Moi je suis un garçon j’ai 13 ans et j’ai commencé à me masturber a 11 ans. En fait j’ai commencé à me branler puis j’ai continuer jusqu’à l’ejaculation. Au début ça fais mal mais après on s’habitue. Conseil : il faut le faire tous les 2 à 4 jours. Voilà.
Bonjour je suis un gars j’ai 13 ans et je sais faire autofellation. Je sais pas si c’est normal mais j’y arrive et j’aime le faire. Juste pour ceux qui arrive pas il faut s’assouplir le dos. Il faut se baisser progressivement vers euuuuuuuuuh voilà et après passer les jambes par dessus la tête. ( c’est gênant de parler de ça ). Juste une question : y a des mecs ( ou des meufs ) qui avalent leur sperme ? Parce que moi je trouve ça degeu.
Coucou, j’ai commencé à me masturber assez jeune. Mais ni en me doigtant, ni en touchant mon clito (si je savais où il était) ni me frotter cet… Ne procure du plaisir, j’aimerais jouir, ressentir des trucs et tt. Des conseils ? (j’ai peur pour quand je ferais ma première fois je ne ressente rien)
Slt j’ai une question j’ai 12 ans et j’ai commencé a me masturber a 10 ans en me touchant le gland et en fesant Des sorte d’aller retour au penis Je le fais régulièrement le soir mais je ne comprends pas pourquoi j’éjacule pas .
Slt tout le monde, je suis un gars, j ai 15 ans. Je me masturbe et tout mais j ai 2 questions pour les filles. Est ce que vous etes nombreuses a vous masturber ? Et est ce que ça vous exciterais de masturber un gars ?
Salut J’ai commencé à me masturber à 8ans (j’ai 12ans) aux début je me touché le pénis il a commencé à durcir et j’ai commencé à me masturber j’ai continué jusqu’à l’éjaculation car sa me faisait du bien et maintenant je le fais 2 fois par jour. La semaine dernière je me suis fait masturber par une fille elle m’a fait tellement de bien. Qui c’est déjà fait masturber par une fille?
Salut ! Alors en fait moi aussi je me touche juste le clyto… Il faut passer tes doigts dessus d’une manière ou d’une autre jusqu’à ressentir du plaisir… et peut être changer de sens ou d’angle mais c’est toi qui voit bien sûr !! J’espère que ça te sera utile… 👍🏽
Coucou 👋🏽 Alors j’ai 13 ans et j’ai l’impression que personne dans ma classe se masturbe C’est super gênant sachant que j’en parle à ma cousine et que c’est un pareille pour elle… C’est normal ??????? Et puis moi aussi je n’ai aucun plaisir à me doigter ça me fait juste bizarre… Et comment on fait avec un oreiller ???? Aidez moi svp
Cc je suis dans le même cas que toi. Parce que je ne ressens presque rien quand je me doigte. Les seules fois où je ressens quelque chose ça dure 2sec et c tout. Si quelqu’un a des techniques je suis preneurse.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.