Salut moi je suis une fille mais je suis dans le même cas que toi des que j’ai fini de me masturber sa me dégoûte et je le regrette instantanément je suis contente de ne pas être seul dans ce cas (C’est trop gênant de faire ça mais sa fait du bien)
J’espère que tu est pas un garçon sinon c’est trop gênant et ne lis pas Si tes un garçon Stp coucou tu as dit que si on avait des question on pouvez te demander alors J’ai une question deja je suis une fille et j’ai commencé à me masturber à 11 ans et demi maintenant j’ai 12 ans et j’ai eu mes regles y a 1 ans sauf que je les ai tous les six mois a peu pres et du coût vu que j’ose pas en parler à ma mère que je me masturbe bas je ses pas si c’est grave que j’ai mes règles tout les 6 mois à peu près
Salut J’ai commencé à me masturber à 8ans (j’ai 12ans) aux début je me touché le pénis il a commencé à durcir et j’ai commencé à me masturber j’ai continué jusqu’à l’éjaculation car sa me faisait du bien et maintenant je le fais 2 fois par jour. La semaine dernière je me suis fait masturber par une fille elle m’a fait tellement de bien. Qui c’est déjà fait masturber par une fille?
Tkt sa n’ai pas gênant c’est normal même pour les garçons ils apprennent des choses et ça n’ai pas plus gênant que moi qui a parlé de la première fois que une fille m’a branler elle me branler pendant que moi je la doigtés bref toi c’est à propos des règles je ne sais pas mais n’ai pas peur dans parler avec eux
Slt manon je t’écris prcq tu répond à plusieur questions des autres. Voilà : chui un mec j’ai 14 ans et je me masturbe pas vraiment. tu as des conseils? et aussi genre quand un mec a un rapport avk une meuf c quoi vrmt que la fille veut? PS c quoi un collant sans culotte pr les filles A+ et merci
Bon je suis un gars mais honnêtement si sa peut te rassurer c pas dangereux un vibro genre je connais plein de fille qui en utilise et elles vont très bien (sans blague)
Allo loulinou, d’abbord tu es un gars ou une fille parceque ca change la donne. Genre moi g 15 ans pi chui un gars et jme rase pas. quand je me masturbe bah le sperme va partout et ça saccroche dans les poils donc je suis obligé d,aller prendre une douche MAIS j’ai entendu dire que si tu te rases la zone de tes parties intimes ca va être plus sensibles et irités. pour les gars la peau des testicules pourrais devenir rouge un peu comme la peau n’importe ou sur le corps quand ça irite. Les filles bah ça peut rendre le clitoris beaucoup plus sensible et pas dans la bonne manière(ca peut faire mal). moi par exemple jai beaucoup de poils sur le pénis sa peut paraitre répugnant mais ça empêche d’irité (lors d’un raport sexuel, par exemple)et aussi jai peur de me faire mal en me rasant.
Coucou alors en vrai franchement ne te dis pas que faut faire comme dans les films X parce que deja c’est pas la réalité c’est des gens payés pour faire ca. Pour les stimulation du clitoris tu fais le mouvement que tu veux lol tant que ça te fait du bien
Non, c’est tout à fait normal. Je suis un gars de 14 ans et après l’éjaculation, je perds mon envie sexuel. C’est très normal comme je l’ai dit car une fois que tu spermes, ton corps se relaxe et efface toutes les envies pour regénérer le sperme. C’est pour ça que tu perds l’envie.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.