et je me les introduisais. Vers début 5ème (j’étais en couple depuis environ 6/7mois) avec mon copain on a décidé de se touchée, alors je l’ai touché mais pas plus que ça je n’avais pas forcément aimé. fin 5ème je ne suis plus avec lui et je décide de vivre mon été comme je voulais. Le frère de la meilleure amie a une de mes copines m’avais ajouté sur sn@p et on parlais de sexe lui et moi on a décidé de se voir, on c’est vu deux fois et les deux fois je l’ai branlé lui ne m’a rien fait parce qu’a se moment là j’avais des problèmes de santé et de confiance en moi, ce garçon m’a demandé des nud€$ et m’en envoyais puis on a arrêté de se fréquenté après ça. Depuis je suis obligé de me doigter tout les jours j’en ressens le besoin. Dernièrement je parlais avec un garçon, il m’a invité chez lui et pour la première fois je me suis laissé touché, il m’a aussi doigté je l’ai branlé et on a voulu passé à l’acte mais au final on ne la pas fait ensuite avec se garçon on a décidé d’être plan q et depuis ce qui c’est passer chez lui on ne sais pas revu. voila j’ai 14ans et un plan q mais c’est mon corps je décide de qui peut le touchée et qui peut le voir.
Comment tu fait pour te marsturber ?? Je suis une fille de 13 ans et je n’arrive pas a trouver l’orgasme!! Peut tu me donner des conseil pour mieux me masturber et comment le faire ?? Merci !!
Slt je voulais savoir comment atteindre l’orgasme car je me stimule le clitoris depuis peu mais ça ne fait pas grand chose ( dis comme ça c’est très gênant 😅) Si quelqu’un peut donner un conseil svp merci 😁
Slt. Je me suis masturbe une fois quand j’avais 13 ans et je l’ai plus jamais fait car après m’être masturbé, j’ai fait une espèce de crise. Je convulsais, je voyais plus rien et j’arrivais pas à respirer. Je cru que j’allais mourir.
Bonjouuurrr, j’suis un peu en retard sur le forum ptdrr, mais j’avais aussi envie de parler- Je me masturbe depuis que j’ai 9ans, jusqu’à l’orgasme, et n’importe quand, c’est vraiment relou parce que j’ai tout le temps envie, j’ai 13ans et je sais absolument pas comment me calmer, j’ai été jusqu’a avoir des relations sexuelles avec un garçon de 17ans en esperant que sa m’aide a me calmer, mais non rien n’y fais ;-; et j’aimerais ralentir, car c’est limite une “addiction”
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.