Salut, J’ai 14 ans et je masturbe depuis que j’ai 13 ans je me doigte pas car je ne resent rien dès que je le fais c’est normal ? Et aussi est ce que la masturbation féminine peut causer des problèmes lors de notre 1er rapport avec un homme ? (Car j’ai peur que quand je sois plus grande le fais d’avoir commencer a me masturber a l’âge de 13 ans pose des problème quand je le ferais avec un homme 😅) Du coup je peux avoir des problème ou pas ? Merci 😗
Bonjour j’ai 11 ans et je me masturbe tout les soir mais j’ai peur que sa face pervert pourtant sa me fait du bien mais parfois j’ai un peux mal est je me demande si c’est bien
Coucou; C’est normal de se poser des questions là dessus,et c’est même très bien! Sache que chaque corps est différent, si te doigter ne te fait rien, a toi de trouver les choses qui te font plaisir ! Ensuite la masturbation, même si on n’en parle pas , ne pose pas de problème et est même bénéfique pour ta santé. De mon expérience personnelle, c’est même mieux de connaître ton corps et ce que tu aimes seule avant d’avoir tes premiers rapport. T’être masturbée ne posera aucun problème
Moi je me masturbe quasiment tout les jours depuis la cm2 mais la je trouve rien d’excitant je préférerais voir une brai fille mais bon c’est grave dur d’en gérer une mdrrr
Bonjour, j’ai 15 ans et je me masturbe 2 à 3 fois par semaine. Je suis le seul. Et mon engin fait 9 au repos et 14,5 en erection. Mais j’aime voir des bites mais je ne suis pas gay ?
Bonjour‚ (j’ai 12 ans) J’ai des petites questions… J’arrive pas à décalotter‚ et je ne veux pas en parler à mes parents. Je me masturbe à peu près tout les jours‚ sauf que ça m’ennuie… J’ai déjà fait le tours des vidéos Et j’aimerais bien être avec un pote pour me branler mais ça fait un peu flipper‚ et je sais que lui aussi le fait et qu’on est “pareil” Mais je ne veux pas être en couple. Merci
Salut je suis une fille j’ai 13 ans Je me masturbe depuis que j’ai 11 ans, je ne me doigte pas car ça ne me procure aucun plaisir, et utilise donc mon clito. Et j’ai 3 questions : 1. J’utilise un vibro, est-ce que c dangereux ? 2. Je peu attendre l’orgasme plus de 8 fois en moins de 20min, c’est normal ? 3. Quand j’ai un orgasme je ne fais pas de bruit, normal ?
Salut j’ai 11 ans je me masturbe pas très souvent, il y a pas très lomgtemps j’ai éssayer de me doigter, alors j’ai éssayer avec 1 doigt sa me provoque aucune sensations ducoup j’ai éssayee avec 2 doigt et sa fait juste mal et d’effoi quand j’ésseye d’enfoncer là aussi sa fait méga mal,alors j’aimerais savoir si c’est moi qui miprend mal ou j’ai peut être un problème.
Slt ! Je suis une fille et j’ai 12 ans J’ai commencé à me masturber (sa fesait pas de truc incroyable) en Cm2-6e et en 5e j’ai essayé plusieurs foit de me doigter sans résultat (pas de plaisir) et du coup j’ai un peut le seum car je connais des personnes qui vont jusqu’à l’orgasme en se masturbants/doigtant et moi bah sa fait rien de « excitant »… si vous avez des conseils pour avoir + de excitation.. je suis prenante ! Mrc si Y’a des gens qui me rep !
J’étais dans la même situation que toi avant, j’ai donc arrêté de me masturbé, mais maintenant j’ai repris car j’en avais l’envie des fois une pause peut faire du bien, mais on n’est pas toutes pareil alors je te souhaite bonne chance !
Coucou moi aussi j ai commencé à me masturber a 11 ans et aujourd’hui j en ai 16 et je le fais encore ! Et il ne faut pas avoir honte se n ai pas un crime ! Je pense que tous le monde la fais au moins une fois dans sa vie ! Si vous avez des questions n’hésitez pas !
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.